GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

27 juin 2023
Livraison hors des délais précisés.
28 juin 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Nous avons vérifié que votre commande contennait un article avec un delai d'approvisionnement de 24-48h et malheureusement la marchandise est quittée nos installations 48h plus tard puisque la gamme que vous avez demandée est arrivée plus tard que prévu. Nous vous prions de nous excuser pour toute possible gêne occasionnée. Cordialement léquipe GMX
10 mai 2023
Vitesse de livraison. Stocke
11 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Malheureusement à cause d'un retard logistique d'un de vos produits commandés n'est pas arrivé au temps donc l'expédition a été aussi retardée. Nous vous prions de bien nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
9 janv. 2024
10 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
21 oct. 2023
31 juil. 2023
1 août 2023
29 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous contacter et nous tenir au courant. Peut être il y a eu quelque problème dans le flux d'information puisque malheureusement nous ne sont pas au courant de votre demande. Nous venons de vous activer la demande retour immédiatement pour que vous pouvez continuer le processus sans problème. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous recontacter à info@greenlandmx.fr. Cordiàlement l'équipe GMX
19 oct. 2023

Pratique trompeuse...

Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....
20 oct. 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que la référence commandé est une pièce original KTM (kit déco). Les pièces d'origine ainsi que divers gammes présentent un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables et donc il faut attendre ce temps pour vous expédier la marchandise. Malheureusement l'arrivage est retardé quelques jours et pour cela nous vous avons informé par mail. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
25 juil. 2023

Mauvais référencement de pièce, donc mauvaise pièce reçue ..

Bonjour, Suite a un achat effectué le 15/07/2023, et reçu le 21/07/2023. J'ai commandé un ressort d'amortisseur de KTM 85 SX 2017, taré a 50Nmm, mais j'ai reçu un 45Nmm .. Après vérification des références (grâce a un site concurrent : esprit ktm), celle-ci ne correspondent pas au ressort .. Cela peut arriver. J'ai donc contacté le site plusieurs fois par mail, une seule réponse du 21 juillet, me demandant des photos (que j'avais déjà fournis), et depuis, rien ... !! J'ai renvoyé plusieurs mails ces derniers jours, pour expliqué mon problème, et demander un retour avec remboursement. Numéro de téléphone en Espagne, donc injoignable. Pas de réponse par mail !!! Une vraie galère ce SAV. Dorénavant je ne commanderais plus chez eux, même si c'est moins chère. Il n'empêche que j'attends une réponse de leur part ! Merci. Cdlt.
26 juil. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Effectivement à cause d’un erreur informatique les mesures ne sont pas enregistrés correctement dans notre web. Nous venons de vous activer la demande retour pour que vous pouvez nous envoyer la référence sans frais supplémentaires. Malheureusement nous n'avons pu vous répondre avant tenant compte que le lundi et mardi ont été fériés et notre service a été inactive. Cordiàlement l'équipe GMX
31 juil. 2023
Site à fuir absolument, commande passé le 29/06 pour un kit chaîne (150€), commande jamais reçu. Signalement du problème 06/07, il renvoi la faute sur le transporteur DPD, GreenlandMX me demande de remplir une lettre de non livraison pour DPD transmise le 07/07. Le 18/07 lettre à refaire car il manque mon nom qui est partout sur le document. A fin Juillet aucune nouvelle alors que greenlandMx est responsable du choix de son transporteur. J'aurais du normalement être remboursé ou que l'on me renvoi ma commande. Les démarche entre DPD et GreenlandMx n'incombe pas le client. Si vous voulez ne pas perdre votre argent passé votre chemin!!!
1 août 2023
Merci pour votre évaluation ce que nous permettre d'améliorer notre service. Effectivement une réclamation s'est ouverte auprès DPD étant donné que la livraison est effectué selon l'historique de votre envoi, mais vous confirmez le contraire. Ce type de dossier normalement peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables maximum. Nous sommes régulierement en contact avec DPD pour avoir la résolution à plus tôt possible et donc clarifier cette situation. Dès que nous aurons des nouvelles nous vous contacterons pour vous compenser si c'est le cas. Cordiàlement l'équipe GMX.
11 août 2023
Retour d'un short qui à coûter 18 euro qu'il ce son servi sur le remboursement de celui-ci ! En général sur les site qui envoie d'eux même une étiquette de retour ceux-ci sont gratuit mais pas la ! Et on l'apprend trop tard évidemment quand on reçoit le ticket de remboursement, et quand on demande une explication ils nous renvoie vers les conditions générales avec le prix du retour inscrit effectivement mais dans un sous chapitre perdu parmi tant d'autres ! 18 euro pour un retour colis de moins d'un kilo, leurs chiffres d'affaires doit bien ce porter
16 août 2023
Merci pour votre évaluation. Comme indiqué sur nos politiques retour les frais de retour s'élèvent à 15 euros pour les achats supérieurs à 250 euros, et à 18 euros si ce montant n'est pas dépassé. En cas de problème de notre part, les frais de retour seront bien entendu entièrement gratuits. Cordiàlement l'équipe GMX
27 juin 2023
Faux informations sur votre site. Livraison en cinq à sept jours ça fait un mois que j’attends et toujours rien. Je pense que vous tromper vos clients. Très mauvaise publique, cité pour vous. Sur votre site, la disponibilité est toujours en cinq à sept jours ça veut dire que les gens continuent de commander des articles que vous ne pouvez pas livrer je pars en vacances avec ma moto je n’ai pas les pièces je ne commanderais plus jamais sur votre site
16 déc. 2023
Très déçu du site ! Délais d approvisionnement affiché sur le site non respecté ! Après un contact de ma part pour avoir des nouvelles de la commande (car c'était silence radio de leur part), j'apprends que des 5 à 7j ouvrés (je les ai contacté 10j après), on me dit qu'il faut encore attendre 5 à 7j ouvrés... Je demande si on a une date précise d arrivage à me communiquer car je devais recevoir impérativement à une date butoire. On met 3j à me répondre. Quand je décide de les appeler on me dit que trop tard donc 13j après le début de la commande et en m'ayant bien fait temporiser avec leur délais de réponse histoire de gagner du temps, on me dit que impossible d'annuler la commander sous peine de 20% de perte retenu car le fournisseur du produit le demande ! Je me fais rembourser pour ne pas laisser 1 centimes à ce sites d amateurs, et je perds donc 20% du montant de ma commande que je considère purement et simplement comme Du vol, car on me penalise moi, sans aucun geste commercial pour une faute qui n'était pas la mienne ! Je précise quand même que j'avais proposé que si l'on m offrait un envoi en express je gardais ma commande, je la voulais juste en temps et en heure, on me dit que non impossible, donc aucun effort commerciaux, simplement une machine à fric ! Je déconseille fortement le site ! Fuyez !
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Malheureusement, le groupe KTM nous a informés de cette retard pour l'approvisionnement, ce que nous n'avons pas pu éviter. Comme indiqué dans nos politiques de vente, les pièces d'origine ainsi que les produits très spécifiques à la demande du client font l'objet d'une pénalité en cas d'annulation (dans votre cas, 20 %). Ceci est dû au fait que les mêmes conditions nous sont appliquées par le même fournisseur. https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
14 juin 2023

Perte de temps et d'argent

J'ai commandé un produit non adapté à ma moto. Jusque là pas grave, j'allais simplement renvoyer le produit. Seulement en suivant le guide, celui-ci m'envoie appuyer sur un bouton qui n'existe pas ! Celui sous le détail de la commande, il a dû partir en vacance ou je ne sais pas. J'ai donc fait une réclamation à votre service client. Un conseil, quand on envoie une réclamation. Créez rapidement une réponse automatique par mail, pour que nous sachions que vous avez bien reçu notre demande. Je n'avais pas de retour, j'ai donc essayé de vous appeler. J'ai eu beaucoup de mal à avoir votre service client au téléphone. Au final je paye de mémoire 9€ de frais de livraison, pour repayer 15€ !!! de frais de retour. Ca commence à faire. En plus sacré chantier avec votre partenaire DPD qui ne prend pas les retours à l'international dans leur agence de tri, allez savoir pourquoi il faut aller chez Chronopost, qui bien évidemment était fermé. Sacré galère ce colis croyez moi je m'en souviendrais, et donc je me souviendrais aussi de vous, mais pas en bien ! Je vous le dit en toute honnêteté je ne reviendrais que si j'en suis obligé ou si vous êtes les moins cher du net, et SURTOUT si je suis sûr de ne pas retourner ma commande. Bon courage !
15 juin 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et nos sincères salutations!
Le matériel livré (booster de batterie) ne fonctionne pas et greenlandmx demande des vidéos le démontrant ! Alors même que j ai déjà fourni la preuve du déplacement d un dépanneur face au véhicule bloqué...Après avoir fournies les vidéos ainsi que divers justificatifs ils expliquent au client (qui a payé un article défectueux et une dépanneuse) qu ils vont se tourner vers leur fournisseur mais que ça va prendre du temps...en attendant aucun geste vis a vis du client qui doit donc trouver un autre moyen pour démarrer son véhicule ...affligeant !!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous regrettons vivement cette situation, mais étant donné qu'il s'agit d'une réclamation en garantie (un problème de fonctionnement dont nous ne pouvons pas connaître l'origine), c'est le fournisseur qui doit vérifier le cas avec les preuves fournies. Désolée. Dès que nous aurons des nouvelles nous vous tiendrons au courant immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX.
16 déc. 2023

Service client incompétent -Les articles présent sur leur site sont…

Les articles présent sur leur site sont faux et il ne prennent pas leur responsabilités. Ils ont mis la faute sur leur fournisseur comme si ce n’était pas leur sites. Ils ont refusé catégoriquement de m’envoyer la pieces manquante présent sur la photo de l Article et dans la description. Je regrette clairement mon achat je me retrouve avec un kit plastique incomplet pour un modèle 2023… bravo le service client
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Le kit plastiques commandé effectivement présentait une problème de catalogue (confirmé par le même fournisseur). Une des pièces qui composait le kit dans l'image, n'était pas inclus malheureusement.Immediatement aprés constaterle problème, nous avons bien mis à jour l'information sur le web pour éviter que cet erreur se réproduise. Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir cette pièce separement, désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
14 sept. 2023

port gratuit

Le site indique que le port est gratuit, et fait un décompte je rajoute des article le décompte est à 0 et au dernier moment il rajoute le port. Malgré plusieurs mails et appel aucune réponse. A fuir!!! Ci-joint les photos montrant l'arnaque! 1) Première étape je mets : CHAMBRE À AIR SUPER RENFORCEE RINALDI 17 + CHAMBRE À AIR SUPER RENFORCEE RINALDI 4MM RA21-RR34 + PACK NETTOYANT ET LUBRIFIANT C
15 sept. 2023
Bonjour cher client, Les frais de transport ont été vous crédités correctement. Comme indiqué dans nos politiques de vente, le transport sera gratuit à partir de 99€ d'achat. Comme le montant de votre commande (en restant les frais de port de 14.99€) est de 98.07€, la quantité de 99€ n'a pas été dépassé et pour cela le système a inclus le coût de transport. Cordiàlement l'équipe GMX
3 juil. 2023
J'ai passé une commande en date du 03 juin dernier, la somme m'a tout de suite été débité et à ce jour un mois plus tard je suis sans nouvelles de mon colis. Pas un coup de fil, un mail voir même un courrier de votre part pour me donner la moindre information. Vous trouver ça normal, moi je considère cela comme du vol et vous demande de me répondre au plus vite.
4 juil. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Effectivement vous avez passé commande le samedi 03 juin. Comme nous sommes fermés le weekend nous avons vous envoyé un message le jour ouvrable suivant pour vous informer qu'un des produits n'était plus disponible par le fournisseur. Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part pour continuer l'expédition du reste ou l'annulation définitive, la commande a resteé bloquée. Notre service clientèle vient de vous renvoyer le message pour que vous pouvez décider finalement la procédure. Cordiàlement l'équipe GMX
22 juin 2023
Une partie de ma commande a été renvoyé par le transporteur, celui-ci ne ma toujours pas été remboursé ! (1 mois s'est écoulé depuis) J'ai fait plusieurs réclamation sur le site, plusieurs mails et j'ai appeler plusieurs fois sans aucune réponse a tout !
23 juin 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Selon nous informe le service UPS un de vos colis qui fait partie de votre commande a été nous retourné par erreur. Notre service administratif a traité déjà le remboursement qui sera effective dans les prochaines 3-4 jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée en raison de cette longue attente. Cordiàlement l'équipe GMX
8 août 2023
Article reçu non conforme à la commande... Mails de réclamation envoyés, aucune réponse de leur part ! Pas de retour ni de remboursement !!
10 août 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et le retour de l'article a déjà été organisé. Vous recevrez l'information par e-mail dans la journée. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et nos sincères salutations!
24 août 2023
Mauvais référencements des produits , qui sont donc incompatible par rapport au titre indiqué sur le produit .Ma demande de remboursement (pour laquelle il faut prendre des photos de chaque produit ainsi que de chaque code barre d'emballage )est en cours depuis le 9/08/23 , et il n'y a toujours pas d'avancement , alors que certains carenages ne se montent meme pas sur ma moto.
28 août 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous évaluer ce que nous permettre d'améliorer notre service. Effectivement la référence du produit reçu n'est pas correcte et pour cela une réclamation a été ouverte. Malheureusement le fournisseur ACERBIS a été fermé jusqu'au 25/08/2023 donc nous aurons besoin d'un peu plus de temps pour nous approvisionner du bon produit et donc vous expédier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX