www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr
Avis:

1 739 avis au cours des 12 derniers mois3 507 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 août 2023
 Avis validé
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

l'avis le plus négatif

12 avr. 2024
 Avis validé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.matijardin.fr

21 mai 2024
 Avis validé
Très bonne prestation, avec un site qui précise bien la disponibilité du produit, la prise en charge de la commande et l'expédition de ma commande. Reçu presqu'en temps (aléas de livraison Chronopost avec + 1 jour, mais livré sous 2 jours quand-même). Le colis reçu contient une fiche pour éventuellement procéder au retour si erreur ou autre (vraiment très bien). J'ai par contre failli me faire avoir car j'avais 2 lames à commander pour ma tondeuse. Je pensais qu'elles étaient identiques, mais j'ai vu sur le site qu'il y avait 1 gauche et 1 droite. Je pense qu'il faut cette information vraiment en lumière (j'ai failli la louper). Cordialement
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Franchement super.Gérard MARIE 55100 VERDUN

Après plusieurs embrouillaminis créés par moi même pour la même commande,les non encaissements/remboursements ont été spontanément supprimés;J'ai très apprécié,de même que la commande et sa livraison sans aucun problême. Je ferai connaître votre site à chaque occasion. Pour info,les 5 gros marchands du secteur de Verdun Metz ne connaissent pas les bols traineurs de débroussailleuse de diamètre 96 mm...Et pourtant, qu'est ce que c'est mieux et moins fatiguant ! Encore merci
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
il y a 2 jours
 Avis validé
Je remettais en route une vieille tondeuse qui avait un problème de carburateur. J' ai trouvé chez vous la bonne pièce. J' était un peu septique car la pièce devait théoriquement être compatible, mais j' en doutais. Tous marche maintenant, le colis est arrivé dans les temps. Parfait
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 15 heures
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
26 mai 2024
 Avis validé
Produit conforme à mon attente (poignée de sécurité pour tondeuse électrique), préparation et livraison de la commande très rapide .. et surtout, ce qui est rare, le bon de retour inclus dans le colis (bien que ce ne soit pas utile dans mon cas !)
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 mai 2024
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
il y a 4 jours
 Avis validé

Grande disponibilité de pièces...

Deuxième commande sur MATIJARDIN.FR où la disponibilité des accessoires et pièces de rechange, dans de grandes variétés de compatibilité pour mon outillage thermique, a fait la différence. Très bon rapport qualité / prix. A recommander...
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
27 mai 2024
 Avis validé

Comme sur des roulettes

Commandé en fin de matinée, disponible le lendemain dans le point relais, emballage adapté (suffisant mais pas disproportionné), conforme à la description, le tout pour un prix très raisonnable : donc totalement satisfait.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 mai 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
30 mai 2024
 Avis validé
merci pour le choix de votre catalogue et les marques qui sont divers la précision et la lecture et de bons conseil pour d'autre commandes je sais ou choisir A plus
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
30 mai 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
il y a 7 jours
 Avis validé

Bien

Prix , qualité des produits, délai de livraison : très bien. Emballage : à rationaliser. En effet, 2 cartons surdimensionnés pour 4 articles qui tenaient facilement dans un seul entraînent gaspillage et surcoût.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
31 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraison nickel La qualité des robinets est moyenne il se demonte complètement quand on le devise pour l'ouvrir. J'ai martelé très légèrement l'écrou afin de remédier au problème. Bonne journée.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
31 mai 2024
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
31 mai 2024
 Avis validé
C’est une découverte pour moi, et je suis très content. J’ai trouvé facilement les pièces recherchées, et je les ai reçues en quelques jours, avec, en plus, un petit cadeau dans la boîte Je vous recommanderai
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
31 mai 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
22 mai 2024
 Avis validé
Commande 14/05 reçu 17/05 11 heures comme décrit. Prévu pour remplacer 1 palier de lame défectueuse a ce tarif je change les deux. Parfait je recommande. Un détail je n'ai pas reçu le catalogue gratuit.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant votre commande du 14/05, reçue le 17/05 à 11 heures. Nous sommes ravis d'apprendre que les paliers ont répondu à vos attentes et que vous envisagez de recommander chez nous. Nous nous excusons pour l'oubli du catalogue dans votre colis. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous souhaitez recevoir le catalogue, merci de nous le faire savoir et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer rapidement. Cordialement,
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n'ai pas rencontré de problèmes lors de ma commande au contraire suite a des problèmes de Payments par carte bleu j'avais fait 2 fois la commande j'ai téléphoné et le problème a été réglé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
29 mai 2024
 Avis validé

Satisfaction !!

Site bien conçu et d’utilisation aisée. Excellent rapport qualité /prix et rapidité de livraison. Pour une première expérience d’achat c’est une réussite !! Je recommande vivement…
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 mai 2024
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
19 mai 2024
 Avis validé

Nickel

Livraison rapide, produit costaud et efficace que je connais.pour plus d'efficacité je coupe des brins que je maintiens dans l'obscurité et dans l'eau Un peu contraignant mais...
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
20 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
20 mai 2024
 Avis validé
Je satisfait d ,avoir trouvé des lames sur votre site car ma debroussailleuse a plus de 25 ans tarif correcte et livraison rapide Je suis satisfait de mon achat chez vous
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
24 mai 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
il y a 7 jours
 Avis validé
Rien à redire sur la qualité du matériel. Juste un petit bémol,pas facile de vous joindre au téléphone,mais j’avoue que le contact par message se passe très bien
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
16 mai 2024
 Avis validé

Préparation rapide mais pas l expédition !

Le colis à été préparé illico mais après c'est le transporteur qui "traine"! A titre de comparaison, certains sites chinois expedient presque plus rapidement.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été rapide. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer ce service. Votre remarque est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Alexia
18 mai 2024
 Avis validé
Livraison dans les temps. Bon produit. Seulement encore déçu de ne pas avoir reçu votre catalogue comme il était marqué sur le bon de commande.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
20 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous nous excusons pour l'oubli du catalogue. Cordialement, Service Client Matijardin
17 mai 2024
 Avis validé

Un site complet

Le large choix des produits et les conseils. Essayez de voir si possibilité de baisser les frais de port pour un envoi en Nouvelle-calédonie.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
20 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site et nos produits. Nous allons étudier la possibilité de réduire les frais de port pour la Nouvelle-Calédonie. Cordialement, Service Client Matijardin
22 mai 2024
 Avis validé

Très sérieux. Je recommande!

Commande passée facilement. Livraison rapide et délais respectés. De plus, les prix sont très compétitifs. Merci à l'équipe Matijardin
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
24 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿