CIVeco, fournisseur d'équipements industriels- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
CIVeco, fournisseur d'équipements industriels est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur CIVeco, fournisseur d'équipements industriels, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

31 mai 2022
La gentillesse du personnel. La qualité des produits, L’emballage, le délai de livraison et le sérieux de la société de livraison

8 juil. 2022
délais trop long, 1 er Roll mal monté à réception manquait des pièces

Avis pour CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

30 déc. 2022
Disponibilité du service client et information
6 janv. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Bravo pour tous
29 déc. 2022
29 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre retour. Toute l'équipe Standard de CIVECO vous remercie de votre confiance.
30 nov. 2022
facilité commande et rapidité livraison
28 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition.
8 nov. 2022
REACTIF, PRO
28 déc. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et restons toujours à l'écoute pour toute autre demande.
13 oct. 2022
Réactivité à la commande, implication du commercial et délai de livraison très court.
25 oct. 2022
Service commercial à l'écoute, logistique efficace et produits de qualité.
31 mai 2022
 En cours de révision
27 avr. 2022
Offres rapides, délai de livraison assuré malgré la guerre en Ukraine où était fabriqué le produit commandé, ils ont trouvés une alternative.
28 avr. 2022
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser un avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet !
27 avr. 2022
Tout était conforme à ce qui avait été prévu. De plus, délais réduits respectés et bonne qualité des produits.
29 avr. 2022
Bonjour, merci pour votre de confiance, malgré le contexte. Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur nos produits.
21 mars 2022
Votre accueil et votre professionnalisme du commercial avec lequel je suis rentré en contact.
22 mars 2022
Bonjour, merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance !
13 sept. 2022
bon rapport qualité prix, commerciale très agréable et reactive
13 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition.
23 juin 2022
Bon matériel
5 juil. 2022
6 juil. 2022
23 juin 2022
24 juin 2022
Bonjour, merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance !
28 avr. 2022
29 avr. 2022
8 juil. 2022
délais trop long, 1 er Roll mal monté à réception manquait des pièces
12 juil. 2022
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur notre site; tous les avis sont très importants pour nous. Suite à la validation de votre commande du 10/06, la livraison a eu lieu le 20/06. Le délai de livraison a été respecté. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin de plus amples informations et/ou pour toute autre demande.