GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr
Avis:

578 avis au cours des 12 derniers mois1 961 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

Avis négatif le plus pertinent

19 oct. 2023
 Avis validé
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GreenlandMX.fr

(21)
(15)
(67)
Réinitialisez
10 juin 2024
En cours de révision
Ne surtout pas commander de kit déco pour tenere 700. Après avoir contacter directement le service client suite au commentaire qui dise que les kit déco ne font pas la bonne taille, greenlandmx m’a confirmé que me soucis étais résolu. J’ai donc commandé le kit déco qui ne fait absolument pas la bonne taille aucunes découpe est bonne. Suite à ça je leur renvoie un mail avec photo pour leur prouver et aucunes prise en charge. Je ne recommande absolument pas greenlandmx
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
10 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous avons vous contacté pour vous demander plus d'informations pour constater l'origine du problème. Vous nous avez envoyé quelques photos des décos en montrant le problème de découpage mais pas l'information complète (numéro de référence du produit pour confirmer que vous avez reçu la référence correcte, et numéro de cadre de la moto pour constater quelque problème de compatibilité). Pour cette raison nous n'avons pu continuer le dossier et donc vous compenser en cas d'erreur de notre part. Cordiàlement l'équipe GMX
4 juin 2024
 Avis validé

Attention retour gratuit … pas vraiment non

Je n’ai jamais eu de réponse à mes mails, achat d’un kit plastique et d’un kit deco, mais le kit deco ne correspond pas … on me propose de renvoyer le kit deco contre remboursement. Ok mais je met quoi comme deco moi maintenant ? Pas de réponse.. je renvoie le kit deco et quelle est ma surprise quand je m’aperçois que le remboursement ne correspond pas à ce que j’ai payé … bref pas mal de chose à revoir.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
5 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Tout d'abord nous nous excusons pour toute gêne occasionné. Nous avons récemment eu des problèmes informatiques et un volume important de messages n'a pas été reçu, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous informer avant l'enregistrement de la commande. Le kit plastique que vous avez acheté est en effet un modèle RESTYLING donc la forme imite un modèle plus récent et est compatible avec votre moto, mais sa forme n'est pas compatible avec un kit déco standard (comme tel que vous avez acheté). Nous avons contacté directement le fournisseur pour constater s'il existe d'alternative mais on n'a pas eu de confirmation encore. À ce point nous ne pouvons pas vous offrir une alternative mais les frais de port retour seront vous remboursés pour compenser au moins la manque d'assistance. Dès que nous aurons de confirmation de la part du fournisseur nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
il y a 6 jours
 Avis validé
Bonjour malheureusement je n'ai pas reçu, le bon kit plastique pour ma 450 wrf,garde boue ok,protection latéral, et radiateur, pas le bon modèle au final j'ai même rien dit, ni rien demandé, j'ai commandé un deuxième kit j'ai un concurrent, et la c'était le bon kit...donc voilà vraiment, vraiment déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 5 jours
Merci pour nous partager votre expérience et donc pouvoir bien vérifier d'origine du problème. Notre service clientèle vient de vous contacter directement par mail pour vérifier quelque possible problème de fabrication et donc vous compenser si celui-ci est confirmé. Désolée pour toute gêne occasionnée et merci pour votre patience et comprehension. Cordiàlement l'équipe GMX
il y a 11 jours
 Avis validé
Retours colis Non acceptée alors que j'avais même utiliser le colis reçu
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé

commande du 9 mai n’est toujours pas livrée

Ma commande du 9 mai n’est toujours pas arrivée
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
5 juin 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter par mail pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
J aurais du etre livré le 18 avril par ups de mon colis , un casque airoh a presque 600 euros, mais je n ai jamais eu le colis ( posé devant le portail soit disant...) et depuis je me bas pour etre remboursé ou recevoir mon colis. UPS me dit qu ils ont fait le necessaire et que c est greenlandmx qui doit me rembourser , je leur ai fait un mail et essayer de leur telephoné mais pas de nouvelle... J avais deja fait d autre commande et tout était parfait.. je suis en attente d une réponse
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Cela fait maintenant 1 mois que j’attends désespérément ma commande, j’ai contacté UPS, qui me dit que le colis n’a pas été retrouvé donc que je dois contacter l’expéditeur. J’ai tenté d’appeler et de joindre greenlandM, j’ai eu un retour par mail comme quoi le requête était transmise au service logistique mais toujours pas de nouvelles…
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
6 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement vous avez ouvert une réclamation auprès UPS dès que toutes vos deux dernières commandes ont été confirmées comme livrées le 26/04/2024 (dont vous niez qui soit effectuée). Le 21/05/2024 vous nous avez tenu au courant par mail pour bien constater le problème, donc UPS a été contacté immédiatement par notre service logistique pour accélerer le dossier dans la mesure du possible. Finalement toutes les deux réclamations pour commandes non livrées ont éte remboursées correctement quelques jours aprés. Malheureusement comme nous avons été informés à ce sujet à partir le 21/05/2024 nous n'avons pu régler le problème avant. De tout façon, veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée à cause de cet incidence, et merci pour votre patience et comprehension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
21 mai 2024
 Avis validé
Livraison incomplète et mal localisée Colis avec des manques Service client déplorable
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Colis non reçu Réclamations non traitées ni par le transporteur ni par le vendeur
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
6 mai 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier l'avancement de cette expédition et elle se montre livrée le 08/04/2024. Malheureusement aprés vérifier sur toutes nos boîtes mail nous n'avons pas trouvé aucun message de votre part en signalant le problème. Maintenant notre service logistique est au courant et une réclamation a été soumise pour clarifier l'origin du problème. Dès qu'on aura des nouvelles nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
7 mai 2024
 Avis validé
Amélioré l'emballage des produits, le carton était troué par le réservoir !
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! Nous espérons vous revoir bientôt.
27 avr. 2024
 Avis validé
Produit sur site non disponible Merci de l'actualiser plus souvent
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX
28 mars 2024
 Avis validé

Code promo toujours trop tard

Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie. Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
 Avis validé
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto. D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
27 mars 2024
 Avis validé
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
26 mars 2024
 Avis validé

A fuir !!!

Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
27 mars 2024
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur. Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise. Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
8 avr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu, plus de nouvelles du vendeur. Mise à jour du 29 avril : toujours aucune nouvelle du vendeur, et un tapis à 70 € non remboursés mais bien débités, qui se balade quelque part dans le monde. Fuyez...
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

J’ai commandé un article Et j’ai reçu un autre article

J’ai commandé un article et j’ai reçu un autre, rien à voir, Je suis navré, mais je ne pourrai pas vous recommander. Je suis désolé mais cela n’est pas sérieux. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
8 avr. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Dès le moment vous nous avez informé à ce sujet une réclamation a été soumise auprés le fournisseur, étant donné que très probablement il s'agit d'un problème d'emballage. Désolée mais ce type d'incidences doivent être examinées afin de détecter la source du problème donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre patience et comprehénsion. Cordiàlement l'équipe GMX