nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Une nouvelle formule légèrement moins convaincante que la précédente

Je trouve la nouvelle formule moins efficace que la précédente. L'effet anti-odeurs fonctionne toujours mais moins longtemps, la crème est trop liquide et plus odorante. Cependant si c'est le prix à payer pour que certains puisse l'utiliser sans effet indésirable alors ce n'est pas dramatique. Je continuerai de l'utiliser évidemment et je serais ravi si la texture pouvait revenir tel qu'elle était, c'est à dire sous forme de pommade.
Je l'utilise depuis plus de 1 an et je n'utilise plus rien d'autre, fan de nuud et ça marche vraiment bien. Quand ils ont dû s'absenter pour retravailler la formule j'ai été trop dégoûtée mais de retour avec une formule plus légère qui est bien il faut que je m'adapte plus liquide... en texture je préférerais la précédente. Je conseille vraiment

Déçu

Je suis une grande fan de nuud et j’avais hâte de pouvoir recommander mais quand j’ai passé ma commande on m’a oublié et il a fallu que j’envoie plusieurs mails pour recevoir ma commande au bout de 1 mois et demi . Sans avoir le moins excuse ou autre j’ai reçu mes articles dans une simple enveloppe. Je trouve cela dommage pour votre image.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, vous avez passé une précommande, c'est pourquoi votre commande a mis plus de temps que d'habitude à arriver. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande ! :)

Nouvelle formule

Mai 2024/ Reçu Nuud nouvelle formule il y’a une semaine, je constate que l’efficacité est toujours présente ! Par contre la texture de la crème est plus liquide, est sort toute seule du tube, ce qui fait perdre de la matière.

j'apprécie le stick plu facile pour…

j'apprécie le stick plu facile pour l'application pour l'instant je ne peux pa juger de son efficacité par rapport la crème car utilisé une seule fois. un seul bémol le délai de livraison trop long
4 mai 2024

Pour le faire mieux...le délais de…

Pour le faire mieux...le délais de livraison . Le lancement de la nouvelle formule a un peu capoté qd même !!! Sinon le produit est vraiment top, avec une efficacité que j apprécie énormément.

Bien mais ...

Il y avait écrit en description parfum fraises des bois et il n'y a aucune odeur particulière au déodorant. J'aime bien parce que c'est naturel mais une petite senteur ne me dérangerait pas.
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

Super produit

C'est vraiment un super produit, j'enlève une petite étoile parce que les délais de livraison sont vraiment très très très long 😕 Il faut penser à commander assez tôt!
Excellent produit , le meilleur anti odeur , totalement satisfaite Gros bémol pour la livraison qui est beaucoup trop longue, ne livre plus les Dom Tom
Le produit est excellent. Je regrette seulement le très long délai entre la commande et la livraison.
Produit trop liquide, je préférais la version précédente (plus compact)

Nouvelle formule moins efficace

Il fait effet moins longtemps que l'ancienne formule malheureusement.
Service client au top malgré une avant première envoyée hors délai
Je préférerais le tube. J’aime moins le stick finalement
Le délai de livraison est beaucoup trop long
Délais de livraisons inexacts et très longs.
FD
Florence D.
st paul les dax

Problème d'expédition

Délais d'expédition trop trop trop long
J'aime le produit et le concept
Tout s'est passé comme prévu !