www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr
Avis:

1 843 avis au cours des 12 derniers mois3 819 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 août 2023
 Avis validé
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Avis négatif le plus pertinent

12 avr. 2024
 Avis validé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.matijardin.fr

(40)
(23)
(35)
Réinitialisez
8 juil. 2024
 Avis validé

bobine 064

J'ai commandé une bobine pour une tronçonneuse stihl 064 cette bobine est arrivée rapidement mais ne convenait pas à ma machine qui pourtant était une 064 matyjardin me dit de la renvoyer pour un remboursement qu'ils ont une autre référence qui pourrait convenir l'autre référence ne convient toujours pas et je n'ai pas été remboursé des bobines en plus du prix des bobines il m'a fallu payer pour le renvoi
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
28 juin 2024
 Avis validé
Site très pratique, recherche facile mais " en cours de livraison " depuis le 24/6 et nous sommes le 28/6 et toujours pas de nouvelles...c'est la deuxième fois que je choisis DPD comme livreur et la deuxième fois déçu j'espère qu'à force les sites ne vont plus les choisir comme moyen de livraison
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
JB
jean-claude b.
villetoureix
il y a 12 jours
 Avis validé

Comment être pris pour un pigeon

Bonjour, première commande et je ne reçoit pas ce que j'ai commandé. En plus je dois renvoyer à mes frais 15 € ma commande et je dois repasser une autre commande..... Surement pas j'ai pas envie de repayer 15 €. En résumé je suis l'idiot de la commande
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article lors de votre première commande. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions arranger un retour sans frais pour vous et assurer l'envoi correct de votre commande. Nous voulons résoudre ce problème au plus vite pour vous. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Alexia de Matijardin
il y a 4 jours
 Avis validé

commande toujours pas recu

deja il faudrais que j ai recu ma commande et respecté les delais de livraison la il y a du travail a faire 24 ou, 48h laissé moi rire
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard et les désagréments causés. Nous tenons à vous informer que votre colis est en cours de livraison aujourd'hui. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
6 juil. 2024
 Avis validé
Pas reçu le principal de la commande et on ne m’a pas remboursé les frais d’envoi.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
il y a 12 jours
 Avis validé
Je suis toujours en attente du colis qui est notifié parti depuis une semaine
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Pas de réponse positive suite à un renseignement technique.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une réponse satisfaisante à votre demande technique. Nous allons revoir votre demande et nous assurer de vous fournir une réponse appropriée dans les plus brefs délais. Cordialement, Alexia de Matijardin
il y a 7 jours
 Avis validé

j'ai due racheter la meme piece au bout de 15 jour car l'autre s'est cassée

la piece que j'ai due racheter au bout de 15 jour
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce s'est cassée après seulement 15 jours. Veuillez contacter notre service clientèle pour échanger sur cela. Cordialement, Alexia de Matijardin
1 juil. 2024
 Avis validé
Livrer à l'ètranger.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Nous serons ravis de traiter votre réclamation et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Matijardin
27 juin 2024
 Avis validé
Non conforme
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. Alexia de Matijardin
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
10 juil. 2024
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
je suis déçu d'apprendre que vous ne pouvez pas remplacer ma lame qui me ne convenais pas; Vous allez recevoir mon colis en retour et je crois qu'il était tout a fait possible de changer la lame et de mettre dans le colis la nouvelle lame ( que j'avais payé ) Dommage de ne pas satisfaire le client simplement. En parallèle j'avais commandé chez vous un ensemble de 2 lames ( droite et gauche) confiant de votre efficacité je suis déçu .J'attend donc votre remboursement;
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes concernant le remplacement de la lame. Nous comprenons votre déception et regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous confirmons que nous allons procéder à votre remboursement dès la réception du colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension et de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Matijardin
25 juin 2024
 Avis validé

notre commande passée le 20 juin 2024

notre commande passée le 20 juin devait arrivée le 22 juin en point relais. Le transporteur n'ayant pas respecté les heures d'ouverture du point relais le colis n'a pas été livré samedi. Aujourd'hui 25 juin 2024 soit 5 jours après toujours pas de livraison . Que dzvons-nous en penser
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous en sommes vraiment désolés. Il semble que le transporteur n'ait pas respecté les heures d'ouverture du point relais, ce qui a causé ce contretemps. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien cordialement, Matijardin
13 juin 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu comment voulez vous noter j'espère que je vais recevoir ma courroie personne averti où est elle le livreur DPD n'est pas très sérieux !!!! Je veux savoir
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Nous serons ravis de traiter votre réclamation et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Matijardin
2 juin 2024
 Avis validé
Je n' ai pas reçu l intégralité de ma commande en 1 colis ? J ai réceptionné une partie dans 1 colis et j' attend le reste dans un 2em colis annoncé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Nous serons ravis de traiter votre commande et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Matijardin
20 juin 2024
 Avis validé
je vous commande un joint de 50 mm et je reçois un joint inadapté de 46 mm . . . donc qui ne conviens pas ! ! !
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
21 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
15 juin 2024
 Avis validé
Très déçu mauvaise commande de votre part alors que j'ai mis le produit exact qui me fallait !!!
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous fournir plus de détails ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cela rapidement. Cordialement, L'équipe Matijardin
18 juin 2024
 Avis validé
Une semaine et toujours pas de courroie pour 8,60 € de livraison, je ne recommenderai plus .
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre courroie. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus avec des frais de livraison de 8,60 €. Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de détails. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Matijardin