neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

Je m'attendais pour le prix à avoir des chocolats super bons. Mais ils ne sont pas top du tout

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

Commande facile et livraison ultra rapide (et quels bons chocolats) !

c'était parfait emballage parfait…

Rien c'était parfait emballage parfait pour les contrées chaudes
1 juil. 2024

Félicitations !

En premier lieu: le chocolat. La livraison: parfaite.
10 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre chocolat et que la livraison a été parfaite.
12 juil. 2024
Rapide, fiable et sérieux
SF
Suz F.
Bruxelles
10 juil. 2024
la rapidité de livraison!
11 juil. 2024
1 juil. 2024
Parfait!
11 juin 2024
Qualité, goût, rapidité d'envoi, originalité, maintient des classiques et emballage de qualité, bref, je recommande.
17 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité, le goût, la rapidité d'envoi, l'originalité, ainsi que l'emballage de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!
LD
laure d.
wasmuel, belgique
2 juin 2024
Chocolats toujours très bons, dommage que via l'e-shop le choix soit limité quant à la composition des ballotins.
17 juin 2024
Merci pour votre retour positif sur nos chocolats ! Nous comprenons votre déception concernant le choix limité de la composition des ballotins via l'e-shop. Nous transmettrons cette remarque à notre équipe pour améliorer notre service. Merci de nous aider à nous améliorer ! 🍫
20 juin 2024

Exquis

particulièrement exquis. Où le mot dégustation revient en force !
24 juin 2024
Super!
10 juin 2024
Le large choix de goûts et la petite taille des chocolats
17 juin 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la diversité des saveurs et la petite taille de nos chocolats. À bientôt pour une nouvelle dégustation ! 🍫✨
29 mai 2024

Je le recommande vraiment

Service tres rapide et fixable, et tres bon produit.
30 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service rapide et flexible ainsi que de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
La livraison rapide
17 juin 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. À bientôt pour une prochaine commande ! 🚚✨
25 juin 2024
Satisfaction
10 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait.
Merci!
4 juin 2024
Je vous ai déjà envoyé un mail de mon mécontentement et mon désabonnement
15 mai 2024
Livraison dans les temps. Cadeau original et chocolats délicieux
30 mai 2024
Merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été ponctuelle et que vous ayez apprécié le cadeau original et les délicieux chocolats. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3 mai 2024
Livraison conforme, produits frais livrés dans le délai annoncé
6 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la livraison ait été conforme à vos attentes et que vous ayez reçu vos produits frais dans les délais annoncés. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes !
DD
5 mai 2024
Excellent service, expeditions rapides, commandes aisées
6 mai 2024
Thank you for your positive review! We're delighted to hear that you appreciated our quick shipping and easy ordering process. We strive to continue providing excellent service and look forward to your next order!