Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Je n'ai reçu pas aucune email avec le numero de suivi, pas encore le colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Cristian, Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
J’ai passé une commande depuis 1semaine et je ne l’ai toujours pas reçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que nous n'avions pas le numéro de téléphone correct, ce qui est nécessaire pour le service de livraison. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et nous vous confirmons que votre colis est en route et sera livré sous peu. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et assurer une résolution rapide de ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je ne vois aucun changement depuis la prise de mes solutions miracles !
14 févr. 2024
Chère Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous sommes désolés de constater que vous ne voyez pas encore les résultats escomptés après avoir utilisé nos produits. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que des facteurs tels que le mode de vie, le métabolisme et d'autres variables peuvent influencer les résultats. Nous conseillons généralement à nos clients d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois, de rester physiquement actifs et de suivre notre programme diététique de 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez des questions supplémentaires sur l'utilisation de nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest

Bonsoir , erreur de commande

Bonsoir ,j'ai reçu 2 pot de collagène.et ma commande n'était pas sa
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur de commande, et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Afin de résoudre ce problème rapidement pour vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo des produits reçus ainsi que le numéro de commande à notre adresse e-mail claims@nutrisslim.com ? Dès réception de ces informations, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Encore une fois, veuillez nous excuser pour cette erreur et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous sommes là pour vous assister et nous nous engageons à résoudre ce problème dès que possible. Cordialement, Nature's Finest
LS
laure s.
cavaillon
10 févr. 2024
commande passe le 02.02.2024 toujours rien honteux
14 févr. 2024
Chers Laure et Olivier Serre, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Toujours en attente de mon colis !!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Aucune information sur la commande
14 févr. 2024
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je n’ai pas encore reçu mon colis
14 févr. 2024
Chère Idália, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour ,aucuns résultats sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté de résultats avec notre produit. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que la constance dans l'utilisation du produit est essentielle pour en voir les effets optimaux. Nous vous conseillons d'utiliser le produit de manière régulière et continue pendant au moins trois mois avant de juger de ses effets. En outre, maintenir une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière peut également contribuer à optimiser les résultats. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de notre produit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et nous espérons que vous commencerez à voir des résultats positifs bientôt. Cordialement, Nature's Finest
Commande non reçue
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu et nous regrettons tout inconvénient que ce retard a pu causer. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes reconnaissantes que vous nous ayez informées de cet incident. Vos retours sont très précieux pour nous car ils nous permettent d'améliorer nos services et d'éviter de telles situations à l'avenir. Permettez-nous de vérifier ce qui s'est passé avec votre commande et nous vous tiendrons informée de l'avancement de la situation. Notre objectif est de vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais possibles, et nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que votre expérience avec notre entreprise soit aussi positive que possible. Nous vous présentons encore une fois nos excuses les plus sincères pour tout désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
ND
Nanou d.
Brignoles
Livraison beaucoup trop longue et aucun suivi avec le transporteur GLS !!! Le numéro de suivi dit qu'il n'y a pas de colis (donner par Nutrislim). Pas professionnel du tout, Nutrislim devrait changer de transporteur ou arranger les choses car nous clients sommes complètement abandonnés, une fois le paiement fait à Nutrislim...!!!
16 janv. 2024
Chère Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre préoccupation quant à la durée de livraison et l'absence de suivi satisfaisant avec GLS. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et constatons que votre colis est en cours de livraison, conforme à notre délai standard de 3 à 7 jours ouvrables. Nous anticipons la livraison demain, et nous espérons que cela résoudra vos préoccupations initiales. Nous comprenons l'importance de fournir un suivi transparent et fiable à nos clients, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service de livraison. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Pour toute question supplémentaire ou suivi, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons que vous apprécierez les produits dès réception. Cordialement, Nature's Finest
Je trouve qu’il y’a un manque d’explications sur les produits, pour ma part je ne sais pas quoi choisir ils ont à peu près tous les mêmes informations ! Il faudrait mettre en place un questionnaire individuel qui nous donnerait le conseil sur le choix des produits à prendre .
31 janv. 2024
Chère Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Votre avis est très important pour nous car il nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés dans le choix des produits en raison d'un manque d'informations. Vos retours nous aident à identifier les domaines où nous pouvons améliorer notre service. Nous vous assurons que nous prendrons vos suggestions au sérieux et envisagerons des solutions possibles. Par ailleurs, nous tenons à souligner que nous sommes toujours disponibles pour vous aider à choisir des produits ou vous conseiller en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement, Nature's Finest
28 janv. 2024
je ne peux évaluer 1 ère commande à voir dans le temps
31 janv. 2024
Chère Madeleine, Nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance pour vos éloges chaleureux envers les produits Nature's Finest ! Votre satisfaction et votre bien-être sont notre plus grande priorité, et apprendre que nos produits contribuent à votre qualité de vie nous remplit de bonheur. Vos retours positifs sont une véritable source d'inspiration pour toute l'équipe. Nous sommes honorés de faire partie de votre quotidien et de vous accompagner dans votre démarche vers un mode de vie plus sain. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous souhaitons une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous proposer des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
21 janv. 2024
There is no clear information about the delivery
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we sincerely apologize for any confusion regarding the delivery of your order. Your feedback is valuable, and we want to ensure that you have all the information you need. Upon checking, we are pleased to inform you that your package is currently on its way. The standard delivery timeframe is 4-7 working days, and we understand the importance of receiving your order in a timely manner. To provide you with more visibility on the status of your delivery, we have sent a tracking number to your email associated with your order. You can use this tracking information to monitor the progress of your package through GLS. If you encounter any further issues or have additional questions about your delivery, please feel free to reach out to our customer support team at support@naturesfinest.fr. We are here to assist you throughout the process. Thank you for your patience and understanding. We value your trust in Nature's Finest, and we are committed to ensuring a smooth delivery experience for you. Best regards, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
De qualité moyenne
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Peterson, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous estimez la qualité de nos produits comme moyenne. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons tous les retours au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et les raisons spécifiques de votre évaluation. Si vous avez des commentaires détaillés à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité exceptionnelle, et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier toute insatisfaction que vous pourriez avoir rencontrée. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes ici pour vous aider et pour continuer à améliorer notre offre. Bien à vous, Nature's Finest
Pas de notice.
16 janv. 2024
Chère Cécile , Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Nous vous envoyons les instructions d'utilisation des produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Le matin à jeun, préparez-vous un verre d'eau, un jus d’orange ou un jus de citron fraîchement pressé, ajoutez un peu d’eau et versez 1 cuillère à café de préparation verte DETOX. Votre corps se réveillera en douceur et le processus de détoxification stimulé. Le soir, mélangez 1 cuillère à café de la boisson LIVER CLEANSE dans un verre d’eau. Le nettoyage du foie s’activera pendant la nuit, ce qui vous permettra de mieux dormir. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest

J’ai commander depuis le mois de dece-

J’ai commander depuis le mois de décembre vous m’avais pas livré à l’adresse où je vous ai envoyé Je suis allé à l’adresse où vous m’avais envoyé et il m’on dit que le colis n’est pas là-bas svp envoie-moi ma commande Vous m’avais toujours livrer chez moi depuis je voudrai commander depuis mais je peux pas à cause des mes commandes que vous m’avez pas livré Merci
2 févr. 2024
Chère Mame Anta Gueye, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande depuis le mois de décembre. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Afin de vous assister de manière plus efficace, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et toute information pertinente afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème de livraison. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à vous assurer une expérience d'achat positive avec notre marque. Notre équipe de support client est prête à vous aider dès que nous recevrons votre e-mail. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous assister et nous nous excusons encore une fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Nature's Finest
J ai commandé cellulite pro très déçu des pots tout petit et rien dedans. La poudre ne dépasse même pas la moitié du pot ..
16 janv. 2024
Chère Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j'ai commandé le 14 janvier (#2413396) et je n'ai toujours pas ma commande, et je ne sais même pas ou est mon colis. Pour une 1ère je pense que ce sera une dernière expérience car aucun suivi de livraison, et le délai est très long.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que le retard de votre commande a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement et avec un suivi transparent. Après avoir vérifié les détails de votre commande (#2413396), nous constatons que votre colis a été livré aujourd'hui, le 24 janvier. Nous comprenons que l'attente a été plus longue que prévu, et nous tenons à vous assurer que nous sommes conscients de l'importance de votre satisfaction. Le retard exceptionnel que vous avez connu est dû à une augmentation importante du nombre de commandes, ce qui a eu un impact sur nos délais de traitement. Nous comprenons l'importance de la communication transparente et du suivi de la livraison, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Pour toute question supplémentaire ou pour discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer que des mesures appropriées soient prises pour éviter de futurs inconvénients. Nous comprenons que cela puisse être une source de frustration, et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Aucune notice explicative et sur les boîtes tout est écrit en anglais en tout petits caractères Je ne sais pas comment utiliser la cure de 3 mois que je viens de recevoir et que j’ai réglé 68 euros C’est très dommageable
16 janv. 2024
Chère Dominique, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Nous vous envoyons les instructions d'utilisation des produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Mois 1 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit), mélangez 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et buvez-le. 🌱💚 Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest