www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

12 juil. 2024

Rien a re-dire

Délai de livraison tout à fait acceptable. Rien a re-dire. Que faire de mieux ?: je n'ai pas eu a valider la transaction sur mon application bancaire, n'étant pas du milieu je en peu jugé qui a la responsabilité de veillé a ce que le contrôle se fasse, mais si c'est les site web je préfèrerai avoir a valider la transaction avant que celle ci ne soit validé
12 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
site très réactif. J'ai passé 2 commandes chez eux et a chaque fois ma commande était expédié le jours meme !!! Sur l'une de mes commandes ,je me suis trompé , j'ai appelé le SAV et la aussi les choses ce sont réglé immédiatement. je recommande vraiment ce site car en + , les prix sont très très corrects.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
1 juil. 2024
Ça fait plus de 25 ans que j'effectue des achats sur le net, il y a les très bons, les mauvais et les autres, matijardin fait partie des très bons, que ce soit sur le suivi de la commande, la rapidité d'expédition, c'est digne des meilleurs
1 juil. 2024
Toute l'équipe Matijardin vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
En tout premier et c'est primordial un produit conforme à sa présentation et apparemment de très bonne qualité. Enfin un traitement rapide et suivi de commande.... Dommage que la poste en soit encore à l'époque du chameau !!!!
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia 🌿
Envoie rapide, Malheureusement le parcours (distances km) du point relais étaient totalement faussés. Mais ceci c'est peut-être la logistique du livreur qui devrait être mise à jour.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia
10 juil. 2024
Contact téléphonique au top Réponses à nos mails ultra rapide et livraison sous 48 heures et tres grand professionnalisme du personnel Tout est parfait Continuez comme ça
10 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre soutien nous motive à continuer sur cette voie. Cordialement, Alexia de Matijardin
1 juil. 2024
Livraison rapide et tarifs très concurrentiels. Montage des roues très simple avec le jeu de bagues s'adaptant aux axes des roues avant de ma tondeuse de marque viking.
3 juil. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
9 juil. 2024
J'ai apprécié la grande rapidité de livraison. J'ai manqué d'infos sur les dimensions de la pièce, et j'ai dû percer le tube de transmission de ma débroussailleuse.
6 juil. 2024

parfait

Produit disponible pour une (très) vieille tondeuse, prix et port raisonnables, expédition rapide, emballage adapté, donc parfait, 5 étoiles
8 juil. 2024
Livraison très rapide. Le carbu s'adapte parfaitement. Un peu de mal au début j'ai lancé avec du startpilote et cela a fonctionné.
NR
Nono R.
Saint Cyr des Gats
Delais de livraisaon Prix des articles. Suivi de la commande en temps réels. Je recommande matijardin pour tout cela. O.R
4 juil. 2024

Un catalogue assez riche pour la motoculture et l'outillage de jardin

Choix, facilité de recherche, production française. La description des produits pourraient parfois être un peu plus étoffée.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia

Fil de coupe débroussailleuse Natura-Protect

Positif : - Procédure de commande simple. - Rapidité d'expédition. - Suivi des étapes. Merci ! De : Retraité 42520
13 juil. 2024
Clair, précis et rapide. What else ? Un (très petit) bémol : vous devriez proposer Mondial Relay en livraison.
AB
ANDRE B.
MONTLHERY

Toujours parfait

Rien ne change, livraison rapide, produit de qualité, excellent rapport qualité/prix. Continuez ainsi...
6 juil. 2024
Rapidité de livraison. Produit installé et matériel déjà remis en service. A voir dans la durée. Merci
8 juil. 2024
5 juil. 2024
J ai pu trouver sur ce site une pièce que je ne trouvais pas ailleurs et elle est arrivée rapidement
5 juil. 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia
5 juil. 2024
J'ai trouvé un interrupteur de sécurité pour une vieille tondeuse électrique à un prix intéressant.
5 juil. 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. À bientôt chez Matijardin, Alexia

couteaux de fraise

livraison très bien par contre un couteau qui n'était pas dans le bon sens obliger de le modifier
10 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. Nous prenons note de votre remarque concernant le couteau et nous excusons pour ce désagrément. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Alexia de Matijardin
27 juin 2024
de la commande à la livraison tout est parfait. Prix, emballage et rapidité de livraison. Merci.