neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

23 juin 2023
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

9 janv. 2024
Wauw!!

Très bon contact !...

Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre feedback!
31 oct. 2023
Au delà de l’appréciation des pralines, j’ai apprécié l’éclairage historique. La fabrication du produit.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour le compliment!

Appréciation chocolats NEUHAUS

Depuis toujours j'aime les chocolats Neuhaus. J'en offre à toute ma famille qui les apprécie autant que moi. Les boîtes bien remplies sont en plus très jolies. Le choix est plaisant pour tous les budgets. La livraison est rapide, l'emballage parfait. Pour faire encore mieux ce sera très difficile mais si, par exemple, les prix baissaient un peu, j'en achèterais volontiers davantage.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
CV
Cécile V.
Bruxelles
26 mai 2023
Très bons chocolats, qui ne sont pas ecoeurants, même lorsque ce sont des chocolats blancs. Plein de goûts différents mais toujours délicieux ! Pour moi, ce sont les meilleurs, mais le prix est un peu cher! Pas toujours très abordable. Je recommande par contre leur chocolat à faire fondre dans le lait, avec 4 demi-cosses dans une tasse, c’est un delicieux chocolat chaud!
26 juin 2023
Merci pour votre feedback!
25 déc. 2023

Efficacité et rapidité en plus de la qualité !

Efficacité et rapidité Et surtout très bon ! Tout est bien , continuez comme cela !!! Suis en France et vous êtes plus rapide que vos concurrents français ! Bravo ! Sort d’une très mauvaise expérience d’un retrait en magasin d’une commande effectuée par téléphone chez Jeff de Bruges! Vive la Belgique 👏
Bon à savoir :-)!
22 sept. 2023
Excellents produits, belle créativité au niveau des produits et des emballages. Bravo à votre Équipe Marketing. Une suggestion pour les restaurateurs, les pâtissiers et vos clients particuliers : Proposer un Manon géant sur un base meringue ou un macaron. J'achète tout de suite. J. CAUWEL
25 sept. 2023
Super à entendre! Merci pour cette suggestion, nous nous penchons sur la question !
22 juin 2023

Tout était parfait.

Tout. De la qualité du webshop, en passant par la facilité de choix, le choix dans les modes de paiements, du choix du partenaire pour le transport, de la qualité du conditionnement pour l'envoi, de la rapidité de la livraison, et bien entendu, de la qualité des produits Neuhaus.
26 juin 2023
parfait!
MT
Michel T.
Luxembourg
Merci à toute l'équipe, notamment pour une question que j'ai posée par e-mail au service clientèle et qui a été résolue. Merci pour la rapidité d'expédition et de livraison. Ici, l'envoi était fait vers l'Irlande, livraison très rapide à Galway et parfaite !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'avoir résolu votre question par e-mail et que l'expédition vers l'Irlande ait été rapide et parfaite, jusqu'à Galway. L'équipe est reconnaissante pour votre confiance

Un vrai coup de coeur !

Une amie vivant en Belgique m'a fait goûter vos chocolats Irrésistibles, que j'ai trouvé originaux en forme et surtout en saveur, un vrai coup de coeur ! J'ai passé commande pour faire partager mon émotion à mes amies françaises.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Enchantés que nos chocolats Irrésistibles aient conquis votre cœur grâce à votre amie belge ! Merci d'avoir partagé cette délicieuse émotion en commandant. Nous espérons que vos amies françaises apprécieront tout autant !
20 juil. 2023
Il n'y a rien a dire, vos produits sont excellents ! Prévoir de nouveaux emballages avec période à thème. Pour l'automne, pour Noël....car c'est bien quand ça change et que l'on doit faire des cadeaux. Bon courage à vous !
SL
Solange L.
Bruxelles
28 sept. 2023
Le soin apporté à l’emballage pour bien caler les produits dans la boîte afin qu’ils arrivent intacts à destination, lointaine, dans mon cas, et la rapidité de livraison. Je ne suis jamais déçue par Neuhaus.
30 sept. 2023
26 juil. 2023
Tout est parfait et de plus les chocolats étaient au frais grâce à l’emballage spécial et les poches climatisantes. C’est la première fois que j’ai ce type d’envoi. Chocolats destinés à des cadeaux.
26 juil. 2023
Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de lire votre commentaire !
10 mai 2023
C’est une amie belge qui m’en à parlé. Comme toujours depuis que j’ai découvert et goûté les irrésistibles je les adore. J’en offre à ma famille et amis qui sont surpris par ces délicieux chocolats.
Tous vos produits sont délicieux.Rien àc hangerPersonnellement , je souhaite trouver des produits de la gamme massepain, dains les offres en ligne. Sauf erreur de ma part, je n'en n(ai pas trouiv
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis que vous trouviez tous nos produits délicieux, merci pour vos compliments ! Nous prenons note de votre souhait de trouver des produits de la gamme massepain dans nos offres en ligne. Nous apprécions vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre sélection.
3 déc. 2023

L’excellence faite chocolat…..

Rapidité et efficacité quant au suivi de notre commande et la livraison. Présentation raffinée des chocolats et toujours beaucoup de plaisir à les déguster comme à les offrir. Ne changez rien……