GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto. D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
6 avr. 2024

J’ai commandé un article Et j’ai reçu un autre article

J’ai commandé un article et j’ai reçu un autre, rien à voir, Je suis navré, mais je ne pourrai pas vous recommander. Je suis désolé mais cela n’est pas sérieux. Cordialement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Dès le moment vous nous avez informé à ce sujet une réclamation a été soumise auprés le fournisseur, étant donné que très probablement il s'agit d'un problème d'emballage. Désolée mais ce type d'incidences doivent être examinées afin de détecter la source du problème donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre patience et comprehénsion. Cordiàlement l'équipe GMX
Mon colis est jamais arrivé, remboursement effectué via paypal
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Nous venons de vérifier que votre colis est confirmé comme livré le 11/03/2024 mais vous avez confirmé que ce n'est pas le cas, donc une réclamationa été deja soumise. Ce type d'enquêtes prennent normalement jusqu'à 20 jours ouvrables en se résoudre donc il faudra patienter un peu plus pour vous confirmer la procédure. Merci pour votre patience et comprehension et désolée pour toute gêne ocasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
Colis non reçu, plus de nouvelles du vendeur.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Dès le moment vous nous avez indiqué le problème le 25/03/2024 une réclamation a été soumise auprés du transporteur. Ce type d'enquêtes prennent normalement jusqu'à 20 jours ouvrables en se résoudre donc il faudra patienter un peu plus pour vous confirmer la procédure. Merci pour votre patience et comprehension et désolée pour toute gêne ocasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
16 mars 2024
Le sit et les prix nickel le problème c’est à la livraison mon colis m’a étais soi disant déposé devant ma porte en pleine rue un samedi matin du coup je n’ai pas eu la joie d’avoir ma commande et là ça fait un mois que j’attend soi mon remboursement soi un nouvel envoi de ma commande sinon voilà
19 mars 2024
Merci pour nous partager votre expérience. Une réclamation pour fausse livraison a été deja soumise pour vérifier l'origine du problème et constater une possible perte ou vol en transit. Normalement ce type de dossier peut prendre jusqu'à19 jours ouvrables pour cela nous vous prions de bien patienter jusque nous pouvons vous confirmer la résolution. Désolée pour tout désagrement causé et merci pour votre compréhension. Cordialement l'équipe GMX
19 mars 2024
Beaucoup de mails inutiles avec des codes promo non fonctionnel et en permanence des remises. Avoir des prix au plus bas sans fausse promo serait plus simple
20 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone

A fuir !!!

Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur. Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise. Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
19 mars 2024
J’ai commandé des articles ça fait un mois j’attends alors que ça devait être une semaine donc pas très sérieux sur les délais
Commande incomplète, réclamation faite sans retour, je déconseille vraiment ce site
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Effectivement une réclamation a été soumise concernant un kit plastiques commandé chez nous. Normalement ce type de processus peut prendre entre 20 jours ouvrables maximum en se résoudre et le délai dépend plustôt du fournisseur. Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour obtenir des informations et vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Cordiàlement l'équipe GMX
23 mars 2024
Colis jamais arrivé, remboursement toujours pas effectué
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience ce qui nous permet d'améliorer notre service. Dans le cas de fausse livraison le dossier peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables maximum en avoir de résolution donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX

Amélioration à étudier !!

Bonjour, Il faudrait revoir pour des remises plus importante pour les clients fidèles comme moi, qui commande souvent sur votre site. Concernant les vues éclatées des pièces GASGAS d'origine, il faudrait mettre plus en évidence les numéros des pièces car ils sont la plus part du temps illisibles. Votre site est facile et agréable à utiliser et les expéditions sont rapides. Cordialement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Nous avons constaté que certaines pièces GAS GAS sont en effet plus difficiles à lire et avons donc informé notre département web d'améliorer cet aspect. En ce qui concerne les réductions, nous proposons régulièrement des réductions importantes par le biais d'offres générales et de codes promotionnels. Nous prônons la non-discrimination entre les clients (qu'elle soit négative ou positive) et n'accordons donc pas de réductions sur une base personnelle. Cordàlement l'équipe GMX

Moyen

Je vous ai acheté un kit déco pour kawasaki kx et je trouve la qualité très moyenne. Et les délais de livraison de 15 jours trop longs alors que le produit était soit disant disponible.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience ce qui nous per,et d'améliorer chaque jour. Nous regrettons que la qualité du produit ne corresponde pas à vos attentes, nous transmettrons l'information à notre équipe pour voir s'il y a une marge d'amélioration à cet égard. Concernant la livraison, nous constatons que les délais de livraison indiqués ont été respectés. Le kit que vous avez choisi a été livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à nos installations, et la livraison a été effectuée 4 jours ouvrables après l'expédition respectant également le délai maximum prévu (2 à 4 jours ouvrables avec un envoi DPD). Cordiàlement l'équipe GMX

Attention au Kit plastique bêta

Prix raisonnable, envoi rapide. Je suis seulement mécontent d’avoir reçu un Kit plastique adaptable qui ne correspond pas avec les Kit Deco de ma machine.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
4 févr. 2024

plus d'un mois et toujours pas de nouvelle

j'ai faits une commande l'article n'étais pas en stock il fallait donc une petite semaine pour le restock - OK je reçois plastique 15 jours plus tard - déjà un souci je ne reçois pas le bon plastique - encore un problème 1 semaine pour avoir une réponse de ce qu'elle marche a suivre pour recevoir les bons plastiques - ça fait beaucoup là non . 1 semaine après avoir renvoyé les plastique je n'ai pas de réponses, pas les bons plastiques et je ne sais pas quoi faire ... plus jamais je commande sur ce site
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nou partager votre expérience. Effectivement on a subi un petit retard supplementarie de 2 jours ouvrables pour l'approvisionnement du kit, et pour cela nous nous excusons. D'autre part notre service d'incidences nous indique qu'aprés ouvrir la réclamation correspondante auprés le fournisseur (qui peut comprendre jusqu'à 19 jours ouvrables), le problème est confirmé. Notre équipe est à l'attente que le kit plastique incorrecte que vous avez retourné arrive nos installations pour vous rembourser intégralement. Codiàlement l'équipe GMX.

Très mauvais service après vente

Etant habitué a commander sur greenland habituellement tout vas bien. Mais la il me manquait le selecteur de vitesse et le pneu avais été percer. Je vous ai fait un retour et pas de reponse depuis plus de 3 semaines
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Une réclamation en transit a été soumise dès que vous nous avez fournie l'information nécessaire le 15/01/2024. Nous venons de contacter notre service logistique pour connaître l'avancement de cette enquête pour vous indiquer la marche à suivre à plus tôt possible. Veuillez nous excuser pour toute gêne ocasionnée et merci pour votre patience et compreéhension. Cordiàlement l'équipe GMX
pas de soucis avec produits et tarif mais mon nom etais pas indiqué sur le colis le nom indiqué etais celui du point relais compliqué pour le recuperer
31 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, qui nous aide à nous améliorer en permanence. Pour éviter des problèmes d'identification lors de l'enlévement du colis en point relais, veuillez indiquer le numéro de suivi alphanumérique envoyé par mail. De cette manière, même si le nom du client n'est pas détecté au point de livraison, vous n'aurez aucun problème avec cet code unique. Cordiàlement l'équipe GMX