Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

21 janv. 2024
There is no clear information about the delivery
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we sincerely apologize for any confusion regarding the delivery of your order. Your feedback is valuable, and we want to ensure that you have all the information you need. Upon checking, we are pleased to inform you that your package is currently on its way. The standard delivery timeframe is 4-7 working days, and we understand the importance of receiving your order in a timely manner. To provide you with more visibility on the status of your delivery, we have sent a tracking number to your email associated with your order. You can use this tracking information to monitor the progress of your package through GLS. If you encounter any further issues or have additional questions about your delivery, please feel free to reach out to our customer support team at support@naturesfinest.fr. We are here to assist you throughout the process. Thank you for your patience and understanding. We value your trust in Nature's Finest, and we are committed to ensuring a smooth delivery experience for you. Best regards, Nature's Finest
Pas de nouvelles de la commande à recevoir
14 févr. 2024
Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Pas de notice.
16 janv. 2024
Chère Cécile , Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Nous vous envoyons les instructions d'utilisation des produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Le matin à jeun, préparez-vous un verre d'eau, un jus d’orange ou un jus de citron fraîchement pressé, ajoutez un peu d’eau et versez 1 cuillère à café de préparation verte DETOX. Votre corps se réveillera en douceur et le processus de détoxification stimulé. Le soir, mélangez 1 cuillère à café de la boisson LIVER CLEANSE dans un verre d’eau. Le nettoyage du foie s’activera pendant la nuit, ce qui vous permettra de mieux dormir. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
25 août 2023

J'ai apprécié le fait d'avoir des boîtes supplémentaires

28 août 2023
Chère Corinne, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
25 août 2023
Je n’ai eu aucun résultat avec le Detox Belly burn, j’ai même signalé quelques effets indésirables: personne ne s’en est préoccupé ! J’ai demandé l’application de la garantie satisfaction et il s avére qu’elle ne s’ applique que au produit non ouvert, donc elle ne sers à rien puisqu’on ne peut pas tester si l’on a acheté une seule boîte. Je fais une tentative avec de nouveaux produits. Si je n’ai aucun résultat je ne renouvelle rai pas mes achats. Pourtant j’ai peu de poids à perdre. Je fais attention à mon alimentation et je fais du sport. Je reste donc quelque peu dubitative.
25 août 2023
Chère Caroline, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
29 juil. 2023
Cela fait une semaine que j'utilise les produits et pour le moment aucun résultat à voir dans le temps...
17 août 2023
Chère Carole, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
10 oct. 2023
Ce serait bien de pouvoir créer des pack promotionnels selon nos besoins, je dois souvent prendre des choses inutiles pour bénéficier de tarifs attractifs et c'est bien dommage, prendre a l'unité coûte beaucoup trop cher
10 oct. 2023
Chère Yasmina, merci pour votre achat et votre avis. Vous pouvez trouver tous nos produits et offres sur notre site www.naturesfinest.fr Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
17 oct. 2023
J ai commandé un produit en promotion, et au moment de la facturation, je n ai pas vérifié le montant demandé et il m a été prélevé 30 euros de plus.
17 oct. 2023
Cher Vincent, merci pour votre achat et votre avis. Nous avons vérifié votre commande et constaté que vous avez commandé un forfait 3x, ce qui signifie que le montant a triplé. Dans ce cas, merci de nous écrire ici : support@naturesfinest.fr et nous organiserons un remboursement. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Moins aimé dernier produit différent poudre opaque compliqué à dilué j'en suis à la 3ieme boîtes idem toute pareil
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jeannine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur notre produit Pink Latte Collagen. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec sa dissolution. Nous comprenons que la poudre opaque peut présenter un défi lors du mélange, et nous souhaitons vous offrir quelques conseils qui pourraient améliorer cette expérience. Pour une meilleure dissolution, nous vous recommandons de mélanger le Pink Latte Collagen avec du lait chaud ou de l'eau chaude. Cette méthode a été efficace pour de nombreux clients et devrait contribuer à une meilleure dilution de la poudre. Nous comprenons que vous en êtes à votre troisième boîte et que le problème persiste. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons à vous fournir des produits de la plus haute qualité. Nous espérons que ces conseils amélioreront votre expérience avec le Pink Latte Collagen. Cordialement, Nutrisslim
14 juin 2023
J,ai été deçue avec ma precedente commande de NIGHT FATBURN qui s,est trouvé doublé car transport trop lent et j,ai fini avec 8 btes.D,ailleurs il m,en reste deux.Je n,ai pas les résultats attendus donc je recommence avec un autre produit qui j,espère me conviendra mieux.Ce n,était pas ma première commande,j,avais utilisé la cure fatbrn,water burn et détox qui me convenait.Je souhaite et espère avoir des resultats avec la commande que je viens d,effectuer,merci
15 juin 2023
Chère Nadine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
17 juil. 2023
Au début j'ai vue ma peau mieux surtout vergetures dessous les fesses mais ma dernière commande malgres prise non stop sans plus et en plus de fait de l'aqua bike, alimentation saigne et pas d'alcool mais résultats stopper
18 juil. 2023
Chère Jeannine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque personne est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats souhaités avec notre produit à base de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, les attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits faisant état de résultats positifs, et nous voulons également vous aider à atteindre vos objectifs. Comme nous cherchons toujours à mettre à niveau nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr pour toute question ou aide et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Nature's Finest
6 août 2023
Le produit était bien au niveau de goût par contre au niveau de poids j’ai rien perdu malgré les efforts et j’ai continué à consumer le café jusqu’à la fin de 4 boîte, il m’a pas aidé.
7 août 2023
Cher Azheen, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
1 août 2023
Bonjour Après plusieurs commandes : Fatburn café, golden curcuma, Plant collagène, j ai voulu essayer WAISTLINE. Et le produit m a déçue.
1 août 2023
Chère Nelly, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par notre produit. Nous aimerions recevoir plus d'informations de votre part, alors contactez-nous par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
A priori aucun effet même après plusieurs séries En plus la poudre diminue de plus en plus dans le contenant donc j arrête
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
22 juin 2023
Il serait intéressant d ajouter un conseil d utilisation en français....il n y a aucune note explicative a ce sujet. Merci
23 juin 2023
Chère Isabelle, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous vous envoyons les instructions pour le forfait que vous avez commandé : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest

Gustativement bons mais…

Vos produits sont bons gustativement mais je ne vois pas de résultats probants quant à la perte de poids
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascal, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
29 sept. 2023
Produits qui a bon goût mais mettre plus de quantité dans les boites
2 oct. 2023
Chère Sylvie, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous utilisons des emballages de taille unique pour tous nos produits pour des raisons économiques. La taille du produit n'influence pas la quantité à l'intérieur. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
16 oct. 2023
j'ai passé commande le 7 octobre 2023 et aujourd'hui 16 octobre je n'ai toujours pas reçu ma commande. j'en ai passé une autre le 3 octobre, j'espère que ce sera plus rapide. J'espère également que le délai de satisfaction démarre à la réception du produits et non à la date de la commande. Cordialement.
16 oct. 2023
Chère Elisabeth, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et vos colis seront livrés cette semaine. La livraison prend généralement 4 à 7 jours ouvrables. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
4 oct. 2023
J'attends ma deuxième commandes 2 boites a 39,40€ que j'ai commande sur une autre adresse mail toujours le même nom Darneau Sylvie Aujourd'hui vous m'envoyez un mail me disant avoir une réduction et me proposant 3 boites pour de le prix de 29,90€ PAS COOLLLLLLLLLL
4 oct. 2023
Chère Sylvie, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Vous avez commandé le forfait BEAUTÉ, qui coûte actuellement 33,90€ avec la promotion. Tout au long de l'année, nous proposons de nombreuses promotions et réductions sur divers produits. Tous les produits et leurs prix sont disponibles sur le site : https://www.naturesfinest.fr/ Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
19 août 2023

Colis non livré

Je n'ai toujours pas mon colis. Les transports GLS me disent que le colis va être livré depuis 4 jours et me demande d'être présente alors que le jour de livraison n'est pas précisé. La commande est passée depuis le 10 août
21 août 2023
Chère Isabelle, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que votre colis a été livré aujourd'hui. La livraison prend généralement 4 à 7 jours ouvrables, mais il peut y avoir un retard en raison de jours fériés. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest