neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

Je m'attendais pour le prix à avoir des chocolats super bons. Mais ils ne sont pas top du tout

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

Rapide et conforme à la commande. En plus, chocolat très bon, s’il y avait besoin de le confirmer !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
C'est super de savoir que votre commande a été rapide et conforme à vos attentes ! Et bien sûr, nous sommes ravis que vous trouviez nos chocolats délicieux. Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter !
MD
Michel D.
LA CADIERE D AZUR
22 nov. 2023
La qualité des produits, très au-dessus de la moyenne et la rapidité extraordinaire de la livraison.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour le compliment!

Présentoirs

J'ai apprécié, plutôt que les ballottins, les petits présentoirs rectangulaires, que je réutilise.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
C'est génial d'entendre que vous avez apprécié nos petits présentoirs rectangulaires et même trouvé une manière de les réutiliser ! Nous sommes ravis que notre emballage ait été utile même après avoir savouré nos délicieux chocolats. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter !
4 févr. 2024
Pralines élaborées avec soin et délicieuses. Livraison très rapide. Donc rien à dire. CONTINUEZ.
Merci beaucoup!
18 oct. 2023

Satisfaction

Tout d"abord , la qualité des pralines et ensuite, la commande et livraison de celles-ci. Bravo!
Super à entendre, merci. 🙏
17 févr. 2024
Très bonne qualité Envoi très rapide commande passée l’après-midi reçue le le lendemain matin
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de vous fournir une qualité exceptionnelle et une livraison ultra-rapide
5 nov. 2023
Livraison rapide et correcte. Le sac cadeau est trop petit pour les calendriers de l'avent.
17 nov. 2023
Je vous remercie pour votre commentaire. Je me penche immédiatement sur la question.
13 avr. 2024
C'était parfait comme toujours, la livraison est rapide et les produits d'excellente qualité.
19 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité des produits vous aient satisfait. À bientôt chez Neuhaus !
25 déc. 2023
Bonjour. Tout était parfait: rapidité, emballage, Qualité des pralines, mais cela on savait.
15 nov. 2023
La rapidité la facilité le soin apporté et ma sœur est tout simplement folle de ces creations
17 nov. 2023
10 janv. 2024
Vos emballages 😊la top classe un service impeccable !les conseillers au téléphone agréable 😊
Top!
17 mars 2024
excellents chocolats, beaucoup de parfum subtils, des petits moments de très grand plaisir.
21 mars 2024
C'est merveilleux d'entendre que nos chocolats vous offrent des moments de grand plaisir avec leurs parfums subtils. Merci pour ces mots appréciateurs !
MM
Rapidité de livraison avec un livreur très sympathique. Le conditionnement était parfait
Super!

Parfait rien à dire … les chocolats…

Parfait rien à dire … les chocolats très bon ( un peu cher .. mais ce sont les préférés
Parfait ;-)
21 janv. 2024
Délicatesse inégalée, tout est simplement un nectar, impossible de dire ma préférence.
Merci!!!
10 janv. 2024
Rapidité et efficacité : commande en ligne à 19:30, livré le lendemain avant 12:00 :-)
Super!!
MS
Marc S.
PUISSEGUIN
Le top des chocolats et en plus livrés en france 24h après avoir passé commande Bravo
Merci!!!
31 oct. 2023
L'emballage du colis parfait. La présentation du calendrier de l'Aven est magnifique
Parfait!
Le soin apporté au colis , le contenu très bien protégé . excellent suivi des colis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que nous apportons un grand soin à nos colis et que le contenu était bien protégé. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre excellent suivi des colis. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi Neuhaus.
PD
Pascale D.
Marlborough uk
24 mars 2024

Parfait !

Je connais très bien ce produit et je suis une cliente fidèle. Produit de qualité.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
C'est fantastique d'entendre que vous êtes une cliente fidèle et que vous appréciez la qualité de nos produits ! Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et nous nous engageons à maintenir les normes élevées de qualité qui vous ont fidélisée au fil des ans. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité à Neuhaus.