nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Tout s'est passé comme prévu !

Service client injoignable

Je ne parle pas du produit mais du service commercial j’ai précommandé nuid début mars pour une livraison dêbut avril depuis je n’ai pas de nouvelles de ma commande malgré les messages envoyés à nuud Je ne recommande surtout pas !!!!!
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

Bien mais ...

Il y avait écrit en description parfum fraises des bois et il n'y a aucune odeur particulière au déodorant. J'aime bien parce que c'est naturel mais une petite senteur ne me dérangerait pas.
La nouveauté du stick super
Délais de livraisons inexacts et très longs.

Super produit

C'est vraiment un super produit, j'enlève une petite étoile parce que les délais de livraison sont vraiment très très très long 😕 Il faut penser à commander assez tôt!

Commande pas e reçue au bout de 2 mois!!!

Commande effectuée le 09/03, toujours pas livrée 2 mois plus tard!!! Quand je me plains par mail ok « m’offre exceptionnellement » un code promo de 15% hahaha le monde entier a reçu un code promo de 15% par mail en pub!!! Bref, pas sérieux, et se fout clairement de nous! Je ne sais même pas si je recevrai ma commande un jour… bref très déçue et autant dire que je ne recommanderais pas!
Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis pouvez vous faire le nécessaire svp
Réponse de nuudcare.fr
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Et avant que je contacte le service client, aucune information sur le retard d’envoi.
Le meilleur déodorant de tous les temps! 🤩
Envoyez moi le produit et là je répondrais probablement de façon positive vous nous invitez à passer une pré commande début mars nous sommes le 7 mai et toujours rien je sais qu'il y a du retard alors n'envoyez pas une enquête de satisfaction sur un produit que je n'ai toujours pas reçu
Efficace plusieurs jours et pas d’odeur.