CIVeco, fournisseur d'équipements industriels- Logo - Avis

CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

24 mai 2024
Service client, commercial et logistique au top. Les collaborateurs de CIVECO s'affairent à être transparents et dans l'anticipation, vous permettant de vous organiser pour les réceptions marchandises. Le catalogue produit est vaste et répond globalement à toutes nos demandes, même nos moutons à 5 pattes. Les délais ne sont pas affolants. Un immense merci à la chaleureuse, agréable et surprenante équipe CIVECO. Justine, Groupe Schroll

Bon contact commercial. Cependant les côtés des rolls livrés ne sont pas compatibles (grande maille pour le devant et petites mailles pour les 3 autres côtés : nous avons été obligés de bricoler en interne pour les assembler). De plus, il manquait des pièces pour la fixation. Cdlt

Avis pour CIVeco, fournisseur d'équipements industriels

5 juil. 2024

Réactifs et consciencieux

Offre rapide. Demande de complément. Traitement rapide. Livraison internationale rapide et complète. Toute ma commande s'est passée sans accro. Avec ses prix très concurrentiels, entreprise a recommander.
9 juil. 2024

Je recommande !

Commande préparée rapidement, facilité de prise de rendez-vous avec le transporteur et procédure détaillée en amont. Equipement conforme à nos attentes. Rien à redire ;)
4 juil. 2024
Bonne gestion du dossier, rapide et efficace. Produit conforme à la description et de bonne qualité.
3 juin 2024

Un presque sans faute

Renseignements et accueil téléphonique très performant. Paiement simple et livraison rapide. Cependant sur un de nos achats produit livré monté nous avons rencontré un problème de vis qui tournait dans le vide au moment de le démonter. Ceci ne nous a pas permis de démonter intégralement ce-dernier.
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et pour votre remarque sur la vis. J'ai remonté l'information à mon service préparation de commande ainsi qu'au service qualité pour comprendre le problème. Je vous prie de nous excuser pour ce souci rencontré avec notre roll. Toute l'équipe de CIVECO se tient à votre entière disposition pour échanger. Je vous remercie.
30 mai 2024
faire attention lors du transport car la petite benne était dans la grosse benne la palette a cassée
14 juin 2024
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre retour et je vous prie de nous excuser pour ce problème. En effet, la plus petite benne avait été packagé sur la grande et la palette ne devait pas être assez solide. J'ai remonté le point à notre service préparation de commande. Je vous remercie et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.

Service au top !

30 mai 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre service client, commercial et logistique vous ont pleinement satisfait. Chez CIVECO, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir la transparence et l’anticipation nécessaires pour faciliter vos réceptions de marchandises. Nous sommes également enchantés que notre catalogue de produits réponde à vos attentes, même pour les demandes les plus spécifiques. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos compliments sur notre équipe nous touchent énormément. Nous vous remercions de votre confiance et sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets.
26 mai 2024
Disponibilité pour satisfaire le client avec changement d adresse de livraison à la dernière minute
30 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande de changement d'adresse de livraison à la dernière minute. Votre satisfaction est la priorité CIVECO.
3 mai 2024
Rapidité d'envoi, solidité du matériel.Livraison parfaitement conforme à nos attentes.
3 mai 2024
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour cet avis et pour votre confiance.
A L ECOUTE DE NOS BESOINS
30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la confiance que vous nous accordez.
30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour la confiance que vous nous accordez.
26 avr. 2024

Bon service commercial + écartements fourches

Bon service commercial, bonne réactivité pour les renseignements et devis. Amélioration: Possibilité d'avoir des écartements de fourches compatibles avec les palettes europe ? Cela éviterai de modifier l'écartement de fourches des chariots à chaque besoin de vidange de la benne.
3 mai 2024
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour cet avis et pour votre piste d'amélioration. Nous en prenons compte avec notre BE. Je vous remercie.
11 sept. 2023

Excellente entreprise très professionnelle et réactive

Notre commande envoyée par mail a été traitée immédiatement. Nous avons été informés des délais de livraison plus que correct. Civeco nous a même envoyée une photo de notre commande avant expédition. La matériel reçu est de qualité.
27 janv. 2024

Juste parfait

Réponse rapide, professionnelle et surtout, matériel d'une incroyable qualité. Le genre de matériel dont vous sentez qu'il tiendra une vie et pas juste quelques années. Je recommande fortement.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que notre matériel a dépassé vos attentes en termes de qualité et de durabilité. Chez CIVECO, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité, conçus pour résister à l'épreuve du temps.
Excellent relation client et produits solides et fiables, je recommande !
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et nos produits.
23 nov. 2023
Produit d'excellente qualité, robuste et avec un revêtement bien réalisé.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Bonjour, toute l'équipe de CIVECO vous remercie pour votre retour. Nous cherchons constamment à améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande.
J'ai apprécié la rapidité pour avoir un devis ainsi que la livraison.
2 nov. 2023
La réactivité. Bienveillante au téléphone.
Réponse de CIVeco, fournisseur d'équipements industriels
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. A très bientôt sur notre site !
Livraison rapide et produits conformes
2 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition.
12 oct. 2023

Encore merci pour votre réactivité !

Encore merci pour votre réactivité
27 oct. 2023
Bonjour, toute l'équipe de CIVECO vous remercie pour votre avis ! Nous sommes à votre disposition et à votre service.
12 oct. 2023

la reactivité et le conseil

la réactivité et le conseil
27 oct. 2023