GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

15 nov. 2023
Mieux préparer le conditionnement de vos colis pour qu'il ne manque rien à l'arrivée
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Nous voyons que vous nous avez contacté effectivement pour nous informer de cette manque de marchandise. Pour ce type de problèmes nous demandons toujours des photos de la marchandise et du colis pour constater un problème de perte ou vol en transit. Malheureusemet vous n'avez pas pu nous fournr cette information pour pouvoir ouvrir la réclamation auprés le transporteur. Pour la prochaine fois nous vous recommandons de faire des photos à l'interieur et à l'extérieur du carton et nous tenir au courant les 24-48h heures suivantes à la reception de la marchandise. Cordiàlement l'équipe GMX
9 nov. 2023
C'est la dernière fois que je commande chez vous!! Je vous ai acheté une tenue cross complète pour mon fils les gants sont trop petits. J'ai fait une demande de retour et vous me comptez 18 euros de frais de port c'est une honte à aujourd'hui tous les retours du ecommerce sont gratuit.
10 nov. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Comme indiqué dans nos politiques, les frais de port retour sont toujours payants dans le cas aucune incidence de notre pat s'est arrivée. Je vous recommande d'être bien informé sur conditions de vente avant passer commande dans n'importe quel ecommerce. https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
8 nov. 2023
Site d arnaque, n envoie pas les produits décrit et refuse tout remboursement, ne se conforme pas aux lois européennes. La photo est les produits reçu pour des compteurs
10 nov. 2023
Merci pour nous partager votre évaluation. Nous vous informons que les pièces reçus sont bien des rechanges oficielles SHERCO, mais étant donnée que l'emballage d'origine SHERCO est que pour l'aprovisionneemnt d'un numéro assez important des pièces, vous n'avez pas reçu le boîte avec le logo de la gamme, mail un emballage simple pour quelques unités. De tout façon, pour clarifier toute doute ou problème notre service clientèle vient de vous contacter immédiatement. Cordiàlement l'equipe GmX
7 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu mon kit deco commandé 1 mois avant
8 nov. 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que vous avez commandé un kit déco qui présentait un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables le 07/10/2023. Malheureusement le fabricant nous a annoncé un retard supplementaire de 5-7 jours ouvrables et vous avez finalement rejeté la commande aprés vous informer. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionné, mais il y a des retards innatendus qui nous ne pouvons pas éviter comme c'est le cas. Cordiàlement l'équipe GMX
4 nov. 2023

Lève moto H.S

Bonjour, commande un lève moto il y a 5 semaines, levé moto qui avait un problème des la réception et toujours aucune nouvelle de leur part.
6 nov. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que vous vous référez à la commande nº GMX01004444. La réclamation en garantie concernant votre lève moto est encore en cours malgré notre insistence auprès le fournisseur. Nous venos de contacter notre service d'incideces pour avoir de nouvelles. Veuillez nous excuser pour cette attente si prolongée, ce type de processus normalement prennent de temps. Cordiàlement l'équipe GMX
27 oct. 2023
Dommage, mes premières commandes s’étaient bien passées, puis là, suite à une mauvaise direction sur un produit. Retour payant à mes frais.alors que le produit n’était pas compatible, aucune communication possible résulta c’est de ma faute et puis c’est tout
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Notre service technique confirme que notre moteur de recherche montre compatible la référence achétée A4603297504404A pour modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024, mais pas pour votre moto qui est une EXC (2 temps) 300 2023 (pas sélectionable en fait). Dans la fiche du produit de notre web la référence s’indique de même compatible pour des modèles EXC-F 2024 et SXF 2023 et 2024 (qui ne correspond pas à votre moto). Désolée, mais vous avez sélectionné dans quelque de vos étapes de recherche un modèle de moto qui ne correspond pas à la votre et donc les frais de port ne sont pas remboursables. Cordiàlement l'équipe GMX
27 oct. 2023
Impossible d avoir quelqu un au téléphone Payé 20 euros de frais de port pour une livraison en 48h et 10 jours après pas de colis obligé d envoyer mail sur mail Mauvaise expérience pour 2 commandes
21 oct. 2023
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
19 oct. 2023

Pratique trompeuse...

Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....
20 oct. 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que la référence commandé est une pièce original KTM (kit déco). Les pièces d'origine ainsi que divers gammes présentent un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables et donc il faut attendre ce temps pour vous expédier la marchandise. Malheureusement l'arrivage est retardé quelques jours et pour cela nous vous avons informé par mail. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
13 oct. 2023
SS
starck s.
montauville
5 oct. 2023

déçu

dernière commande de plus de 250 euros et 1 mois d' attente . communication tardive et difficile . demande gracieuse de 11 euros , refusé . vraiment pas de cadeaux chez greenland . moto cross center plus arrangent .
6 oct. 2023
21 sept. 2023
22 sept. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
19 sept. 2023
La qualité des kits déco MX sont décevant
22 sept. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître meilleur votre cas et donc vérifier l'origine d'un possible problème d'impression ou collage. Cordiàlement l'équipe GMX
17 sept. 2023
déçue sur les conditions de retour, je pense que sans demande de ma part j'attendrai toujours le virement et je ne suis pas d'accord avec le montant du remboursement mais ma demande d'explication reste sans réponse
20 sept. 2023
Bonjour chère cliente, Merci pour votre évaluation et nous tenir au courant. Effectivement il y a eu un erreur lors du traitement de votre retour et donc la quantité à rembourser était mal indiqué. Un remboursement supplémentaire de 3.6€ sera effectué dans les prochaines 2-3 jours ouvrables sur votre compte. Désolée pour toute désagrément causé et merci pour nous tenir informés. Cordiàlement l'équipe GMX
15 sept. 2023
18 sept. 2023
14 sept. 2023

port gratuit

Le site indique que le port est gratuit, et fait un décompte je rajoute des article le décompte est à 0 et au dernier moment il rajoute le port. Malgré plusieurs mails et appel aucune réponse. A fuir!!! Ci-joint les photos montrant l'arnaque! 1) Première étape je mets : CHAMBRE À AIR SUPER RENFORCEE RINALDI 17 + CHAMBRE À AIR SUPER RENFORCEE RINALDI 4MM RA21-RR34 + PACK NETTOYANT ET LUBRIFIANT C
15 sept. 2023
Bonjour cher client, Les frais de transport ont été vous crédités correctement. Comme indiqué dans nos politiques de vente, le transport sera gratuit à partir de 99€ d'achat. Comme le montant de votre commande (en restant les frais de port de 14.99€) est de 98.07€, la quantité de 99€ n'a pas été dépassé et pour cela le système a inclus le coût de transport. Cordiàlement l'équipe GMX
6 sept. 2023
Ca fait 40 jours que j attend mon colis...
7 sept. 2023
Bonjour cher client, Merci pour évaluer nos services, ce que nous permettre de l'améliorer à l'avenir. Comme indiqué précedemment, une réclamation est ouverte auprés DPD pour connaître la localisation de votre colis expédié au debut août. Aprés avoir insisté, la commande est confirmée comme perdue donc nous pouvons procéder à la compensation correspondante. Notre service clientèle vous indiquera la marche à suivre via mail. Merci pour votre patience et désolé à nouveau pour toute gêne cocasionnée tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
5 sept. 2023
Le service après vente quand vous faite des erreurs de produit impossible de vous avoir au téléphone après une première réclamation
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
2 sept. 2023
Manque un produit dans la commande et le service commerciale ne fait pas le nécessaire d’autant que je souhaite passer une autre commande et ayant déjà passé une « belle commande » Et ne réponds pas non plus aux questions posées sur la disponibilité d’un produit Pas du tout commerçant !!
2 sept. 2023
Toujours pas de commande expédiée jamais je recommande sur ce site à fuireeee !!
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Greenlandmx vous a contacté à plusieurs reprises pour vous informer du retard de votre commande et vous donner la possibilité d'annuler la commande si vous ne voulez pas attendre plus longtemps. Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@greenlandmx.fr pour obtenir plus d'informations sur l'état de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et nos sincères salutations!