www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'ai commandé

Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je comprends votre frustration concernant votre commande. Je suis désolé pour cet inconvénient. Nous allons examiner votre cas immédiatement et nous vous contacterons dès que possible pour rectifier la situation. Cordialement, Alexia de Matijardin

Très déçu

J'ai bien reçu dans les temps ma commande, mais malheureusement seul les écrous sont correctes. Les goujons pour la ms 440 n'ont pas la bonne entretoise et le connecteur pour la ms 250 est prevus pour d'autres machines alors que dans ma commande tout était correct. Cela me coûterait plus chère de les renvoyer que d'aller en acheter d'autres. C'est bien regrettable.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. Alexia de Matijardin
La commande n était pas conforme du tout. Erreur de préparation le SAV a été réactif et après quelques mails les renvois simultanés ont été faits. Un petit conseil juste ne pas attendre que le retour soit arrivé chez vous pour renvoyer la commande surtout si l erreur vient de chez vous. J attends maintenant ma commande rapidement
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, je suis navrée et vous présente toutes nos excuses pour la réception d'un produit non conforme. Notre service client est en contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution. À bientôt sur Matijardin

Pas vraiment adaptable

Le pot d'échappement pour tronçonneuse Stihl MS 170 que j'ai reçu n'a pas les mêmes fixations que celui d'origine . Il nécessite des vis beaucoup plus longues (70 mm au lieu de 15mm d'origine)
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
Bonjour, l'article reçu ne correspondait pas à ma tondeuse malgré la bonne référence que je vous avais donné. Je l'ai adapté en perçant des trous aux bons endroits pour les 2 boulons.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que l'article que vous avez reçu ne corresponde pas parfaitement à votre tondeuse malgré la référence fournie. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos processus de vérification et d'expédition. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient occasionné. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Matijardin
La livraison par DPD n'est pas fiable, le délai prévu au départ n'est jamais respecté (quelque soit le site de la commande)
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, je suis navrée que le transporteur n'ait pas respecté la fourchette horaire communiquée. Cependant, Matijardin s'engage sur une date de livraison mais ne peut pas s'engager sur un horaire de livraison. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine fois. Cordialement, Alexia de Matijardin
J'ai un petit souci avec ma commande, impossible d'avoir une personne au téléphone, aucune réponse au mail, une galère
Réponse de www.matijardin.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre commande et notre service client. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir un numéro de commande ou d'autres détails en réponse à ce message ? Nous allons nous assurer que vous receviez l'assistance nécessaire dans les plus brefs délais.
14 avr. 2024
Nous avons reçu une pièce défectueuse, merci de vérifier les commandes lorsque vous les envoyez
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu une pièce défectueuse dans votre commande. La qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, et nous regrettons profondément cet incident. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons immédiatement examiner nos processus d'expédition afin de garantir que chaque commande soit vérifiée attentivement avant d'être envoyée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement,

Mauvaise pièce reçue

La pièce ne s'assemble pas sur la machine, il s'agit pourtant de la même référence...
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'assemble pas correctement sur votre machine, même si elle porte la même référence. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide photo de droite.exsite t'il un guide adaptable.Le profil du maillon n'est pas identique .Merci de me répondre

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'adapte pas correctement sur votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr
malheureusement seulement 3 joints vont sur mon carburateur le reste pas bqn
Réponse de www.matijardin.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que seulement trois des joints fournis conviennent à votre carburateur. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous fournir une solution adaptée et éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
J ai commandé une durite d essence et c une durite d huile que j ai reçu
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une durite d'huile au lieu de la durite d'essence que vous avez commandée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos processus de vérification des commandes. Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Cordialement, L'équipe Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous remonter tout mécontentement afin de vous amener une solution. Cordialement, Alexia de Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné ? Nous sommes là pour résoudre tout problème et améliorer nos services. Cordialement, Alexia du service client
JC
Jean-François C.
Salles sur l l'hers
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Matijardin
7 avr. 2024
6 avr. 2024

Toujours les frais d expédition trop haut

Ce n'est pas une question du site ou magasin, les produits sont bons, les frais d'expédition restent un frein aux commandes, un article pour 6 & 7 € coûte plus cher en frais de transport, et la réponse du mode de livraison est fausse, cher ou pas cher la poste livre ses colis avec les mêmes délais, DPD n'en parlons pas, les points Relay ne sont jamais respectés, toujours une excuse événement majeur, bref le souci avec matin jardin les frais d'expédition et délais.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant les frais et délais d'expédition et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous pousse à chercher des solutions pour améliorer nos services de livraison. Nous travaillons à trouver des options plus économiques et fiables pour nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute aide ou information supplémentaire. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement,
23 mars 2024
Dommage que vous n'ayez pu me renseigner sur les dimensions du produit avant commande. D'autre part j'ai demandé à ne pas recevoir le catalogue et malgré ça je l'ai reçu. Du gâchis pour la planète...dommage Malgré le produit fait le job.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments et prenons vos remarques au sérieux pour améliorer notre service et notre impact environnemental. Heureux que le produit vous satisfasse. Nous espérons mieux faire à l'avenir. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.