Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

To change the delivery company in France, the service is bad.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is extremely important to us, and we are sorry to hear that you were dissatisfied with the delivery service in France. We are committed to providing an excellent shopping experience to our customers, so please rest assured that we will take your comments very seriously. Your satisfaction is our highest priority, and we assure you that we will do everything in our power to improve the quality of our delivery services. For any further questions or assistance, please feel free to contact us at support@naturesfinest.fr. Our team is ready to assist and listen to your needs. Once again, thank you for your feedback and trust in Nature's Finest. Best regards, Nature's Finest
Peu des résultats après un mois et demi d’utilisation.
19 mars 2024
Chère Ama, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Pour l instant rien je 'e sais pas où est ma commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Michèle, Nous vous remercions d'avoir choisi Nature's Finest pour vos besoins en matière de bien-être. Nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer concernant le suivi de votre commande. Nous avons vérifié l'état de votre commande et nous sommes heureux de vous informer que votre colis est en chemin. Veuillez noter que la livraison prend généralement entre 3 et 7 jours ouvrables. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, Nature's Finest
Duo collagène bien
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Chantal, Nous vous écrivons concernant votre évaluation du Duo Collagène que vous avez récemment effectuée sur notre site. Nous avons remarqué que vous avez attribué trois étoiles sur cinq à ce produit, et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats chez Nature's Finest, c'est pourquoi nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services en fonction de vos commentaires. Si vous avez rencontré un problème avec le produit ou si vous avez des préoccupations que vous aimeriez partager avec nous, veuillez nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec notre produit Duo Collagène. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous apprécions votre retour et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement, Nature's Finest
CD
CORINNE D.
Ste Genevieve des bois
6 avr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Peterson Seme, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Déçue

La livraison est rapide, le seul bémol c’est qu’il n’y a aucune explications en français sur les boites …
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le manque d'explications en français sur les boîtes de nos produits. Pour fournir des instructions en français, nous avons mis en place deux options : Vous pouvez scanner le code QR présent sur le produit. Cela vous dirigera vers nos instructions en français disponibles en ligne. Vous pouvez également visiter notre site Web www.naturesfinest.fr pour accéder aux instructions en français. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest
SS
Si Ahmed S.
Marseille
10 févr. 2024
Je n’ai toujours pas reçus mon colis qui a été commandé le 2 Février… plus d’une semaine pour être livré je trouve cela très long !!!
14 févr. 2024
Cher SidM, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré aujourd'hui, le 14 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Ma commande n'a toujours pas été expédiée je n'ai pas reçu email et ni de n° de suivi Merci de faire le nécessaire et de me dire exactement ou se trouve cette commande qui a déjà été payé . Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
14 févr. 2024
J'ai déjà laisser un avis mais j'ai oublier de dire Parcontre les boîtes sont remplis à la moitié j'ai reçu le pack 1+1 pour dire tout tiens dans une 1boite donc pour cela très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Gros problème de l'accès au panier. On ne peut pas retirer le produit pour corriger. Pareil pour l'info sur un produit,on ne peut que valider le produit pour accéder au panier.
14 févr. 2024
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'accès à votre panier sur notre site web. Après avoir effectué des vérifications approfondies, notre équipe technique confirme que notre site fonctionne correctement. Cependant, nous comprenons que vous puissiez rencontrer des problèmes spécifiques. Pour résoudre rapidement cette situation et vous aider à finaliser votre commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +33756751800. Notre équipe sera heureuse de vous assister et de vous accompagner tout au long du processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Bonjour Je ai Aucun contrôle sur la préparation et l expédition de ma commande Je suis déçu par cela ainsi que la durée de la réception de ma commande
14 févr. 2024
Cher Jean Marc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir je ne peux rien dire pour le moment je viens de recevoir ma commande juste le goût est satisfaisant , j'espère avoir de bons résultats .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite du goût de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureuses que notre produit réponde à vos attentes en termes de saveur. Nous comprenons que vous attendez avec impatience de voir les résultats de votre utilisation de nos produits, et nous espérons sincèrement que vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à suivre les recommandations d'utilisation de nos produits et à être régulièrement en contact avec nous pour nous faire part de vos progrès. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en nos produits et nous vous souhaitons plein de succès dans votre parcours de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Commandé depuis plus d'une semaine, toujours rien reçu.
14 févr. 2024
Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
24 févr. 2024
Pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béatrice, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
18 févr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annick, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
ND
Nanou d.
Brignoles
Livraison beaucoup trop longue et aucun suivi avec le transporteur GLS !!! Le numéro de suivi dit qu'il n'y a pas de colis (donner par Nutrislim). Pas professionnel du tout, Nutrislim devrait changer de transporteur ou arranger les choses car nous clients sommes complètement abandonnés, une fois le paiement fait à Nutrislim...!!!
16 janv. 2024
Chère Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre préoccupation quant à la durée de livraison et l'absence de suivi satisfaisant avec GLS. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et constatons que votre colis est en cours de livraison, conforme à notre délai standard de 3 à 7 jours ouvrables. Nous anticipons la livraison demain, et nous espérons que cela résoudra vos préoccupations initiales. Nous comprenons l'importance de fournir un suivi transparent et fiable à nos clients, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service de livraison. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Pour toute question supplémentaire ou suivi, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons que vous apprécierez les produits dès réception. Cordialement, Nature's Finest
Je trouve qu’il y’a un manque d’explications sur les produits, pour ma part je ne sais pas quoi choisir ils ont à peu près tous les mêmes informations ! Il faudrait mettre en place un questionnaire individuel qui nous donnerait le conseil sur le choix des produits à prendre .
31 janv. 2024
Chère Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Votre avis est très important pour nous car il nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés dans le choix des produits en raison d'un manque d'informations. Vos retours nous aident à identifier les domaines où nous pouvons améliorer notre service. Nous vous assurons que nous prendrons vos suggestions au sérieux et envisagerons des solutions possibles. Par ailleurs, nous tenons à souligner que nous sommes toujours disponibles pour vous aider à choisir des produits ou vous conseiller en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement, Nature's Finest
28 janv. 2024
je ne peux évaluer 1 ère commande à voir dans le temps
31 janv. 2024
Chère Madeleine, Nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance pour vos éloges chaleureux envers les produits Nature's Finest ! Votre satisfaction et votre bien-être sont notre plus grande priorité, et apprendre que nos produits contribuent à votre qualité de vie nous remplit de bonheur. Vos retours positifs sont une véritable source d'inspiration pour toute l'équipe. Nous sommes honorés de faire partie de votre quotidien et de vous accompagner dans votre démarche vers un mode de vie plus sain. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous souhaitons une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous proposer des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
21 janv. 2024
There is no clear information about the delivery
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we sincerely apologize for any confusion regarding the delivery of your order. Your feedback is valuable, and we want to ensure that you have all the information you need. Upon checking, we are pleased to inform you that your package is currently on its way. The standard delivery timeframe is 4-7 working days, and we understand the importance of receiving your order in a timely manner. To provide you with more visibility on the status of your delivery, we have sent a tracking number to your email associated with your order. You can use this tracking information to monitor the progress of your package through GLS. If you encounter any further issues or have additional questions about your delivery, please feel free to reach out to our customer support team at support@naturesfinest.fr. We are here to assist you throughout the process. Thank you for your patience and understanding. We value your trust in Nature's Finest, and we are committed to ensuring a smooth delivery experience for you. Best regards, Nature's Finest