neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

23 juin 2023
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

3 déc. 2023

L’excellence faite chocolat…..

Rapidité et efficacité quant au suivi de notre commande et la livraison. Présentation raffinée des chocolats et toujours beaucoup de plaisir à les déguster comme à les offrir. Ne changez rien……
DD
David D.
Saint Étienne
4 sept. 2023

Excellent

Les chocolats sont excellents, présentation soignée notamment pour les cadeaux. La livraison est parfaite, rapide pour les envois pour remerciements, avec possibilité de message personnel.
14 sept. 2023
Super
CE
Christian E.
Bruxelles
26 nov. 2023

La livraison à domicile vs en magasin

La livraison à domicile étant pour 6€, j'ai opté pour l'enlèvement en magasin. Et là surprise il y a suivi individuel du colis comme pour une livraison à domicile, mais c'est gratuit...
DA
Dany A.
Petigny

Jamais de soucis

Un soucis? Une solution Et un service de vente par correspondance aussi efficaces qu'en boutique, des chocolats à damner un saint Que dire, le paradis sur terre existe
17 mai 2023
La réactivité et la solution apportées par le service client sont synonymes de haute qualité pour Neuhaus. J'ai pu en avoir la preuve et j'en suis très satisfait.

Cadeau de Noël

C'est un cadeau que j'ai offert à Noël. La livraison était parfaite et les chocolats étaient EXCELLENTS. Je ne manquerai pas de recommander ce produit.
Oh wauw! Excellent!
Livraison rapide produit de grande qualité. J'ai retrouvé la saveur de ma visite dans votre boutique de Liège il y a quelques années. Merci
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que nos produits vous aient rappelé une visite agréable à notre boutique de Liège. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance en faisant vos achats en ligne. À bientôt !
26 sept. 2023

Produit haut de gamme

Je n'aime que le chocolat noir et celui de Neuhaus a un goût très fin, plutôt doux que amer. Les associations de saveurs sont excellentes.
30 sept. 2023
Merci!
PJ
Très pro et très gentil, le petit problème est résolu. Qualité et savoir faire sont au rendez-vous. On peut commander en toute confiance.
19 nov. 2023
La qualité du chocolat, qui est toujours optimale, ainsi que le conditionnement et la rapidité de la livraison même à l'étranger.
CR
christine r.
saint raphael
26 nov. 2023
Excellents chocolats. Belle originalité. Extrême soin dans les emballages et les présentations. Commandes traitées rapidement
Excellent!
rapidité et gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone pour que mon colis arrive le jour demandé . grand merci
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la gentillesse de notre équipe téléphonique pour s'assurer que votre colis arrive le jour souhaité. Grand merci pour vos aimables mots !
MW
monique W.
Grez - Doiceau
29 nov. 2023
Les commandes arrivent toujours dans un délais très court ( généralement le lendemain ) ce qui est très appréciable.
5 oct. 2023
Livraison du calendrier de noël à partager très rapide et avec poches de glaces pour garder les chocolats au frais.
Super à entendre !

PARFAIT

C’est délicat, c’est délicieux, c’est joliment présenté et c’est parfait. Ce sont mes chocolats belges préférés.
Parfait!
3 nov. 2023

Continuer à produire de la qualité et…

Continuer à produire de la qualité et de l'originalité...service ultra-rapide vers la France ( Alsace)...EXTRA!
17 nov. 2023
Super!
Produit de très haut de gamme. Je n ai jamais connu un quelconque retard en ce qui concerne les livraisons.
Top!
14 nov. 2023
excellent suivi et très belle protection des colis . deux destinations servies le même jour , c'est parfait
17 nov. 2023
Merci pour le compliment!
Rapidité d’expédition et possibilité de modifier le lieu de livraison en fonction de la date de livraison
HB
Hervé B.
VALLABREGUES
9 déc. 2023

pralines délicieuses

toujours égal d'une année sur l'autre les pralines sont délicieuses et la fraicheur est au rendez-vous
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis de savoir que nos pralines restent délicieuses d'une année à l'autre, et que vous appréciez la constance de la fraîcheur. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous sommes honorés de vous offrir une expérience gustative constante et délicieuse. Merci de continuer à choisir nos pralines !