GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

6 juil. 2024
La prise en charge de la commande et l'envoi du colis rapide. Par contre les 2 produits sont arrivés abîmés dû au fait qu'un des produits n'a pas été calé, protégé, emballé correctement . Celui-ci a donc abîmé l'autre produit. Donc forcément très déçue. Un gros manque de soin à ce niveau là ! Sachant qu'un colis parcourt beaucoup de chemin et qu'ils sont très mal menés je pense qu'il est primordial de faire le nécessaire.

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

6 juil. 2024

Table pliante et lève moto

8 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été agréable et satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
4 juil. 2024
Le retour rapide de votre réponse a une erreur d envoie d adresse et votre proposition de faire un geste commerciale avec une reduction sur un prochain achat lorsque je le ferai.
5 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
12 juil. 2024

Très bonne expérience d'achat mais service client absent

Très bonne expérience d'achat, en revanche pas de réponse du service client aux demandes dont ne rien attendre de ce côté là.
6 juil. 2024
Livraison rapide super Ayez plus de pieces de rechange Je recommanderai prochainement Je suis tres satisfait
29 juin 2024

Parfait, rapide et pas cher

Parfait, rapide et meilleurs prix du marché ! au top ! Je recommande ! Ma vielle gasgas vous remercie
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
28 juin 2024
Malgré une erreur du transporteur qui a décalé ma livraison de 10 jours, le S.A.V. a été réactif ! 👍
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.
8 juil. 2024
Réception de mon colis en avance, très rapide. Produit conforme, je suis très satisfait !!
28 juin 2024
Revoir certains descriptif revoir choix de la chaîne des transporteurs
1 juil. 2024
Bon produit correspondant à la demande, mais livraison un peu longue.
1 juil. 2024
Bien Un peu de retard pour la livraison, mais sinon tout est correct
2 juil. 2024
Produits livrés avec exactitude. Top le service ! @bruno.de.bordeaux
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX
Rapide et conforme. Merci GREENLANDMX. A très bientot Full étoiles
3 juil. 2024
Pneu reçu conforme à la commande. Livraison rapide.
4 juil. 2024
Bon référencement des pièces et envoi rapide.
8 juil. 2024
Rien a redire livraison rapide et bon tarif
bon rapport qualité prix
9 juil. 2024