Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Le sérieux de votre site et la qualité de vos produits naturelle... Il y a seulement une petite chose sais qu'il y a pas notice qui indique les mesures à prendre par jour.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et le sérieux de notre site web ainsi que de nos produits naturels. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos précieux clients comme vous. Nous nous excusons pour tout désagrément concernant l'absence d'instructions sur la prise quotidienne recommandée. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous veillerons à résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur l'utilisation des produits et la prise quotidienne recommandée sur notre site web à l'adresse www.naturesfinest.fr. De plus, vous pouvez accéder à ces informations en scannant le code QR fourni sur nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

Qualité optimale

La variété de produits correspond à toutes les attentes des clients. Leur efficacité est prouvé dans une rapidité absolue à un prix hyper abordable avec des ingrédients naturels
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos produits. C'est un honneur pour nous de savoir que vous trouvez notre gamme de produits répondant à toutes vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de garantir une qualité optimale dans chacun de nos produits, tout en offrant une variété suffisante pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous nous engageons à proposer des produits efficaces, fabriqués avec des ingrédients naturels, et ce, à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure pour soutenir votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Super produit c'est ma 3 ème commande. Dommage qui n'y est pas une carte de fidélité ou des remises après un certain nombre d'achat
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mame Tall, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir choisi nos produits à nouveau. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que vous avez déjà passé trois commandes avec nous. Nous comprenons votre intérêt pour les avantages réservés aux clients fidèles. Nous sommes heureux de vous informer que nous proposons des remises spéciales pour nos clients fidèles. Cependant, ces offres ne sont pas automatiquement appliquées lors de la commande en ligne. Pour bénéficier de ces remises spéciales et pour obtenir plus d'informations sur nos programmes de fidélité, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir en se moment je suis sur une boîte pour la thyroïde sa me fait du bien une autre boîte Bio milk thistle et une autre boîte de TRIPLE BLOCKER et tout cela me fait vraiment du bien des que j'ai plus rien je recommande J'ADORE Vos Conseils merci a vous je vous embrasse de tout mon cœur ❤️❤️
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Maryse, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux et pour partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été bénéfiques pour vous, notamment pour la thyroïde, avec Bio Milk Thistle et Triple Blocker. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité absolue chez Nature's Finest, et nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos besoins de santé. Vos mots chaleureux et votre soutien signifient beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance continue. Si vous avez besoin de plus de produits à l'avenir ou si vous avez des questions sur notre gamme, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous vous embrassons également de tout notre cœur et sommes impatients de continuer à vous servir dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
En 2 commandes la prochaine je ferais partie des clients VIP je trouve ça juste très commercial et satisfaisant Bravo à vous d être aussi proche de vos clients car de nos jours les temps sont difficile alors cette compréhension est très agréable on se sent vraiment entendu bravo à vous 💪👏🙏👌
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabelle, Nous vous remercions infiniment pour votre soutien continu et vos aimables paroles. Savoir que vous êtes satisfaite de notre programme clients VIP et que vous appréciez notre approche commerciale nous remplit de joie et de gratitude. Chez Nature's Finest, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de créer des programmes qui récompensent votre fidélité et votre confiance envers nos produits. Nous sommes ravis que notre programme VIP vous offre une expérience satisfaisante et commerciale. Votre soutien et votre reconnaissance sont une source d'inspiration pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité et des produits exceptionnels. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Nature's Finest
18 févr. 2024
Je suis ravie j'ai acheté le mois dernier, le coffee et belly burn, des cm en moins un visage amincie. Ayant eu un traitement par le passé très cher je nommerai pas le nom n'a eu aucun résultat. Alors que là ils ont tenus leur promesse je recommande à 100% J'ai repassé commande aujourd'hui
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jennifer, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que nos produits, le Coffee et le Belly Burn, ont été si efficaces pour vous ! Vos mots chaleureux et vos témoignages sur les résultats que vous avez obtenus sont une source de grande fierté pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui offrent des résultats concrets, et il est gratifiant de savoir que nos produits ont tenu leurs promesses pour vous. Votre recommandation à 100% est une marque de confiance et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous sommes ravis que nos produits aient pu vous offrir des résultats positifs et nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits exceptionnels et des résultats remarquables. Cordialement, Nature's Finest
C'est un bon produit, la qualité et le goût ça me plaît beaucoup. Mais par contre j'attends toujours ma commande faite depuis le mercredi dernier. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre produit. Nous sommes ravis que vous appréciez sa qualité et son goût. Cependant, nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Après vérification, nous avons constaté qu'elle est en cours d'acheminement, mais malheureusement, il y a eu un retard imprévu dans la livraison en raison de circonstances exceptionnelles. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
les produits semblent produire de bons effets positifs au bout de 2 semaines. j'ai commencé la perte de poids. A voir au bout d'un mois !!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Patrice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires encourageants sur l'efficacité de nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà remarqué des effets positifs après seulement deux semaines d'utilisation. C'est une excellente nouvelle que vous ayez commencé votre parcours vers la perte de poids. Nous espérons sincèrement que nos produits continueront à répondre à vos attentes et à vous aider dans votre objectif de santé. N'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès après un mois - votre retour d'expérience est précieux pour nous et pour les autres clients. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner vers vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest

cure detox foie

la cure est facile à suivre et donne des résultats. P.etit bémol sur le gout du liver cleanse, je le mélange avec un peu de jus d'orange
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandra, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires concernant notre cure detox foie. Nous sommes enchantés d'apprendre que la cure est facile à suivre et qu'elle vous donne des résultats satisfaisants. Votre expérience positive est notre priorité absolue. Nous prenons note de votre remarque sur le goût du Liver Cleanse. Il est génial de savoir que vous avez trouvé une solution en le mélangeant avec un peu de jus d'orange. Vos astuces sont précieuses pour nous et pour nos autres clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et des solutions qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
25 févr. 2024
Je suis satisfaite des produits Nature Fitness que j’achète depuis un moment. Ils m’aident notamment à garder mon capital jeunesse.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à Nature's Finest et pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont aidée à maintenir votre capital jeunesse et que vous en êtes satisfaite depuis un certain temps. Chez Nature's Finest, notre objectif est de fournir des produits de haute qualité qui contribuent au bien-être global de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et ont été bénéfiques pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue envers nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu à Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
YP
11 févr. 2024
Large gamme de produits minceur et autres. Qualité des produits, pas de superflus. Des prix intéressants avec des promotions.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Yannick, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre large gamme de produits minceur et autres. Votre appréciation de la qualité de nos produits ainsi que de nos prix compétitifs et des promotions que nous proposons est très précieuse pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir une sélection diversifiée de produits de haute qualité pour répondre aux besoins variés de nos clients en matière de bien-être. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits sans superflu et à des prix intéressants. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées et pour vous offrir des produits et des offres qui répondent à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience toujours aussi satisfaisante. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
La description du produit est clair. Les avis aident à passer commande sereinement. Satisfaite des produits. 2ème commandes
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée envers Nature's Finest et pour votre retour positif sur nos produits. Savoir que vous avez trouvé la description de nos produits claire et que les avis vous ont aidée à passer commande en toute sérénité est une grande satisfaction pour nous. Chez Nature's Finest, nous attachons une grande importance à fournir des descriptions détaillées de nos produits afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. De plus, les retours positifs de nos clients, comme le vôtre, sont une source de motivation pour nous et aident les autres clients à se sentir confiants dans leur achat. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre deuxième commande. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience toujours aussi satisfaisante. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je les essais pratiquement tous, très satisfaite des produits je recommande livraison très rapide merci nature's Finest 👍
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Laurence, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez essayé plusieurs de nos produits et que vous en êtes très satisfaite. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes ravis que notre livraison rapide ait également répondu à vos attentes. Chez Nature's Finest, notre objectif est de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien et votre confiance en Nature's Finest ! Cordialement, Nature's Finest
SM
SSISSY M.
Aureilhan

Première commande

Commande facile et rapide. J attends mes produits pour voir les effets. J espère que la livraison sera pas trop longue.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylviane, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires positifs sur notre processus de commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement pour commencer à voir les effets. Chez Nature's Finest, nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace de nos produits. Nous sommes confiants que vous recevrez vos produits dans les meilleurs délais afin que vous puissiez commencer à expérimenter leurs effets bénéfiques. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest

Recherche rapide

J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais. Et plus, il y en avais 2 gratuits pour 1 acheté. Je reviendrai
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Eliane, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Je viens de commander pour la première fois je verrai quand je vais recevoir ma commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre toute première commande chez Nature's Finest. Nous comprenons que vous êtes impatient de recevoir vos produits, et nous espérons sincèrement qu'ils répondront à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui offrent des résultats visibles et durables. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre choix et que nos produits contribueront à votre bien-être. Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible, et vous devriez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande ou si vous avez besoin d'aide une fois que vous avez reçu vos produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Produits clairs, facile à utiliser. En espérant qu'ils soient favorable à mes attentes
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits clairs et faciles à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui sont à la fois efficaces et faciles à intégrer dans votre routine quotidienne. Nous espérons sincèrement que nos produits répondront à vos attentes et contribueront à votre bien-être général. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant que vous utilisez nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
J aime beaucoup boire du café et c est une bonne solution pour moi pour perdre du poids
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Anne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que notre café vous aide dans votre parcours de perte de poids. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de proposer des produits qui non seulement répondent à vos besoins, mais qui vous apportent également du plaisir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits ou si vous avez besoin de conseils sur la meilleure façon de les intégrer à votre routine, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours vers une vie plus saine. Cordialement, Nature's Finest
2 mars 2024
Je suis très ravie de vos produits c'est pour cela que j'ai fait une deuxième commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean-François, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à Nature's Finest et pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos produits, ce qui vous a incité à passer une deuxième commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que nos produits répondent à vos attentes est une source de grande fierté pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Si jamais vous avez des questions sur vos produits ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest
Depuis des mois je achete les produits je suis satisfaite , je conseille cette maison
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabel, Un grand merci pour votre fidélité continue et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et que vous les recommandez à d'autres personnes. Chez Nature's Finest, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre soutien continu est une véritable source de motivation pour nous. Nous nous engageons à maintenir nos normes élevées de qualité et de service afin de répondre à vos attentes. Si jamais vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente fidèle, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité qui contribuent à votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest