CIVeco, fournisseur d'équipements industriels- Logo - Avis

CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

Vérifié depuis : 23 déc. 2020
CIVeco, fournisseur d'équipements industriels remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Le commercial a été patient et réactif lorsque la commande a été confirmée. Les livraisons ont eu lieu rapidement. Aucun retour sur les bennes depuis.

Bon contact commercial. Cependant les côtés des rolls livrés ne sont pas compatibles (grande maille pour le devant et petites mailles pour les 3 autres côtés : nous avons été obligés de bricoler en interne pour les assembler). De plus, il manquait des pièces pour la fixation. Cdlt

Avis pour CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

Excellent relation client et produits solides et fiables, je recommande !
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et nos produits.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Bonjour, toute l'équipe de CIVECO vous remercie pour votre avis ! Nous sommes à votre disposition et à votre service.
27 janv. 2024

Juste parfait

Réponse rapide, professionnelle et surtout, matériel d'une incroyable qualité. Le genre de matériel dont vous sentez qu'il tiendra une vie et pas juste quelques années. Je recommande fortement.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que notre matériel a dépassé vos attentes en termes de qualité et de durabilité. Chez CIVECO, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité, conçus pour résister à l'épreuve du temps.
La réactivité. Bienveillante au téléphone.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. A très bientôt sur notre site !
12 juin 2023
8 avr. 2023

Tres bonne relation avec le client

Très bonne relation avec le client. Très bonne réception du produit. Les améliorations peuvent être de mettre des écrous freins sur les boulons de charnières plutôt que des écrous normaux et mettre un plan de montage pour la corde avec les différentes attaches. Mais sinon nous sommes satisfait de notre achat. Merci
11 sept. 2023

Excellente entreprise très professionnelle et réactive

Notre commande envoyée par mail a été traitée immédiatement. Nous avons été informés des délais de livraison plus que correct. Civeco nous a même envoyée une photo de notre commande avant expédition. La matériel reçu est de qualité.
13 juil. 2023
Très bonne communication avec la commerciale, qui malheureusement à quitté la société !!! Vous aviez annoncé un délai de 6 semaines, alors que les fourches sont arrivées plus tôt que prévu !! donc, impeccable !
11 mai 2023
Bonjour, Très bon contact commercial, petites difficultés logsitques pour recvoir des échantillons de roues puis bon suivi commande jusqu'à ce jour pour livraison prévue sur Paris demain vendredi 12/05.
21 avr. 2023

Benne pour atelier

Très réactif, courtois et efficace. La benne a l'air de bonne qualité. Espérons que nous ne regretterons pas notre achat avec du temps. Merci.
25 mai 2023

Efficace et prix raisonnable

Services très réactifs Envoi très rapide et matériel parfaitement conforme à la description sur le site
15 mai 2023
J'ai particulièrement apprécié la réactivité des équipes pour la modification d'une commande en urgence
25 mai 2023
Equipe réactive et à l'écoute de nos besoins. Temps de livraison court, ce qui est très bien!

Bennes roulante

Vous vous adaptez aux demandes chantiers et produisez un produit d'une très grande qualité.
23 nov. 2023
Produit d'excellente qualité, robuste et avec un revêtement bien réalisé.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Bonjour, toute l'équipe de CIVECO vous remercie pour votre retour. Nous cherchons constamment à améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande.
J'ai apprécié la rapidité pour avoir un devis ainsi que la livraison.
2 nov. 2023
13 juil. 2023
la relation client ++ le systeme de paiement par carte à ameliorer
30 mai 2023
Au top ! Bon contact, bonne communication, bon suivi !