Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Livraison pas sérieuse avec certaines sociétés de livraison...dommage...et livraison un peu longue
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfaite de la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point une livraison fiable et rapide est importante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié le suivi de votre commande et nous pouvons confirmer qu'elle a été livrée avec succès le 13.05.2024. Cependant, nous prenons vos préoccupations concernant le délai de livraison et la fiabilité des services de livraison très au sérieux et nous allons les transmettre en interne afin d'améliorer nos processus. Si vous avez encore des problèmes ou des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec Nature's Finest soit positive. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
5 mai 2024
La facilité d’achat sans avoir besoin de s’inscrire et plusieurs modes de paiement proposés.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Phouvieng, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et vos aimables mots concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité d'achat sans avoir besoin de vous inscrire, ainsi que la diversité des modes de paiement que nous proposons. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une expérience d'achat aussi agréable et sans tracas que possible. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance en notre marque. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Avec nos meilleures salutations, Nature's Finest
5 mai 2024
Commande arrive rapidement Et ce sont de très bon produit Je recommande ses produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patricia, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 1 jour

Très bon produit, ça fait plusieurs fois que je commande différents produits
J avait déjà commandé ce produit et m'a bien fait pour soulager mes jambes
27 avr. 2024
Je n'ai perdu que 4kg. Avec night burn. Rien avec detox belly burn.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
27 avr. 2024

Naturfinest

Très Bons produits que je prends quotidiennement. Très satisfaite
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Tania, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
6 mai 2024
Très satisfaite des produits que je recommande vivement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béatrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
AP
Site agréable de bons produits et de bonnes promotions
4 mai 2024
J ai demandé un changement d adresse reste sans reponse
produits serieux et de grande qualité,merci beaucoup
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Georges, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récente commande chez nous. Votre confiance et votre soutien envers nos produits sont vraiment appréciés. Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
7 mai 2024
Produits impeccable et efficace, services au top
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Paule, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
28 avr. 2024
Vos délais de livraison sont beaucoup trop longs
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Syriane, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message et pour votre patience. Nous avons vérifié votre commande et avons constaté qu'elle a été livrée avec succès. Malgré cela, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point il est important que votre commande arrive à temps, et nous regrettons de vous avoir déçue avec ce retard. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, c'est pourquoi nous nous engageons à améliorer notre processus de livraison afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support client est là pour vous aider et s'assurer que votre expérience avec nous soit aussi positive que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en Nutrisslim. Cordialement, Votre équipe Nutrisslim
Qualité des produits prix et professionnalisme
7 mai 2024
Pour le moment je suis assez satisfaite
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Prise en charge rapide de ma commande.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Solange, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
6 mai 2024
Produit pas assez efficace pour moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Carol, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Au nom de notre entreprise, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir encore répondu à votre demande de changement d'adresse. Votre demande est importante pour nous, et je vous assure que nous nous efforçons de vous fournir une solution appropriée dès que possible. Notre équipe a déjà été informée de votre demande et travaille à résoudre les changements nécessaires dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et ce manque de réponse. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons que vous soyez satisfait de nos services. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous nous excusons encore une fois pour tout désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
De bon effets si on est assidu 😁
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Fernandes, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récente commande chez nous. Votre confiance et votre soutien envers nos produits sont vraiment appréciés. Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
1 mai 2024
C'est facile est rassurant .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Claudette, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
21 avr. 2024
aucun changement sur moi
23 avr. 2024
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest