Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

26 août 2023

Commande

J’attends toujours ma commande ça commence à être long J’espère que je ne me suis pas fait avoir
28 août 2023
Chère Nathalie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
GF
30 déc. 2023

Essaie de moins de 15 jours

Je ne peux répondre à votre question cela fait à peine 15 jours et pour l'instant aucun effet.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Guethy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous comprenons que vous aimeriez voir des résultats plus rapidement, mais il est important de noter que la période d'utilisation peut varier d'une personne à l'autre. Il est recommandé d'utiliser le produit de manière constante pendant au moins un mois avant de commencer à observer les premiers résultats. Les bienfaits des produits de soin peuvent nécessiter un certain temps pour se manifester, en fonction des particularités de chaque individu. Nous vous encourageons à continuer l'utilisation régulière du produit conformément aux instructions fournies. Si, après une période prolongée, vous n'observez toujours pas les résultats souhaités, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous fournir des conseils supplémentaires et répondre à toutes vos questions. Nous apprécions votre patience et votre engagement envers notre produit. Merci de nous donner l'opportunité de vous assister dans votre parcours de soin. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
28 août 2023
Pas de suivi de commande et pas de compte client ou bien je ne l’ai pas trouvé.........
29 août 2023
Chère Nicole, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
1 juil. 2023
Vos délais de livraison sont beaucoup trop long Un gros travail est à faire là dessus
3 juil. 2023
Cher Hubert Jost, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend généralement 4 à 7 jours ouvrables. Nous avons reçu votre commande le 23 juin et elle a été livrée le 30 juin, cela a donc pris 5 jours ouvrables. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
18 mai 2023
Pour le moment je vient de commander mais pas reçu je ne peut donc pas évaluer
19 mai 2023
Chère Jacqueline, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
9 janv. 2024
Cela fait au moins quatre commande que je fais mais j'ai pas perdu de kilos
9 janv. 2024
Chère Sophie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
13 juin 2023

Aucun changement sur ma peau

Depuis mars que je prends Collagène skin Care ,ça ne m'a rien apporté
14 juin 2023
Chère Genevieve, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque personne est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats souhaités avec notre produit à base de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, les attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits faisant état de résultats positifs, et nous voulons également vous aider à atteindre vos objectifs. Comme nous cherchons toujours à mettre à niveau nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour toute question ou aide et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Nature's Finest
5 juin 2023

Réclamation

Je sais pas comment prendre les produits c est pas écrit en français
6 juin 2023
Chère Sabrina, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous vous conseillons d'abord d'utiliser OK!Waterout pendant 15 jours puis de commencer par Collagen SkinCare.Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre les deux produits en même temps. OK!WaterOut: le matin mélangez 2 dosettes ou 2 cuillères à café (10 g) dans un verre d’eau et buvez. Collagen SkinCare: mélangez 2 dosettes ou 2 cuillères à café (10 g) dans un verre d’eau l’après-midi ou le soir, laissez 2 minutes pour que le collagène se dissolve complètement et buvez. La boisson a un agréable goût de fraise. Avec 10 g de poudre, vous consommez 5 g de peptides de collagène Naticol. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
24 juin 2023
La première commande ça bien passé, est-ce le deuxième est passé ?
26 juin 2023
Chère Astritt, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que votre colis a été livré aujourd'hui. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
5 nov. 2023
peu voir pas de résultats, meilleur transit. Pas de poids perdu.
6 nov. 2023
Chère Valerie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
18 juil. 2023
C'est 2154671 du 14.7 Pas de nouvelles de l expédition ? Merci.
19 juil. 2023
Chère Coline, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
1 sept. 2023
Il faut que je teste le produit avant de pouvoir vous noter
1 sept. 2023
Chère Michele, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
11 sept. 2023
Je ne peux pas répondre, je n ai pas reçu ma commande
12 sept. 2023
Chère Nathalie, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur votre commande, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
27 août 2023
Aucun résultat sur la perte de poids avec le produit
28 août 2023
Cher Daniel, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
20 août 2023
J’ai pas eu d’effet positif par rapport au ride
21 août 2023
Chère Djeinabou, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque personne est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats souhaités avec notre produit à base de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, les attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits faisant état de résultats positifs, et nous voulons également vous aider à atteindre vos objectifs. Comme nous cherchons toujours à mettre à niveau nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr pour toute question ou aide et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Nature's Finest
24 août 2023
Pas reçu ma commande. Alors pas d'avis.
25 août 2023
Chère Paula, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
J'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Fatoumata, Nous apprécions votre patience et comprenons votre préoccupation concernant le retard de livraison de votre commande. Après vérification auprès de notre service de livraison, nous avons confirmé que le colis est toujours en transit. Nous avons reçu la commande le 1er janvier, et comme le délai de livraison peut aller jusqu'à 7 jours ouvrables, votre colis est actuellement en route vers vous. En raison des récentes vacances publiques, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude, mais soyez assurée que nous surveillons activement la situation et que votre colis devrait être livré dans les prochains jours. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour nous assurer que vos préoccupations sont traitées rapidement. Merci pour votre compréhension, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard. Cordialement, Nature's Finest
13 juil. 2023
Aucun résultat pour l'instant
14 juil. 2023
Chère Nadège tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Pour des résultats optimaux, nous vous conseillons d'utiliser les produits pendant au moins 2 mois. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
20 juin 2023
Pas de signe d'amaigrissement
21 juin 2023
Cher Ilonel, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
20 juin 2023
Pas de guide d utilisation.
21 juin 2023
Chère Nathalie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous vous envoyons les instructions pour le forfait que vous avez commandé : Mois 1 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit), mélangez 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et buvez-le. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest