GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr
Avis:

564 avis au cours des 12 derniers mois1 884 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 févr. 2024
 Avis validé
J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

l'avis le plus négatif

29 mai 2023
 Avis validé
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GreenlandMX.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(23)
(14)
(64)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Amélioré l'emballage des produits, le carton était troué par le réservoir !
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 3 jours
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! Nous espérons vous revoir bientôt.
il y a 5 jours
En cours de révision
Colis non reçu Réclamations non traitées ni par le transporteur ni par le vendeur
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 5 jours
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier l'avancement de cette expédition et elle se montre livrée le 08/04/2024. Malheureusement aprés vérifier sur toutes nos boîtes mail nous n'avons pas trouvé aucun message de votre part en signalant le problème. Maintenant notre service logistique est au courant et une réclamation a été soumise pour clarifier l'origin du problème. Dès qu'on aura des nouvelles nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
il y a 5 jours
En cours de révision
Joint spy de fourche vendu 50€ en pensant que c'était la paire à ce prix , un seul reçu
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX
il y a 13 jours
 Avis validé
Produit sur site non disponible Merci de l'actualiser plus souvent
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 10 jours
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
8 avr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu, plus de nouvelles du vendeur. Mise à jour du 29 avril : toujours aucune nouvelle du vendeur, et un tapis à 70 € non remboursés mais bien débités, qui se balade quelque part dans le monde. Fuyez...
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

J’ai commandé un article Et j’ai reçu un autre article

J’ai commandé un article et j’ai reçu un autre, rien à voir, Je suis navré, mais je ne pourrai pas vous recommander. Je suis désolé mais cela n’est pas sérieux. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
8 avr. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Dès le moment vous nous avez informé à ce sujet une réclamation a été soumise auprés le fournisseur, étant donné que très probablement il s'agit d'un problème d'emballage. Désolée mais ce type d'incidences doivent être examinées afin de détecter la source du problème donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre patience et comprehénsion. Cordiàlement l'équipe GMX
1 avr. 2024
 Avis validé
Mon colis est jamais arrivé, remboursement effectué via paypal
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Nous venons de vérifier que votre colis est confirmé comme livré le 11/03/2024 mais vous avez confirmé que ce n'est pas le cas, donc une réclamationa été deja soumise. Ce type d'enquêtes prennent normalement jusqu'à 20 jours ouvrables en se résoudre donc il faudra patienter un peu plus pour vous confirmer la procédure. Merci pour votre patience et comprehension et désolée pour toute gêne ocasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
 Avis validé
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto. D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
 Avis validé

Code promo toujours trop tard

Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie. Cordiàlement l'équipe GMX
27 mars 2024
 Avis validé
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
26 mars 2024
 Avis validé

A fuir !!!

Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
27 mars 2024
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur. Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise. Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
23 mars 2024
 Avis validé
Colis jamais arrivé, remboursement toujours pas effectué
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
25 mars 2024
Merci pour nous partager votre expérience ce qui nous permet d'améliorer notre service. Dans le cas de fausse livraison le dossier peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables maximum en avoir de résolution donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
19 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé des articles ça fait un mois j’attends alors que ça devait être une semaine donc pas très sérieux sur les délais
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Beaucoup de mails inutiles avec des codes promo non fonctionnel et en permanence des remises. Avoir des prix au plus bas sans fausse promo serait plus simple
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
20 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
16 mars 2024
 Avis validé
Le sit et les prix nickel le problème c’est à la livraison mon colis m’a étais soi disant déposé devant ma porte en pleine rue un samedi matin du coup je n’ai pas eu la joie d’avoir ma commande et là ça fait un mois que j’attend soi mon remboursement soi un nouvel envoi de ma commande sinon voilà
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
19 mars 2024
Merci pour nous partager votre expérience. Une réclamation pour fausse livraison a été deja soumise pour vérifier l'origine du problème et constater une possible perte ou vol en transit. Normalement ce type de dossier peut prendre jusqu'à19 jours ouvrables pour cela nous vous prions de bien patienter jusque nous pouvons vous confirmer la résolution. Désolée pour tout désagrement causé et merci pour votre compréhension. Cordialement l'équipe GMX
1 mars 2024
 Avis validé
Commande incomplète, réclamation faite sans retour, je déconseille vraiment ce site
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
4 mars 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Effectivement une réclamation a été soumise concernant un kit plastiques commandé chez nous. Normalement ce type de processus peut prendre entre 20 jours ouvrables maximum en se résoudre et le délai dépend plustôt du fournisseur. Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour obtenir des informations et vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Cordiàlement l'équipe GMX
25 févr. 2024
 Avis validé
Délai d'expédition trop long
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.