GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La rapidité de l'envoi le soin apporté à l'emballage des pièces dans le colis ce qui n'est pas le fort de greenland MX de bien protèger les pièces , a améliorer , les frais de port peut-être sur les pièces volumineuses mais pas très lourdes, sinon greenland MX reste pour l'instant 1 des sites internet avec un rapport qualité-prix très intéressant.

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Code promo toujours trop tard

Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Le sit et les prix nickel le problème c’est à la livraison mon colis m’a étais soi disant déposé devant ma porte en pleine rue un samedi matin du coup je n’ai pas eu la joie d’avoir ma commande et là ça fait un mois que j’attend soi mon remboursement soi un nouvel envoi de ma commande sinon voilà
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Une réclamation pour fausse livraison a été deja soumise pour vérifier l'origine du problème et constater une possible perte ou vol en transit. Normalement ce type de dossier peut prendre jusqu'à19 jours ouvrables pour cela nous vous prions de bien patienter jusque nous pouvons vous confirmer la résolution. Désolée pour tout désagrement causé et merci pour votre compréhension. Cordialement l'équipe GMX

Couac rattrapé

Petit couac sur ma commande, on sent clairement quelques difficultés logistiques en ce moment MAIS le sav a été proactif et rapide pour régler les problèmes ce qui est finalement le principal et j'ai reçu mes pièces assez rapidement.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Beaucoup de mails inutiles avec des codes promo non fonctionnel et en permanence des remises. Avoir des prix au plus bas sans fausse promo serait plus simple
Réponse de GreenlandMX.fr
Livraison dans les délais. Le colis a été livré dans les délais, j'ai été informé de l'état d'avancement de la commande. Livraison conforme à la commande
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.

Envoi très rapide erreur de commande de ma part repris par Greenland sans soucis je recommande vivement, merci Greenland!
10 mars 2024

Vous pouvez acheter les yeux fermés

Site très fiable avec du choix et des prix attractifs, la livraison est très rapide , je recommande 👍
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. A très bientôt et nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin ! Merci beaucoup et á plein gazzz!! L'équipe GreenlandMX.
16 mars 2024
L’envoi a été très rapide et soigné. Rien à dire de plus, à part que je recommande ce site.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX

c'est déjà très bien....

c'est déjà très bien mais ça peut toujours être mieux......plus vite et moins cher...!!!

Webshop au top

Du choix, des prix tirés, une équipe hors pair, expédition rapide et soignée.
Réponse de GreenlandMX.fr
RAS commandes conformes et reçu dans les délais , que demander de plus
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
De très bon prix suivant les articles à commander
AP

Tout ce qu'il faut

bon tarif, envoi rapide, produits bien référencés.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
Délai respecté par greenland et le livreur
Livraison conforme et matériel de qualité
Réponse de GreenlandMX.fr
Prix raisonnable livraison très rapide
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
Sérieux et rapide revoir certain prix
3 mars 2024
Un peu long mais très large choix 🤘🏽