neuhauschocolates.com/fr_BE

4 déc. 2023
Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

9 mars 2023
Le colis extérieur est arrivé intact mais à l’intérieur l’un des tubes était ouvert et les œufs en vrac dans le carton : emballage interne à améliorer (dommage je n’ai pas pris de photos). De plus 10mn après avoir passé ma commande, donc dans les délais préconisés, j’ai indiqué au service clientèle que je n’avais pas précisé mon code cadeau INSIDER. La réponse a été qu’il était trop tard et qu’il était valable 1 mois. C’est ma première déception avec votre service. Heureusement Les chocolats sont toujours aussi délicieux et l’envoi rapide

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

Commande effectuée depuis l'Italie pour l'expédition à une amie à Bruxelles. Tout était parfait, sauf BPost qui n'a ni sonner à l'interphone ni téléphoner au numéro signalé de la destinare mais a déposé le paquet heureusement à une librairie près de chez elle signalant n'avoir trouvé personne à l'adresse indiquée. Merci au personnel de Neuhaus Moira
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été appréciée, mais regrettons les soucis de livraison avec BPost. Votre satisfaction est essentielle, et nous allons adresser ce problème avec notre partenaire de livraison. Merci de souligner l'effort de notre personnel!
PJ
11 févr. 2024
Tout est très bien. le mieux, abandonner la coopération avec Jeff de Bruges pour ouvrir des magasins en France, je pourrais profiter de mon cadeau d'anniversaire et de mes pralines préférées. Un bémol pour le transporteur, il m'envoie un mail le 5 pour me dire qu'il me livre le 6 mais passe le 7.
SB

Haut de gamme

J’adore les Manons et les créations de la Saint Valentin . Mais toutes les autres pralines sont délicieuses .C‘est du haut de gamme ! Je souhaiterais pouvoir commander via le Net des ballotins comportant plus de chocolats blancs

Parfait professionnel

Maintenir la facilité à obtenir rapidement les produits choisis. Perpétuer vos recettes qui font honneur à « l’or noir » de Belgique. Proposer un service de composition de ballotin: après tout, NEUHAUS en est l’inventeur
30 janv. 2024
Après les Irrésistibles, j'ai voulu goûter les "Duets". Pouvoir composer soi-même diverses associations de parfums est savoureux. Le joli coffret en fait de plus une idée cadeau originale !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Duets et trouvé le concept à la fois savoureux et original. Nous espérons continuer à vous surprendre et vous satisfaire avec nos créations.

Mes préférées.

N’étant pas trop fan des goûts trop fruités je me rabat avec énormément de plaisir sur les noisettes, les pralines à l’alcool et chocolats crémeux, sans oublier les orangettes bien sûr .

Commander en ligne belle expérience

Je suis contente d’avoir reçu ma commande dans les délais. Toujours un délice les chocolats Neuhaus. Ma commande était destiné à faire des cadeaux exceptionnels à des proches.

Vos chocolats… Humm

Bonjour J’aime beaucoup vos chocolats. Sinon j’en achèterai dans ma région… j’en ai à offrir, j’espère qu’ils plairont autant qu’à moi.
La qualité des pralines, et celle du mode d'envoi en Italie et la rapidité de cet envoi sont excellentes.
4 févr. 2024
Pralines élaborées avec soin et délicieuses. Livraison très rapide. Donc rien à dire. CONTINUEZ.
Merci beaucoup!
Très bonne qualité Envoi très rapide commande passée l’après-midi reçue le le lendemain matin
MD
Tout est parfait de l’envoi, à l’emballage jusqu’au contenu, le plus important.
Chocolats fins, délicieux, la maison Neuhaus se soucie aussi de la planète!

Super rapide et pro

Toujours une livraison rapide et des produits de qualité
27 janv. 2024
Tout était nickel :)