GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

6 juil. 2024
La prise en charge de la commande et l'envoi du colis rapide. Par contre les 2 produits sont arrivés abîmés dû au fait qu'un des produits n'a pas été calé, protégé, emballé correctement . Celui-ci a donc abîmé l'autre produit. Donc forcément très déçue. Un gros manque de soin à ce niveau là ! Sachant qu'un colis parcourt beaucoup de chemin et qu'ils sont très mal menés je pense qu'il est primordial de faire le nécessaire.

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

4 juil. 2024

Plus jamais!!!

Vélo en stock, commandé le 26/4 livraison prévue 4 jours après plus de nouvelles malgré plusieurs relances et le vélo arrive 3 semaines plus tard sans prévenir comme demandé lors de la commande. Un nouveau vélo qui arrive en panne: batterie HS. Il a fallu 2 semaines d'échange de mail avant de nous demander de renvoyer la batterie et ensuite plusieurs mails avant d’avoir enfin une nouvelle batterie le 27 juin! Est-ce normal de faire attendre le client aussi longtemps pour un achat neuf d’un vélo Husqvarna mc3!?!? Suite à une demande de dédommagement au vendeur GREENLAND MX on me propose 10% de remise supplémentaire sur un casque en solde….le vélo n’ayant même pas était contrôlé avant son départ de l’entrepôt !!! Comme d’habitude c’est le client qui se fait avoir. Plus de commande pour ma part sur ce site …
5 juil. 2024
Merci pour nous partager votre expérience. Normalement toutes les motos et vélos sont expédiées après 3-5 jours ouvrables de passer commande. Normalement la documentation et la préparation comprend du temps, pour cela l'expédition n'est pas immédiate malgré que l'article soit en stock (comme c'est le cas par exemple avec l'équipement pilote ou rechanges moto). C'est vrai que l'expédition a été effectuée 2 jours plus tard et pour cela nous nous excusons. Concernant la batterie, il s'agit d'un problème de fabrication donc la réclamation en garantie a été traité comme correspond, mais le dossier normalement comprend du temps et dépend du même fabricant. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience et compréhension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
Pas de stock et quand il y en a, on m' annule ma commande parce qu au final il se sont rendu compte que l article que j avais commandé n était pas disponible. Ça fait 3 mois environ que j attend un retour de stock sur un article mais malheureusement toujours rien
Réponse de GreenlandMX.fr
Bonjour. Nous regrettons l'incident et nous nous excusons. Les informations que nous avons sur le site web sont basées sur nos propres stocks et ceux de nos fournisseurs. Malheureusement, dans votre cas, l'erreur de stock était due à une erreur dans le stock du fournisseur. Nous ne souhaitons pas nous excuser, car même indirectement, l'erreur est la nôtre. En ce qui concerne les produits en rupture de stock sur le site web et dont l'information n'est pas mise à jour, c'est parce que le fournisseur n'a pas fixé de date de disponibilité pour ce produit. Je vous présente à nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.
J’attends toujours ma commande depuis le 20 juin, nous sommes le 20 juillet !!!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que effectivement votre commande a été expédiée le 21/06/2024 et malheureusement il n'y a plus d'informations concernant le transport à partir le 24/06/2024. Une réclamation est deja soumise dès le 25/06/2024 mais nous n'avons pas de résolution de la part du transporteur. Nous sommes régulièrement en contact avec DPD pour avoir une solution pour vous compenser comme il faut, dès que nous aurons des nouvelles nous vous recontacterons immédiatement pour vous indiquer la marche à suivre. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée et merci d'avance pour votre patience et compréhension. Cordialement l'équipe GMX
Nul
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Nous venons de vérifier que le 24/06/2024 vous avez enregistrée votre commande mais malheureusement le fournisseur nous a confirmé l'impossibilité de nous fournir l'article en question pour cela vous avez été informé immédiatement. Nous vous prions de nous excuser pour toute possible gêne occasionnée mais étant donné que notre stock est mis à jour quotidiennement, il est possible que exceptionnellement certains articles ne soient pas disponibles malgré les informations que nous avons publiées sur le site web. Cordiàlement l'équipe GMX
1 juil. 2024
2 juil. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
4 juin 2024

Attention retour gratuit … pas vraiment non

Je n’ai jamais eu de réponse à mes mails, achat d’un kit plastique et d’un kit deco, mais le kit deco ne correspond pas … on me propose de renvoyer le kit deco contre remboursement. Ok mais je met quoi comme deco moi maintenant ? Pas de réponse.. je renvoie le kit deco et quelle est ma surprise quand je m’aperçois que le remboursement ne correspond pas à ce que j’ai payé … bref pas mal de chose à revoir.
5 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Tout d'abord nous nous excusons pour toute gêne occasionné. Nous avons récemment eu des problèmes informatiques et un volume important de messages n'a pas été reçu, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous informer avant l'enregistrement de la commande. Le kit plastique que vous avez acheté est en effet un modèle RESTYLING donc la forme imite un modèle plus récent et est compatible avec votre moto, mais sa forme n'est pas compatible avec un kit déco standard (comme tel que vous avez acheté). Nous avons contacté directement le fournisseur pour constater s'il existe d'alternative mais on n'a pas eu de confirmation encore. À ce point nous ne pouvons pas vous offrir une alternative mais les frais de port retour seront vous remboursés pour compenser au moins la manque d'assistance. Dès que nous aurons de confirmation de la part du fournisseur nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
18 juin 2024
Bonjour malheureusement je n'ai pas reçu, le bon kit plastique pour ma 450 wrf,garde boue ok,protection latéral, et radiateur, pas le bon modèle au final j'ai même rien dit, ni rien demandé, j'ai commandé un deuxième kit j'ai un concurrent, et la c'était le bon kit...donc voilà vraiment, vraiment déçu 😞
19 juin 2024
Merci pour nous partager votre expérience et donc pouvoir bien vérifier d'origine du problème. Notre service clientèle vient de vous contacter directement par mail pour vérifier quelque possible problème de fabrication et donc vous compenser si celui-ci est confirmé. Désolée pour toute gêne occasionnée et merci pour votre patience et comprehension. Cordiàlement l'équipe GMX
13 juin 2024
Retours colis Non acceptée alors que j'avais même utiliser le colis reçu
8 juin 2024

commande du 9 mai n’est toujours pas livrée

Ma commande du 9 mai n’est toujours pas arrivée
2 juin 2024
5 juin 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter par mail pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
15 mai 2024
J aurais du etre livré le 18 avril par ups de mon colis , un casque airoh a presque 600 euros, mais je n ai jamais eu le colis ( posé devant le portail soit disant...) et depuis je me bas pour etre remboursé ou recevoir mon colis. UPS me dit qu ils ont fait le necessaire et que c est greenlandmx qui doit me rembourser , je leur ai fait un mail et essayer de leur telephoné mais pas de nouvelle... J avais deja fait d autre commande et tout était parfait.. je suis en attente d une réponse
22 mai 2024
Cela fait maintenant 1 mois que j’attends désespérément ma commande, j’ai contacté UPS, qui me dit que le colis n’a pas été retrouvé donc que je dois contacter l’expéditeur. J’ai tenté d’appeler et de joindre greenlandM, j’ai eu un retour par mail comme quoi le requête était transmise au service logistique mais toujours pas de nouvelles…
6 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement vous avez ouvert une réclamation auprès UPS dès que toutes vos deux dernières commandes ont été confirmées comme livrées le 26/04/2024 (dont vous niez qui soit effectuée). Le 21/05/2024 vous nous avez tenu au courant par mail pour bien constater le problème, donc UPS a été contacté immédiatement par notre service logistique pour accélerer le dossier dans la mesure du possible. Finalement toutes les deux réclamations pour commandes non livrées ont éte remboursées correctement quelques jours aprés. Malheureusement comme nous avons été informés à ce sujet à partir le 21/05/2024 nous n'avons pu régler le problème avant. De tout façon, veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée à cause de cet incidence, et merci pour votre patience et comprehension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
24 mai 2024
On m'a oublié j'ai dû envoyer 2 mail de rappel pour ma commande. Plus d'1 mois pour la recevoir
5 juin 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par mail pour connaître votre cas et vous donner une solution ou compensation à ce sujet. Veuillez nous excuser pour toute possible gêne occasionnée et merci pour votre patience et compréhension. Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
21 mai 2024
Livraison incomplète et mal localisée Colis avec des manques Service client déplorable
6 mai 2024
Colis non reçu Réclamations non traitées ni par le transporteur ni par le vendeur
6 mai 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier l'avancement de cette expédition et elle se montre livrée le 08/04/2024. Malheureusement aprés vérifier sur toutes nos boîtes mail nous n'avons pas trouvé aucun message de votre part en signalant le problème. Maintenant notre service logistique est au courant et une réclamation a été soumise pour clarifier l'origin du problème. Dès qu'on aura des nouvelles nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
7 mai 2024
Amélioré l'emballage des produits, le carton était troué par le réservoir !
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! Nous espérons vous revoir bientôt.
27 avr. 2024
Produit sur site non disponible Merci de l'actualiser plus souvent
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
2 mai 2024

Code promo toujours trop tard

Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie. Cordiàlement l'équipe GMX
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto. D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX