Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

17 juin 2023

Bons produits dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les produits, sauf le Fatburn coffee qui n'a pas vraiment le goût du café ! Sinon, je reçois beaucoup trop d'email de leur part, plusieurs par semaine !
19 juin 2023
Chère Berenice, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de nos e-mails, mais nous envoyons des offres spéciales et des réductions que vous ne pouvez pas trouver sur le site autrement. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
14 sept. 2023
POUVOIR AVOIR EN LIGNE UNE CONSEILLIERE AU TELEPHONE POUR NOUS INDIQUER QUEL PACK ACHETER SELON NOS BESOINS, HIER J AI ESSAYE PLUSIEURS FOIS PERSONNE A REPONDU
14 sept. 2023
Chère Cathy, nos lignes sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00. Notre numéro de téléphone : +33756751800. En cas d'occupation, nous vous rappellerons. Nous essayons toujours de répondre à toutes vos questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
7 juil. 2023
depuis un mois que je prends vos produits sans aucuns resultat sauf le collage super , je persiste et fini les produits et vous tiens au courrant merci
7 juil. 2023
Chère Marie France, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
IB
inanziza b.
Montpellier
16 août 2023
J'ai refuse la commande car le carton était ouvert et abimé. Il manque 2 boites. Pouvez vous faire le nécessaire SVP. Cordialement. 0635285854
17 août 2023
Chère cliente / cher client Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
5 juil. 2023
bonjour j ai demandé la livraison a mon domicile j ai donc attendu le livreur a depose mon colis au point relais .ce n est pas la premiere fois.
15 juin 2023

Dernier commande

Sais dommage que les frais de port soient payant alors que j avait un code promo. Et la personne que j ai eu au téléphone n était pas aimable.
15 juin 2023
Chère Myriam, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Vous pouvez toujours utiliser le code de réduction dans le panier sur notre site www.naturesfinest.fr Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
23 août 2023
Produits efficaces mais livraison trop longue commande passée le 20 août aujourd'hui le 23 août la commande n est toujours pas expédiée
23 août 2023
Chère Helene, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
28 juin 2023
Bonjour le produit nuit ,nigtt fatburn ne donne pas de résultats Vous nous proposez à 50% mais sur le site c'est le même prix
28 juin 2023
Cher Gérard, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
30 août 2023
je ne peu pas vous donner un avis car je n est pas reçu mon produis mes je ne menquerait pas de vous en faire par cordialement
30 août 2023
Chère Josiane, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Suivi livraison ko

Bonjour J’en ai aucune information concernant mon numéro de suivi pour la livraison. Voilà 6 jours que j’ai passé ma commande
30 août 2023
Chère Beatrice, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
7 août 2023
Cela fait 17 mois que j'utilise le collagène mais il n'y a pas d'amélioration de la qualité de la peau. Je suis assez déçue.
10 août 2023
Chère Virginie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque personne est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats souhaités avec notre produit à base de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, les attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits faisant état de résultats positifs, et nous voulons également vous aider à atteindre vos objectifs. Comme nous cherchons toujours à mettre à niveau nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr pour toute question ou aide et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Nature's Finest
21 juil. 2023
Contente de ce produit avoir dans le temps pour les résultats serait-il possible d'avoir des échantillons de thé curcuma merci
21 juil. 2023
Chère Christele, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous n'avons malheureusement pas d'échantillons, mais nous vous offrons un remboursement à 100% de votre argent dans les 14 jours suivant la réception du colis. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
31 août 2023
Je ne peux pas donner d avis ,à part que la commande s est bien déroulée,plus qu à attendre de recevoir les produits
1 sept. 2023
Chère Patricia, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
12 juil. 2023
Commande bien reçu mais je ne sais comment prendre les compléments alimentaires Et je pourrais noté Cordialement
13 juil. 2023
Chère Martina, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
16 mai 2023
Ne se dilue pas dans la boisson et aucune information quand au dosage no comment le faire. Cuillère à thé ???
16 mai 2023
Bonjour, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Le produit contient du chardon-Marie qui ne se dissout pas bien dans l'eau, mais ses effets restent les mêmes. Nous vous conseillons de bien mélanger puis de tout boire rapidement après. Vous pouvez également le mélanger dans de l'eau tiède. Le matin à jeun, préparez-vous un verre d'eau, un jus d’orange ou un jus de citron fraîchement pressé, ajoutez un peu d’eau et versez 1 cuillère à café de préparation verte DETOX. Votre corps se réveillera en douceur et le processus de détoxification stimulé. Le soir, mélangez 1 cuillère à café de la boisson LIVER CLEANSE dans un verre d’eau. Le nettoyage du foie s’activera pendant la nuit, ce qui vous permettra de mieux dormir. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Nous espérons que nos produits vous aideront à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
8 juin 2023
Je suis déçu mon carton était ouvert et je n'ai aucune information sur la manière de prendre mon produit.
9 juin 2023
Chère Crocifissa, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la livraison. Le matin mélangez 1 dosette (5 g) de préparation dans un verre d’eau (200 ml) et buvez. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
2 juil. 2023
Pas satisfait, possible que c’est la fois que je prends un produit minceur.
3 juil. 2023
Cher Peterson Seme, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
9 oct. 2023
De répondre au téléphone De mettre un suivi de livraison
9 oct. 2023
Chère Myriam, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison.Nos lignes sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00. Notre numéro de téléphone : +33756751800 Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
30 sept. 2023
Pour l’instant pas de résultats
2 oct. 2023
Chère Manuela, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
26 août 2023

Commande

J’attends toujours ma commande ça commence à être long J’espère que je ne me suis pas fait avoir
28 août 2023
Chère Nathalie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest