Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

ND
Noëlle D.
Marseille.

Très bon produit, ça fait plusieurs fois que je commande différents produits
J avait déjà commandé ce produit et m'a bien fait pour soulager mes jambes
Qualité des produits prix et professionnalisme
AP
Site agréable de bons produits et de bonnes promotions
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
De bon effets si on est assidu 😁
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Fernandes, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récente commande chez nous. Votre confiance et votre soutien envers nos produits sont vraiment appréciés. Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
cure totalement inefficace, disproportion entre les 3 contenants, personne qui répond aux mails, plus aucune communication possible une fois la commande passée. Limite à demander un remboursement car c'est juste du matraquage publicitaire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Francine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Nature's Finest. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que notre cure ne vous a pas apporté les résultats escomptés et que vous avez rencontré des difficultés dans votre expérience d'achat et de communication avec nous. Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant l'inefficacité de la cure et la disproportion entre les contenants. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous sommes également conscients de l'importance d'une communication fluide et efficace avec nos clients, et nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter par e-mail. Cela ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos processus internes et garantir une expérience client plus satisfaisante à l'avenir. Sachez que nous sommes là pour vous aider et que nous sommes ouverts à discuter de toute demande de remboursement ou de toute autre question que vous pourriez avoir. Veuillez nous contacter à support@naturesfinest.fr, et nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
I was so satisfied in every thing with their products and also how they solved my purchase when it was been stolen they replaced it immediately thank you so much Nature's Finest I will remain as one of your loyal costumers 💚💚
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Luz, Thank you very much for your kind words. We're delighted to hear that you were satisfied with everything regarding our products and also with how we handled the situation when your purchase was stolen. It's our top priority to ensure that our customers are happy with both our products and our service. We greatly appreciate your loyalty and support. Rest assured that we'll continue to strive to meet and exceed your expectations. If you ever need any assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out to us. Thank you once again for choosing Nature's Finest. We're honored to have you as one of our loyal customers, and we look forward to serving you for many more years to come. Warm regards, Nature's Finest
Bientôt 2 mois et aucun changement pour moi.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Muriel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nat, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Raymonde, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande chez Nature's Finest. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous avons du mal à comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier la situation. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Nature's Finest
Prise en charge rapide de ma commande.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Solange, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
produits serieux et de grande qualité,merci beaucoup
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Georges, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récente commande chez nous. Votre confiance et votre soutien envers nos produits sont vraiment appréciés. Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest

Aucun résultat.

Aucun résultat malgré le sport et le régime. Déçu forcément
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béryl, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Virginie, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
Très satisfaite des produits que j'ai essayé jusqu'à présent (trop pour les citer) ravie de la rapidité de livraison et des e-mails de suivi des commandes merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Chris, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait des produits que vous avez essayés jusqu'à présent. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de la plus haute qualité et un service de livraison rapide et fiable. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes en matière de qualité et de service. Nous apprécions également votre mention des e-mails de suivi des commandes. Nous croyons fermement en la transparence et en la communication efficace avec nos clients à chaque étape du processus de commande. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
CL
CORINNE L.
LE HOULME

Revoir remise VIP

Ce sont de bons produits je les recommande. Il faudrait peut être réfléchir au code remise du client VIP. En effet il est proposé une remise de 10/100 mais une commande passée de 50 euros moins les 10 /100 nous amène à payer les frais de port donc cela ne sert à rien de bénéficier de cette remise.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service et la praticité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de récompenser nos fidèles clients. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
Rapidité et praticien du site. Un programme fidélité client serait le bien venu avec cumul de points cadeau pour remise supplémentaire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service et la praticité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de récompenser nos fidèles clients. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest