nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

12 juin 2023
13 juin 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
20 juil. 2023
9 nov. 2023
J'ai découvert le produite grâce à Gaelle lamoureux et Lolaetsesminis sur Instagram. Une très belle découverte quand je connais mon passé au niveau odeurs ^^ Suite à vos soucis rencontré cet été concernant les produits, j'ai peur de ne pouvoir retrouvé les mêmes. Il mets arrivé dans mettre trop sous les bras et la conséquence : petite douleur ou kyste mais rien de gros, de long ou de grave. Je suis triste de ne pas pouvoir en commandé d'autre car les autres marques ne sont pas efficace, voir me créer des problèmes ... Et elles sont toujours en magasins... Courage à vous ! Hâte de pouvoir racheter la crème.

Nous sommes convaincus

Pour être honnête, j'ai été assez sceptique quand j'ai vu la publicité de nuud mais vu que mon mari ne peux pas utiliser des Deodorants classiques suite à une intolérance et des problèmes de peaux j'ai voulu essayer. Nous utilisons nuud depuis 2 mois maintenant et nous sommes très satisfait. Pour ma part (je ne transpire pas beaucoup) j'utilise une petite noisette tous les 4 jours, mon mari tous les 3 jours et vu que nous prenons la douche tous les jours (parfois même 2 fois/jour) nuud fait toujours "son travail". Il faut savoir que nuud ne stoppe pas la transpiration naturelle mais bien les odeurs et cela très efficacement. Nous somme complétement convaincus et nous conseillons fortement de l'essayer. Si il y a quelque chose à dire ce sera seulement que nous trouvons le rapport contenance/prix un peu élevé, cela reviens dans tous le cas plus cher qu'un déodorant classique. Mais vu qué nuud est absolument naturelle et convient parfaitement à nos besoin, nous continuons de l'acheter.
12 mai 2023

Meilleur déo au monde.

Alors c'est bien simple, le déodorant crème nuud à juste sauvé ma vie, j'ai toujours eu des soucis d'odeur dû à une transpiration excessive, j'ai vraiment tout essayé (une réussite avec l'usage du bicarbonate très efficace ainsi que la pierre d'alun, mais qui au bout d'un moment étaient vraiment trop abrasif pour mema peau et me laissaient des plaques et des démangeaisons. 'Et puis je suis tombé sur nuud, franchement j'en ai offert à ma maman, et je le recommande à qui veut bien l'entendre ! Ca ne bloque pas le flux de transpiration mais alors adieu les odeurs ! Le seul point négatif c'est que je ne m'y retrouve pas dans les dosages, son efficacité anti-odeur reste variable mais globalement ce n'est qu'après le 2eme jour que je dois en remettre, et au maximum j'ai été jusqu'à 4 jours sans en remettre (en prenant meme mes douches quotidiennes), alors voilà ça vaut bien un commentaire positif ! Merci !
6 mai 2023

Le produit fonctionne très bien au niveau des odeurs

J'ai noté que le produit fonctionne entre deux et trois jours. L'hiver je prends une douche par jour, je suis donc obligé d'en remettre tous les jours et l'été je prends deux douches par jour, donc le produit ne faisant plus effet après avoir la peau propre l'utilisation est beaucoup plus fréquente, c'est-à-dire deux fois par jour. Mais à part ce détail, le déodorant NUUD, fonctionne très bien. Il n'en n'empêche pas de transpirer car on était les tâches sous les bras les t-shirts sont présents par contre il n'y a aucune odeur qui en découle. Je suis donc satisfaite, mais je m'attendais quand même à ne plus transpirer du tout.
7 juin 2023

Plus que satisfaite et je recommande vivement

Eh bien tout simplement déjà parce que je mets nuud 1 fois seulement par semaine en général et 2 fois par grande chaleur pu comportement physique qui génère plus de sudation et je n'ai plus du tout d'odeur de transpiration qui pouvait à certains moments se mélanger avec le parfum du déodorant ce qui m'insupportait aux narines . Je suis assez forte de poitrine et problème de sudation et macération qui dégageait de mauvaises odeurs, j'en mets aussi entre les seins et nickel 👌. Je suis plus que satisfaite et en plus c'est naturel 👍. Je recommande autour de moi
14 juin 2023

Obligée d’en mettre tous les jours, mais vu qu’il n’est pas nocif je garde celui la

J’ai commencé d’essayer nuud quand je ne travaille pas car j’ai tendance a beaucoup transpirer. Apres plusieurs mois d’utilisation j’en suis tres contente pour la première journee, mais la deuxième je transpire excessivement et le soir du 2e jour je sens un peu la transpiration. J’ai donc fais le choix de continuer a utiliser ce déodorant même si je dois en remettre tous les jours, car il est naturel donc non nocif et c’est mon principal critère, il reste facile a appliquer donc ca ne me dérange pas.
11 juin 2023

Le meilleur déo !

J'ai testé des dizaines de déodorants. C'est le meilleur, sans hésitation. Il est très respectueux de ma peau, très réactive pourtant, petit format pratique à emporter, et finalement très économique car on n'en met pas tous les jours, et de toute façon c'est en petite quantité. J'apprécie le côté respect de la nature et l'emballage recyclable, la livraison qui pollue au minimum. Point à améliorer : moins de mails s'il vous plait, je n'en peux plus.
6 juin 2023

Produit qui tient ses promesses

Le produit est très fonctionnel même lors des festivals, chantiers et autres moments qui occasionnent beaucoup de transpiration. Ravie de mon achat, 1 an que j’utilise Nuud et je ne retournerai pas vers des déodorants classiques. Pour avoir testé plusieurs marques de déodorants naturels, Nuud est incontestablement le meilleur au niveau de sa composition, de son efficacité et de son effet anti traces
KB
Krystel B.
Aubervilliers
13 mai 2023
Vraiment efficace, j'ai malgré tout besinn de faire quelques interruptions quand j'ai l'impression que ma peau en a besoin et que l'effet anti odeur passe un peu. Je passe alors quelques jours à l'Etiaxil puis reviens avec bonheur à nuud. En revanche, l'application n'est pas pratique et le diffuseur me donne l'impression de beaucoup gâcher de produit. Le mode d'administration est donc à améliorer.
17 juin 2023
2eme tentative J'ai essayé pendant 5 semaines. J'ai voulu tenir, mais en vain. J'espérais que le produit marche, mais c'est un échec pour moi. Les odeurs de transpiration étaient toujours présentes, ce qui est très gênant au quotidien. C'est bien dommage car le produit est écologique et économique..
1 juil. 2023
Produit qui tient ses promesses! Aucune mauvaise odeur après le sport, en boîte, au travail et en fin de journée! Sans non plus avoir les odeurs entêtantes des déodorants classiques… je recommande
25 mai 2023

Je trouve ce produit parfait. Personnellement j en mets tous les 3jours. Je suis passée sur nuud car j allaite et je voulais un produit non dérangeant pour mon bébé et sain
28 mai 2023
Je m'attendais à plus efficace. Il est vrai que je suis qqu qui transpire vraiment bcp. J'avoue que j'ai pris votre marque un peu comme mon dernier espoir.
28 mai 2023
24 mai 2023
J’aime la texture mais je n’ai pas trouvé l’efficacité du déodorant. Transpiration odorante et peut être même plus abondante
14 mai 2023
Malheureusement aucun effet sur moi (c'est même tout le contraire : pire que lorsque je ne mets rien du tout 😫) Moi qui espérais préserver ma santé avec un déo sain et efficace c'est loupé 😞 Au bout d'une vingtaine de jours catastrophiques j'ai lâché l'affaire. J'aurais tellement aimé faire partie de celles pour qui c'est le miracle 🤷🏻‍♀️
15 mai 2023
Hi! For most people, nuud is instantly effective for days. Others need a few more tries. And some people need a little more time. But everyone experiences nuud works better when they use it longer. The reason: microbes 🦠 Nuud is totally different than any other natural deodorant: it neutralizes these microbes/bacteria. But some skins need adjusting to that more than others. I've just sent you an email, we have tips to help you 🙏
29 mai 2023
Je suis très contente : le produit correspond exactement aux promesses. J’en applique 2 ou 3 fois par semaines et je ne sens jamais la transpiration (je fais du sport pourtant) Je n’ai toujours pas terminé le tube entamé le 1er janvier dernier, donc c’est très économique. J’en ai offert un à ma fille.
10 juil. 2023

Déodorant

J'utilise le déodorant Nuud depuis 2 ans déjà, j'en suis plus que ravie, en été j'applique 3 fois dan la semaine et en hiver 2 fois si ce n'ai moins. Pas d'heritation, pas d'odeur de parfum ou de sueur, vraiment un produit génial ! 1 tube peu faire entre 3 et 4mois, que des économies (€, planète...)
26 mai 2023

Efficacité bluffante !

Septique au départ parce que je transpire beaucoup et que j’ai du mal à trouver un déodorant efficace, j’ai été vraiment bluffée par mon expérience avec nuud !!!! Un jour sur 2 au départ, maintenant j’espace à 3 jours, et aucune odeur désagréable ! Je n’imaginais pas que ça pouvait être possible !