nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Le délai de livraison est beaucoup trop long
Nuud est le déo le plus efficace que j'aie jamais utilisé. Son effet dure longtemps, on n'a donc pas besoin de se tartiner l'aisselle, et finies les odeurs de transpiration. Il m'a beaucoup manqué et je suis soulagée de pouvoir à nouveau l'utiliser.
Je préfère largement l’ancienne formule qui pour moi était plus efficace et durée 7 jours sur mes enfants Avec la nouvelle formule il faut en appliquer tt les jours, en plus il est trop liquide
Réponse de nuudcare.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏
Un produit respectueux et efficace
Waiting for far too long before receiving parcel
Réponse de nuudcare.fr
We're so sorry to hear this! We've just sent you an email, please check your spam if you don't see it. We'll make sure you'll receive your order 🙏
Ma belle fille a des problèmes de transpirations et n’a jamais réussi à trouver un deo qui l’aide à plus sentir, maigres deux douches par jours à la moindre émotion hop….et depuis Nuud sa vie a changée elle l’adore elle en met peu et ça tient toute la journée et la crème tient trois mois. Donc BRAVO à vous c’est révolutionnaire 👌❤️

j'apprécie le stick plu facile pour…

j'apprécie le stick plu facile pour l'application pour l'instant je ne peux pa juger de son efficacité par rapport la crème car utilisé une seule fois. un seul bémol le délai de livraison trop long

livraison

Bonjour, commande effectuée le 10.03.2024 et toujours rien reçu, bien que l'on me précise que l'on s'occupe très méticuleusement de moi. je doute
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, Mon avis ne concerne pas le produit en lui même mais ma commande. Un mois pour recevoir ma commande, sans aucune excuse ni dédommagement. Service client qui répond avec des réponses standards et ne cherchent pas à résoudre le problème. Très déçue.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour N'deye, Malheureusement, c’est effectivement vrai. Même si l'on savait qu'une précommande n'arriverait pas aussi vite qu'une commande normale, les nouveaux produits ont été confrontés à un retard lors de leur première livraison, ce qui signifie que nous n'avons pas pu expédier les précommandes au moment où nous l'avions initialement espéré. Nous nous excusons pour le désagrément. Vous pouvez utiliser le code CC_DELAY_63 à la caisse pour 15 % de réduction sur votre prochain achat.
Je l'utilise depuis plus de 1 an et je n'utilise plus rien d'autre, fan de nuud et ça marche vraiment bien. Quand ils ont dû s'absenter pour retravailler la formule j'ai été trop dégoûtée mais de retour avec une formule plus légère qui est bien il faut que je m'adapte plus liquide... en texture je préférerais la précédente. Je conseille vraiment
Je trouve le nouveau nuud en stick juste parfait à appliquer Par contre l’emballa en carton à voir sur la durée. Pour ma part super satisfaite depuis mon tout premier tube. Merciiii.
La commande a mis plus d'un mois et demi a arriver alors qu'elle devait arriver fin mars je ne l'ai reçu que début mai
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour Fanny, Malheureusement, c’est effectivement vrai. Les nouveaux produits ont connu un retard lors de leur première livraison, ce qui signifie que nous n'avons pas pu expédier les précommandes au moment que nous avions initialement espéré. Nous nous excusons pour le désagrément. Vous pouvez utiliser le code CC_DELAY_63 à la caisse pour 15 % de réduction sur votre prochain achat.