Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Je suis ravie de vos produits mais le problème c'est que vous m'expliquer pas comment prendre ces produits tout est marqué en anglais sinon j'en suis heureuse
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits, et nous vous remercions de nous avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes désolés pour toute confusion concernant les instructions d'utilisation, et nous sommes là pour vous aider. Pour trouver les instructions détaillées sur la manière de prendre nos produits, vous pouvez vous rendre sur notre site web www.naturesfinest.fr. Vous y trouverez des informations complètes sur chaque produit, y compris les instructions sur la posologie et la manière de les utiliser efficacement. De plus, vous pouvez également scanner le code QR fourni avec chaque produit. Cela vous dirigera vers les instructions d'utilisation détaillées correspondant au produit que vous avez acheté. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe sera ravie de vous aider et de répondre à toutes vos questions concernant nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance en nos produits. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Bien cordialement, Nature's Finest
20 mars 2024

Loyal Buyer

I am satisfied buying products the best and I prefer is the Collagen and Fat Burn Coffee now I bought Ok Water Out merci bcp..💚
21 mars 2024
Chère Luzl, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
CC
Chantal C.
AUBIGNY EN PLAINE
Produit en poudre à diluer dans un verre d'eau et très facile à pendre avec bon goût et efficace👍 je recommande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Goût et facilité à prendre. Ce serait appréciable d'avoir des notices en français et un autre livreur que GLS !
19 mars 2024
Satisfaite des produits achetés, livraison rapide, n'oubliez pas la petite cuillère dedans SVP MERCI
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patricia, Nous vous remercions pour votre intérêt pour nos produits. Chez Nature's Finest, nous proposons une large gamme de produits de bien-être conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de beauté. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre énergie, à renforcer votre système immunitaire ou à prendre soin de votre peau, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit notre café minceur, nos compléments alimentaires ou nos soins de la peau, chaque produit est conçu pour offrir des résultats visibles et durables. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de leur efficacité, et nous sommes convaincus qu'ils vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin de recommandations personnalisées, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre intérêt pour Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Au top de la commande,à la livraison.Merci 🥰
19 mars 2024
Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits et nos services de livraison. Savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une excellente nouvelle pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service de livraison fiable pour garantir la satisfaction de nos clientes. Nous sommes ravies que vous n'ayez rencontré aucun problème avec nos produits ni avec les livraisons. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatientes de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
CC
Chantal C.
AUBIGNY EN PLAINE
J'adore les produits très bon goût et les prendre sérieusement ça marche à long terme
23 mars 2024
Satisfaite de tous les produits collagènes et pour les cheveux je recommande 👍
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Richard, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre service de livraison rapide et nos produits agréables. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir une livraison rapide et efficace afin de répondre aux besoins de nos clients. De plus, nous sommes heureux de savoir que nos produits ont été agréables pour vous, car nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure. Cordialement, Nature's Finest
Mes cheveux ont arrêté de se casser après deux semaines de traitement. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine Tatiana, Nous avons été extrêmement heureuses de recevoir votre e-mail et d'apprendre l'impact positif de notre produit sur vos cheveux. C'est vraiment réconfortant d'apprendre qu'après seulement deux semaines de traitement, vos cheveux ont cessé de se casser. Chez Nature's Finest, nous nous engageons profondément à fabriquer des produits de haute qualité qui améliorent véritablement la vie de nos clientes. Votre retour d'expérience témoigne de l'efficacité de nos efforts. Votre satisfaction et votre bonheur sont primordiaux pour nous, et nous sommes ravis que notre produit ait contribué à la santé et à la force de vos cheveux. Nous vous remercions de faire confiance à Nature's Finest pour vos besoins en matière de soins capillaires et de nous permettre de faire partie de votre parcours vers des cheveux plus sains. Votre histoire de réussite nous motive à poursuivre notre quête d'excellence. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Encore une fois, merci de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions profondément votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Nature's Finest
Des produits qui semblent au top Les résultats commencent à se voir
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre confiance en Nature's Finest ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et que vous commenciez déjà à voir des résultats. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clientes les meilleurs produits, qui apportent de véritables résultats. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureuses d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager d'autres expériences, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider et vous soutenir dans votre démarche vers le bien-être. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement, Nature's Finest
10 mars 2024
Très bons produits pas de problèmes pour les livraisons tout est ok
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catarina, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits et nos services de livraison. Savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une excellente nouvelle pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service de livraison fiable pour garantir la satisfaction de nos clientes. Nous sommes ravies que vous n'ayez rencontré aucun problème avec nos produits ni avec les livraisons. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatientes de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest

Excellent produits

J'ai tout aimé, les produits sont efficaces, agréable au goût.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Aurore, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre produit. C'est merveilleux d'apprendre que depuis que vous l'utilisez, vos ongles sont devenus plus fermes. Votre recommandation est très appréciée ! Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui contribuent au bien-être global de nos clients. Savoir que notre produit a eu un impact positif sur la santé de vos ongles nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des solutions efficaces. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bien-être, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité. Cordialement, Nature's Finest
Nature's Finistère très sérieuse entreprise j'adore vos produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Odile, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest
30 mars 2024
J’ai particulièrement apprécié okfatburn et nightfatburn. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Ramata, Au nom de toute l'équipe de Nature's Finest, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre récent achat et pour votre confiance en nos produits. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que nos produits OKFatburn et Night Fatburn ont répondu à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment d'offrir des solutions de qualité pour aider nos clientes à atteindre leurs objectifs de bien-être. À cette occasion, nous aimerions souligner que chez Nature's Finest, nous nous efforçons d'offrir à nos précieuses clientes les meilleures offres tout au long de l'année. Avec des promotions régulières et des avantages, y compris la livraison gratuite, nous visons à rendre votre expérience d'achat chez nous agréable et avantageuse. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Votre confiance est au cœur de notre travail, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider avec plaisir. Nous vous remercions infiniment et vous adressons nos salutations les plus cordiales, Nature's Finest
Des produits qui fonctionnent vraiment je ne m’en passe plus
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sophie, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont très précieux pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service exceptionnel à nos clients. Savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous est une récompense en soi. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de mériter vos éloges à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Attente de ma commande

, je ne peux pas encore évaluer je n'ai pas reçu ma commande
19 mars 2024
Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir choisi Nature's Finest pour vos besoins en matière de bien-être. Nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer concernant le suivi de votre commande. Nous avons vérifié l'état de votre commande et nous sommes heureux de vous informer que votre colis est en chemin. Veuillez noter que la livraison prend généralement entre 3 et 7 jours ouvrables. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, Nature's Finest
J'ai bien perdu ma cellulite parfait ce produit merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Carole, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur notre produit anti-cellulite. Savoir que vous avez obtenu des résultats satisfaisants et que notre produit a contribué à réduire votre cellulite nous remplit de joie. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clientes, et nous sommes ravis que notre produit ait été parfait pour vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest

Satisfaite

Très satisfaite du COLLAGEN que j'ai déjà utilisé.
19 mars 2024
Chère Edith, Nous vous remercions pour votre intérêt pour nos produits. Chez Nature's Finest, nous proposons une large gamme de produits de bien-être conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de beauté. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre énergie, à renforcer votre système immunitaire ou à prendre soin de votre peau, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit notre café minceur, nos compléments alimentaires ou nos soins de la peau, chaque produit est conçu pour offrir des résultats visibles et durables. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de leur efficacité, et nous sommes convaincus qu'ils vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin de recommandations personnalisées, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre intérêt pour Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
22 mars 2024
Livraison rapide, produit bien emballé .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Therese Marie-Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits et nos services de livraison. Savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une excellente nouvelle pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service de livraison fiable pour garantir la satisfaction de nos clientes. Nous sommes ravies que vous n'ayez rencontré aucun problème avec nos produits ni avec les livraisons. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatientes de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
16 mars 2024
Très bon service, à l'écoute merci Sonia
19 mars 2024
Chère Sylviane, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest