J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC.
Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé
Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix
Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide
BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce
Commande numéro : GMX00963355
C’est pas normal !!
Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
il y a 5 jours
Avis validé
Le respect des délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 4 jours
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 11 jours
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été
agréable et satisfaisante.
Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ !
L'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
26 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
il y a 6 jours
Avis validé
J aurais du etre livré le 18 avril par ups de mon colis , un casque airoh a presque 600 euros, mais je n ai jamais eu le colis ( posé devant le portail soit disant...) et depuis je me bas pour etre remboursé ou recevoir mon colis.
UPS me dit qu ils ont fait le necessaire et que c est greenlandmx qui doit me rembourser , je leur ai fait un mail et essayer de leur telephoné mais pas de nouvelle...
J avais deja fait d autre commande et tout était parfait..
je suis en attente d une réponse
Signaler un avis
7 mai 2024
Avis validé
Amélioré l'emballage des produits, le carton était troué par le réservoir !
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions.
L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires.
Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu !
Nous espérons vous revoir bientôt.
27 avr. 2024
Avis validé
Produit sur site non disponible
Merci de l'actualiser plus souvent
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal.
Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise.
N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053
Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 mai 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal.
Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise.
N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053
Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX
28 mars 2024
Avis validé
Code promo toujours trop tard
Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie.
Cordiàlement l'équipe GMX
28 mars 2024
Avis validé
Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service.
Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto.
D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée.
Cordiàlement l'équipe GMX
27 mars 2024
Avis validé
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été
agréable et satisfaisante.
Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ !
L'équipe GreenlandMX.
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
16 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
30 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
28 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
1 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX,
Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
À plein GAZ !
L'équipe de GreenlandMX.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.