nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Très déçue 😞

J'avais l'habitude de commander vos produit avant le changement de formule, il étaient très efficaces ! Maintenant, ils sont inefficaces... j'ai commandé un stick et un tube, c'est comme si je n'avait rien mis ... Très déçue 😞
Réponse de nuudcare.fr
Salut Maëlys ! Nous avons entendu vos réflexions sur la nouvelle formule et nous sommes vraiment désolés qu’elle n’ait pas atteint votre objectif. Vos commentaires comptent beaucoup, sérieusement ! Nous travaillons dur et continuons à procéder à des ajustements pour que la formule soit parfaite. Votre satisfaction est très importante et nous nous engageons à faire les choses correctement. Il est important de mentionner que les principes actifs responsables de l'efficacité de nuud sont restés inchangés, tant en termes de type que de concentration. La différence significative avec l’ancienne formule réside dans les ingrédients porteurs, qui étaient auparavant beaucoup plus épais, ce qui les faisait adhérer plus facilement à la peau. La raison de ce changement n'était pas une réduction des coûts (en fait, cela coûte très cher d'effectuer de tels changements dans une opération logistique déjà existante) mais à cause des retours de nos clients, notamment du marché français. Ces supports sont de nature beaucoup plus mince. Cela signifie que lors du lavage des aisselles pendant la douche, le produit s'élimine plus facilement. Pour éviter cela, les aisselles peuvent être rincées délicatement à l'eau pour garantir que la crème reste en place et que l'efficacité du produit soit maintenue. Pour vous remercier de votre soutien et de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir une réduction de 15 % sur votre prochaine commande. C'est un petit merci d'être resté à nos côtés tout au long de cette épreuve. Ce code est NUUD_LOVES_DISCOUNT Vous avez d'autres idées ou questions ? Nous sommes tout ouïe et là pour vous aider. Merci beaucoup d'être génial et de faire partie de notre communauté.
Délais de livraison très largement dépassés……..communication quasi inexistante. C’est dommage de devoir envoyer plusieurs mails de relance avant d’avoir une réponse.
Réponse de nuudcare.fr
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée Lidwine ! J'ai examiné le délai de votre envoi et j'ai constaté qu'il n'avait pas atteint le délai estimé d'une à deux semaines. Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 prochains jours? Merci pour votre patience! :)
Déodorant toujours non reçu commandé mi mars, c'est hallucinant et anormal ce délai
Réponse de nuudcare.fr
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞

Odeur de sueur

On m'a vendu un produit génial, mais malheureusement aucune promesse tenue... Je pue la sueur avec... Peut être qu'il faut que j'essaie encore, mais déjà 2-3 semaines à puer, c'est pas mal !
Réponse de nuudcare.fr
Salut! Pour la plupart des gens, Nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter via info@nuud.care, nous avons des conseils pour vous aider
Aucun respect des délais d’envoi Ne préviens pas en amont Ne réponds pas sur les réseaux quand on les interpelle et efface les commentaires Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de nuudcare.fr
je ne vois pas comment je peux noté une commande alors que je n'ai encore rien reçu, le prélèvement a fait le 15 mars et pas de produit reçu !
Réponse de nuudcare.fr
J’ai commandé le 13 mars 2024. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. Pas de nouvelles, pas de traçabilité. Ce n’est pas normal !!

Déçu

Je suis une grande fan de nuud et j’avais hâte de pouvoir recommander mais quand j’ai passé ma commande on m’a oublié et il a fallu que j’envoie plusieurs mails pour recevoir ma commande au bout de 1 mois et demi . Sans avoir le moins excuse ou autre j’ai reçu mes articles dans une simple enveloppe. Je trouve cela dommage pour votre image.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, vous avez passé une précommande, c'est pourquoi votre commande a mis plus de temps que d'habitude à arriver. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande ! :)
Excellent produit , le meilleur anti odeur , totalement satisfaite Gros bémol pour la livraison qui est beaucoup trop longue, ne livre plus les Dom Tom
Je préfère largement l’ancienne formule qui pour moi était plus efficace et durée 7 jours sur mes enfants Avec la nouvelle formule il faut en appliquer tt les jours, en plus il est trop liquide
Réponse de nuudcare.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏
Waiting for far too long before receiving parcel
Réponse de nuudcare.fr
We're so sorry to hear this! We've just sent you an email, please check your spam if you don't see it. We'll make sure you'll receive your order 🙏

livraison

Bonjour, commande effectuée le 10.03.2024 et toujours rien reçu, bien que l'on me précise que l'on s'occupe très méticuleusement de moi. je doute
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, Mon avis ne concerne pas le produit en lui même mais ma commande. Un mois pour recevoir ma commande, sans aucune excuse ni dédommagement. Service client qui répond avec des réponses standards et ne cherchent pas à résoudre le problème. Très déçue.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour N'deye, Malheureusement, c’est effectivement vrai. Même si l'on savait qu'une précommande n'arriverait pas aussi vite qu'une commande normale, les nouveaux produits ont été confrontés à un retard lors de leur première livraison, ce qui signifie que nous n'avons pas pu expédier les précommandes au moment où nous l'avions initialement espéré. Nous nous excusons pour le désagrément. Vous pouvez utiliser le code CC_DELAY_63 à la caisse pour 15 % de réduction sur votre prochain achat.
La commande a mis plus d'un mois et demi a arriver alors qu'elle devait arriver fin mars je ne l'ai reçu que début mai
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour Fanny, Malheureusement, c’est effectivement vrai. Les nouveaux produits ont connu un retard lors de leur première livraison, ce qui signifie que nous n'avons pas pu expédier les précommandes au moment que nous avions initialement espéré. Nous nous excusons pour le désagrément. Vous pouvez utiliser le code CC_DELAY_63 à la caisse pour 15 % de réduction sur votre prochain achat.

Service client injoignable

Je ne parle pas du produit mais du service commercial j’ai précommandé nuid début mars pour une livraison dêbut avril depuis je n’ai pas de nouvelles de ma commande malgré les messages envoyés à nuud Je ne recommande surtout pas !!!!!
Délais de livraisons inexacts et très longs.

Commande pas e reçue au bout de 2 mois!!!

Commande effectuée le 09/03, toujours pas livrée 2 mois plus tard!!! Quand je me plains par mail ok « m’offre exceptionnellement » un code promo de 15% hahaha le monde entier a reçu un code promo de 15% par mail en pub!!! Bref, pas sérieux, et se fout clairement de nous! Je ne sais même pas si je recevrai ma commande un jour… bref très déçue et autant dire que je ne recommanderais pas!
Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis pouvez vous faire le nécessaire svp