J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC.
Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé
Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix
Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide
BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce
Commande numéro : GMX00963355
C’est pas normal !!
Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
il y a 5 jours
Avis validé
Le respect des délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 4 jours
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 11 jours
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été
agréable et satisfaisante.
Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ !
L'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
26 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
6 mai 2024
En cours de révision
Colis non reçu
Réclamations non traitées ni par le transporteur ni par le vendeur
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
6 mai 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier l'avancement de cette expédition et elle se montre livrée le 08/04/2024. Malheureusement aprés vérifier sur toutes nos boîtes mail nous n'avons pas trouvé aucun message de votre part en signalant le problème.
Maintenant notre service logistique est au courant et une réclamation a été soumise pour clarifier l'origin du problème. Dès qu'on aura des nouvelles nous vous contacterons immédiatement.
Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
Avis validé
Code promo toujours trop tard
Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie.
Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
Avis validé
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service.
Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto.
D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée.
Cordiàlement l'équipe GMX
27 mars 2024
Avis validé
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été
agréable et satisfaisante.
Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ !
L'équipe GreenlandMX.
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
16 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
30 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
28 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
27 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
25 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
26 mars 2024
Thank you very much for reviewing GreenlandMX.
Our priority is customer satisfaction and that’s why we try to take care of even the smallest detail so you can enjoy your passion to the maximum. We will continue to work hard to improve so that your next rating corresponds to five stars.
We hope to see you again soon and SPEED UP!
Your GreenlandMX Team
26 mars 2024
Avis validé
A fuir !!!
Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
27 mars 2024
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur.
Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise.
Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur.
Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée.
Cordiàlement l'équipe GMX
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.