neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

23 juin 2023
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

MD
Tout est parfait de l’envoi, à l’emballage jusqu’au contenu, le plus important.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que tout, de l'envoi à l'emballage et jusqu'au contenu, ait répondu à vos attentes.
18 févr. 2024
Chocolats fins, délicieux, la maison Neuhaus se soucie aussi de la planète!
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos chocolats. Chez Neuhaus, nous prenons également à cœur notre responsabilité envers la planète.
EC
Eglantine C.
Bruxelles
Excellents chocolats, excellent service, je recommande !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos chocolats ainsi que notre service.
18 févr. 2024

Super rapide et pro

Toujours une livraison rapide et des produits de qualité
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci ! Nous sommes ravis de toujours offrir rapidité et qualité

rapide et efficace

Livré très rapidement dans un emballage impeccable
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison et de la qualité de notre emballage.
AS
Albert S.
Anderlecht
Voir un avis précédent et très élogieux .
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre soutien et vos éloges précédents ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire.
Superbe. Les Berries sont sublimes!
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes enchantés de savoir que nos Berries vous ont particulièrement plu. Chez Neuhaus, nous visons à créer des saveurs uniques et mémorables. Merci pour votre retour enthousiaste!
AS
Albert S.
Anderlecht
Voir avis précédent et élogieux
Super!
17 févr. 2024
Merci!
Merci!
Commande effectuée depuis l'Italie pour l'expédition à une amie à Bruxelles. Tout était parfait, sauf BPost qui n'a ni sonner à l'interphone ni téléphoner au numéro signalé de la destinare mais a déposé le paquet heureusement à une librairie près de chez elle signalant n'avoir trouvé personne à l'adresse indiquée. Merci au personnel de Neuhaus Moira
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été appréciée, mais regrettons les soucis de livraison avec BPost. Votre satisfaction est essentielle, et nous allons adresser ce problème avec notre partenaire de livraison. Merci de souligner l'effort de notre personnel!
SB

Haut de gamme

J’adore les Manons et les créations de la Saint Valentin . Mais toutes les autres pralines sont délicieuses .C‘est du haut de gamme ! Je souhaiterais pouvoir commander via le Net des ballotins comportant plus de chocolats blancs
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre enthousiasme concernant nos Manons et nos créations spéciales Saint-Valentin ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité haut de gamme de nos pralines. Votre suggestion de pouvoir commander des ballotins avec davantage de chocolats blancs en ligne est très intéressante et sera certainement prise en considération.
Après les Irrésistibles, j'ai voulu goûter les "Duets". Pouvoir composer soi-même diverses associations de parfums est savoureux. Le joli coffret en fait de plus une idée cadeau originale !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Duets et trouvé le concept à la fois savoureux et original. Nous espérons continuer à vous surprendre et vous satisfaire avec nos créations.
4 févr. 2024
Pralines élaborées avec soin et délicieuses. Livraison très rapide. Donc rien à dire. CONTINUEZ.
Merci beaucoup!
10 janv. 2024
Vos emballages 😊la top classe un service impeccable !les conseillers au téléphone agréable 😊
Top!

Parfait rien à dire … les chocolats…

Parfait rien à dire … les chocolats très bon ( un peu cher .. mais ce sont les préférés
Parfait ;-)
21 janv. 2024
Délicatesse inégalée, tout est simplement un nectar, impossible de dire ma préférence.
Merci!!!
10 janv. 2024
Rapidité et efficacité : commande en ligne à 19:30, livré le lendemain avant 12:00 :-)
Super!!
SB
Toutes les créations Neuhauss sont délicieuses !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour les compliments!