nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

9 mai 2024
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

23 mai 2024
Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.

Avis pour nuudcare.fr

Avis mitigé

Réponse de nuudcare.fr
23 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞

Nouvelle formule moins efficace

Il fait effet moins longtemps que l'ancienne formule malheureusement.
19 mai 2024
Je ne comprends pas l'argument de dire qu'il ne faut pas en mettre chaque jour : en prenant sa douche, on efface le produit non ? Enfin moi j'en mets chaque jour depuis 4 jours.... Quel temps il a fallu attendre pour recevoir la commande ! 2 mois ! Beaucoup trop long.
Réponse de nuudcare.fr
20 mai 2024
Puisque Nuud est une formule à base d’huile, elle sera absorbée par les couches externes (mortes) de la peau. Tant que vous ne frottez pas vos fosses et que vous n'utilisez pas de savon (de préférence, rincez simplement à l'eau), Nuud restera là. Étant donné que votre peau se rafraîchit continuellement, Nuud disparaîtra en quelques jours. Pour certains, c'est 3 ou 4, pour d'autres, c'est 6 ou 7 !
18 mai 2024
Toujours aussi bien!!! Jamais déçue. Je ne reviendrai plus en arrière. J’adore Nuud
14 mai 2024
Je préférerais le tube. J’aime moins le stick finalement
19 mai 2024
Le produit est top mais le service client peu réactif
17 mai 2024
J'aime le produit et le concept
31 mai 2024
26 mai 2024