GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Pas de nouvelles 4000euros dans la nature avis peu représentatifs

"Edit : La suite : Non le vélo n'a pas été envoyé comme la réponse du vendeur le prétend. Aucune nouvelles ni réponses à ma deuxième demande par Email." Pas de nouvelles, pas de réponses sur le site, pas de réponse par mail, téléphone qui raccroche ou qui emmène dans spirale de choix qui reviennent au point de départ. Dans mon cas, l'argent a été débité puis plus de nouvelles.
18 juin 2023

Sav absent! Dommage

Très bon site pour trouver les pièces d'origines gas gas . Malheureusement le sav est totalement absent!! Suite. Une commande de CDI je n'ai pas reçu la référence commandée!! Ares plusieurs mail et réclamation aucune reponse..honteux pour une pièce de cette valeur!! L'erreur vient du site et non de la commande .. très très déçu. Et je pense en parler sur les réseaux sociaux m.
20 juin 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous évaluer et donc nous permettre améliorer notre service. Effectivement une enquête est ouverte par rapport le CDI commandé dans le but de clarifier d'oú vient le problème. Comme indiqué par mail ce type de dossier normalement prendre quelques jours supplementaires, donc dès que nous aurons des nouvelles nous vous recontacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
25 déc. 2023

Malhonnête

Kit plastique YZ450F 2023 Réf : 91350 commandé et livré sans le cache filtre à air. Article non-conforme à sa description. Erreur de GreenlandMX assumée. Aucune volonté de renvoyer la pièce manquante ou d’accorder un geste commercial équivalent. Depuis le site fait la sourde oreille et se décharge de ses responsabilités.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas satisfaisante. Le fournisseur du kit acheté nous a nous confirmé qu'une pièce figurant sur l'image n'était pas incluse dans le pack, et nous nous en excusons à nouveau par cet erreur. Il s'agit manifestement d'une erreur de la part du fabricant et c'est pourquoi nous avons régulièrement insisté sur ce point. Heureusement, ils nous dédommageront pour cet incident et nous enverront gratuitement la pièce manquante, de sorte que votre kit sera complété. À nouveau désolée pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX

Aucune communication,

7 mails envoyés aucune réponse reçu Ils proposent de revoir leur prix si d’autres site sont moins cher, pareil, aucune réponse. Ils ont 2 numéros de téléphone, injoignable, et ne rappel pas. Communication 0 J’ai un bon d’achat qui devrait être de 25€, ne fonctionne pas et aucune réponse sur la raison ?
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Vous nous avez contacté plusieurs fois en demandant l'amélioration du prix d'un produit, notamment en maintenant les mêmes conditions que pendant la période du Black Friday. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accepter cette demande tenant compte que d'un côté 'il s'agit d'un strategie de prix qui change regulièrement, et d'autre côté il n'est pas juste pour le reste des clients. Cordiàlement l'équipe GMX
2 sept. 2023
Manque un produit dans la commande et le service commerciale ne fait pas le nécessaire d’autant que je souhaite passer une autre commande et ayant déjà passé une « belle commande » Et ne réponds pas non plus aux questions posées sur la disponibilité d’un produit Pas du tout commerçant !!
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
9 nov. 2023
C'est la dernière fois que je commande chez vous!! Je vous ai acheté une tenue cross complète pour mon fils les gants sont trop petits. J'ai fait une demande de retour et vous me comptez 18 euros de frais de port c'est une honte à aujourd'hui tous les retours du ecommerce sont gratuit.
10 nov. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Comme indiqué dans nos politiques, les frais de port retour sont toujours payants dans le cas aucune incidence de notre pat s'est arrivée. Je vous recommande d'être bien informé sur conditions de vente avant passer commande dans n'importe quel ecommerce. https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
10 déc. 2023
Super tarif proposé mais une fois payé article indisponible. Le plus grave: aucune réponse du service client à tout les messages envoyé. Heureusement payé avec PayPal et la comme par hasard remboursement. Toujours sans le moindre message (au moins d'excuse... )
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement il y a eu une rupture de stock innatendu de la part du forunisseur et pour cela nous avons vous contacté par mail pour vous tenir au courant immédiatement. Comme vous nous avez confirmé l'annulation de la commande nous avons procedé directement et nous avons vous confirmé par mail directement. Cordiàlement l'équipe GMX
27 oct. 2023
Dommage, mes premières commandes s’étaient bien passées, puis là, suite à une mauvaise direction sur un produit. Retour payant à mes frais.alors que le produit n’était pas compatible, aucune communication possible résulta c’est de ma faute et puis c’est tout
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Notre service technique confirme que notre moteur de recherche montre compatible la référence achétée A4603297504404A pour modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024, mais pas pour votre moto qui est une EXC (2 temps) 300 2023 (pas sélectionable en fait). Dans la fiche du produit de notre web la référence s’indique de même compatible pour des modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024 (qui ne correspond pas à votre moto). Désolée, mais vous avez sélectionné dans quelque de vos étapes de recherche un modèle de moto qui ne correspond pas à la votre et donc les frais de port ne sont pas remboursables. Cordiàlement l'équipe GMX
23 déc. 2023
Commande du 23/11, nous sommes le 23/12 toujours rien alors que c'était dispo sous 5 ou 7 jours sur le site. Tenue cross, lunettes, gants, filtre à air rien de compliqué. Bien joué ! pour le père noël c'est loupé. 1 mois avant !!!
vous avez Livré la mauvaise taille et en plus il a fallu attendre 15 jours.les autres vendeurs d’accessoires moto m’ont livré entre 1 et 3 jours après.je ne veux plus jamais entendre parler de Greenlandmx.oubliez moi.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vérifier l'origine du problème pour vous compenser comme il faut. Cordiàlement l'équipe GMX
17 sept. 2023
déçue sur les conditions de retour, je pense que sans demande de ma part j'attendrai toujours le virement et je ne suis pas d'accord avec le montant du remboursement mais ma demande d'explication reste sans réponse
20 sept. 2023
Bonjour chère cliente, Merci pour votre évaluation et nous tenir au courant. Effectivement il y a eu un erreur lors du traitement de votre retour et donc la quantité à rembourser était mal indiqué. Un remboursement supplémentaire de 3.6€ sera effectué dans les prochaines 2-3 jours ouvrables sur votre compte. Désolée pour toute désagrément causé et merci pour nous tenir informés. Cordiàlement l'équipe GMX
27 oct. 2023
Impossible d avoir quelqu un au téléphone Payé 20 euros de frais de port pour une livraison en 48h et 10 jours après pas de colis obligé d envoyer mail sur mail Mauvaise expérience pour 2 commandes
Un article était manquant et c’était beaucoup trop compliqué pour aboutir quelques part du coup j’ai abandonné l’histoire et je me suis assis sur cette article ( il coutait une misère )
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet de améliorer chaque jour. Vous nous avez effectivement notifié qu'une petite pièce était manquante lors la réception de votre colis, pour cela nous vous avons demandé des photos de la marchandise reçu ainsi que de son emballage. Nous vous confirmons que c'est toujours le processus pour vérifier quelque incidence. Notre service d'entrepôt ainsi que les caméras destinées pour vérifier la préparation des commandes confirment que votre colis est quitté nos installations complet. Nous avons ouvert une réclamation pour perte ou vol en transit auprès le transporteur, mais elle a été rejetée pour manque de preuves concluantes. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX.
Très déçu du SAV, un produit a été reçu défectueux, Greenland a reconnu le défaut mais ensuite plus aucune nouvelle pour la prise en SAV, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Votre réclamation a été soumise dès que vous nous avez contacté pour nous tenir au courant. L'enquête est encore en cours et nous sommes toujours à l’attente de la réponse du fournisseur. Veuillez tenir en compte que ce type de procédures peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables en se résoudre donc nous vous prions de rester patient jusque on peut vous indiquer la marche à suivre. Cordiàlement l'équipe GMX
8 nov. 2023
Site d arnaque, n envoie pas les produits décrit et refuse tout remboursement, ne se conforme pas aux lois européennes. La photo est les produits reçu pour des compteurs
10 nov. 2023
Merci pour nous partager votre évaluation. Nous vous informons que les pièces reçus sont bien des rechanges oficielles SHERCO, mais étant donnée que l'emballage d'origine SHERCO est que pour l'aprovisionneemnt d'un numéro assez important des pièces, vous n'avez pas reçu le boîte avec le logo de la gamme, mail un emballage simple pour quelques unités. De tout façon, pour clarifier toute doute ou problème notre service clientèle vient de vous contacter immédiatement. Cordiàlement l'equipe GmX
29 nov. 2023
je n'ai pas reçu ma commande depuis 12 jours et aucune réponse aux mails et impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone. Site à éviter .
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Malheureusement l'approvisionnement de la pièce demandée a été plus retardée que prévue, étant impossible de vous expédier en temps. Dès que votre commande soit expédiée nous vous contacterons immédiatement. Désolée pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
4 nov. 2023

Lève moto H.S

Bonjour, commande un lève moto il y a 5 semaines, levé moto qui avait un problème des la réception et toujours aucune nouvelle de leur part.
6 nov. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que vous vous référez à la commande nº GMX01004444. La réclamation en garantie concernant votre lève moto est encore en cours malgré notre insistence auprès le fournisseur. Nous venos de contacter notre service d'incideces pour avoir de nouvelles. Veuillez nous excuser pour cette attente si prolongée, ce type de processus normalement prennent de temps. Cordiàlement l'équipe GMX
Retard de colis sans être prévenu.. impossible de les joindre par téléphone et par mail ils mettent du temps à répondre.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement nous avons subi un retard important pour l'approvisionnement d'un des produits commandés, et pour cela nous nous excusons. Cordiàlement l'équipe GMX
FV
Franck V.
Arconsat
8 août 2023
Sav pitoyable... aucune communication... commandé une fois mais s est la derniere...
12 juil. 2023
J’ai pas commende la bonne Anne pour ma moto du coup sa va pas
13 juil. 2023
Merci pour nous partager votre expérience. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître plus profondément votre cas et les problèmes qui peuvent vous survenir. Cordiàlement l'équipe GMX