bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir.
suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé....
J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services.
J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation.
Cordialement.
Livraison en retard, 7 euros de frai de port sur un produit a 19 euros, pour être obliger de faire 15 minute de voiture pour allez le cherchez en point relais alors que la demande étais à domicile.
Cependant, service téléphonique réactif, réponse rapide même part mail.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
23 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et comprenons votre frustration concernant les frais de port. Nous vous remercions néanmoins pour vos remarques positives sur notre service client. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service.
Cordialement, Alexia
29 août 2024
Avis validé
Le robinet reçu avait l'entrée de vis écrasée ; j'avais un écrou avec ce même pas de vis qui m'a permis, après un coup de lime fine, de recréer, en forçant, le pas.
Claude CHANCEAU.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le défaut rencontré sur le robinet. Merci de nous en avoir informés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Matijardin
29 août 2024
Avis validé
trop chère et mauvais emballage
Beaucoup trop chère pour un petit ressort et frais de ports excessifs.
Emballage enveloppe, le ressort est arrivé aplati !
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix et l'emballage et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Matijardin
29 août 2024
Avis validé
fait commande le 24/08/2024 à 18h48 toujours pas de livraison et pourtant frais 6,95e
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Votre colis est arrivé dans votre point relais le 29/08/24.
Cordialement, Matijardin
13 août 2024
Avis validé
Je n'ai pas recu l'article. Juste beaucoup de messages de dpd. Voir les pieces jointe. J'ai ete a la maison a attendre tous les jours.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
13 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr.
Nous serons ravis de traiter votre réclamation et vous souhaitons une agréable journée !
L'équipe Matijardin
23 juil. 2024
Avis validé
commande toujours pas recu
deja il faudrais que j ai recu ma commande et respecté les delais de livraison la il y a du travail a faire 24 ou, 48h laissé moi rire
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
23 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard et les désagréments causés. Nous tenons à vous informer que votre colis est en cours de livraison aujourd'hui.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Alexia de Matijardin
27 juil. 2024
Avis validé
Correct
Bons prix, délai d’acheminement rapide mais site internet manque de fluidité et de caractère pratique.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 juil. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos prix et notre délai d’acheminement rapide. Nous prenons en compte vos remarques sur la fluidité et la praticité du site pour améliorer votre expérience.
Cordialement,
Alexia de MatiJardin
17 août 2024
Avis validé
Oui mais …
Site bien construit mais livraison tardive , à ce jour 24 h de retard et aucune nouvelle
Signaler un avis
15 août 2024
Avis validé
Je n'ai pas été averti de la livraison en point relai
Signaler un avis
6 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
9 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à pour en discuter et trouver une solution.
Merci pour votre retour,
Alexia de Matijardin
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 juil. 2024
Merci pour votre note !
Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
8 juil. 2024
Avis validé
bobine 064
J'ai commandé une bobine pour une tronçonneuse stihl 064 cette bobine est arrivée rapidement mais ne convenait pas à ma machine qui pourtant était une 064
matyjardin me dit de la renvoyer pour un remboursement qu'ils ont une autre référence qui pourrait convenir l'autre référence ne convient toujours pas et je n'ai pas été remboursé des bobines en plus du prix des bobines il m'a fallu payer pour le renvoi
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 juil. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser de cet incident.
Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120.
Merci de votre compréhension,
Alexia de Matijardin
28 juin 2024
Avis validé
Site très pratique, recherche facile mais " en cours de livraison " depuis le 24/6 et nous sommes le 28/6 et toujours pas de nouvelles...c'est la deuxième fois que je choisis DPD comme livreur et la deuxième fois déçu j'espère qu'à force les sites ne vont plus les choisir comme moyen de livraison
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps.
Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120.
Merci de votre compréhension,
Alexia de Matijardin
25 juin 2024
Avis validé
notre commande passée le 20 juin 2024
notre commande passée le 20 juin devait arrivée le 22 juin en point relais. Le transporteur n'ayant pas respecté les heures d'ouverture du point relais le colis n'a pas été livré samedi. Aujourd'hui 25 juin 2024 soit 5 jours après toujours pas de livraison .
Que dzvons-nous en penser
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
26 juin 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous en sommes vraiment désolés.
Il semble que le transporteur n'ait pas respecté les heures d'ouverture du point relais, ce qui a causé ce contretemps.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
Matijardin
Bonjour, première commande et je ne reçoit pas ce que j'ai commandé.
En plus je dois renvoyer à mes frais 15 € ma commande et je dois repasser une autre commande.....
Surement pas j'ai pas envie de repayer 15 €.
En résumé je suis l'idiot de la commande
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
23 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article lors de votre première commande. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour.
Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions arranger un retour sans frais pour vous et assurer l'envoi correct de votre commande. Nous voulons résoudre ce problème au plus vite pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Alexia de Matijardin
6 juil. 2024
Avis validé
Pas reçu le principal de la commande et on ne m’a pas remboursé les frais d’envoi.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 juil. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser de cet incident.
Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120.
Merci de votre compréhension,
Alexia de Matijardin
15 juil. 2024
Avis validé
Je suis toujours en attente du colis qui est notifié parti depuis une semaine
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
Pas de réponse positive suite à un renseignement technique.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
12 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une réponse satisfaisante à votre demande technique. Nous allons revoir votre demande et nous assurer de vous fournir une réponse appropriée dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Alexia de Matijardin
20 juil. 2024
Avis validé
j'ai due racheter la meme piece au bout de 15 jour car l'autre s'est cassée
la piece que j'ai due racheter au bout de 15 jour
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
23 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce s'est cassée après seulement 15 jours. Veuillez contacter notre service clientèle pour échanger sur cela.
Cordialement,
Alexia de Matijardin