matijardin.fr- Logo - Avis

matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour matijardin.fr

Je pense que faire mieux est difficile car c'est déja TRES BIEN. Relation client très bien, produits compétitifs et bien présentés. Après erreur de ma part suite a une commande et annulation de celle ci , remboursement très rapide. J'ai refais une commande et livraison aussi rapide ? Quoi de mieux. site très sérieux.
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
GUIDE DE TRONCONNEUSE OREGON. très bien reçu délais de réception même avec la Suisse imbattable avec les autres sites bravo a tous merci... Je recommande vivement matijardin
JR
Matériel reçu très rapidement et conforme à la commande. Le catalogue joint à l'envoi est une véritable bible de pièces de rechange. Bravo!
12 févr. 2024
Très bonne expérience avec ce site Tôut est bien géré commande livraison rapide rien a redire je recommande ce site.
16 févr. 2024
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
16 févr. 2024
Très bien, carburateur remonté et tronçonneuse ms 181 fonctionne normalement elle avait des trous à l’accélération…
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Il est dommage qu'il ne soit pas possible d'acquérir les joints lors de l'achat d'un carburateur
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas pu trouver les joints nécessaires lors de l'achat d'un carburateur. Nous sommes conscients de cette limitation dans notre offre actuelle et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous travaillons à enrichir notre catalogue avec de nouvelles références, y compris les pièces complémentaires comme les joints. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir répondre à vos besoins plus complètement dans un avenir proche. Cordialement, Alexia de Matijardin
15 févr. 2024
Pieces en stock rapidité d envoi et surtout grand choix dans divers domaines en motoculture
16 févr. 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
rien à redire l'article ne convenait pas remboursement dans des délais très acceptables
Réponse de matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
SAV tres réactif, livraision tres rapide, pieces adaptable conforme... je recommande
Réponse de matijardin.fr
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
JG
jean-yves G.
SAINTE FLORINE
Rapidité de livraison. Deux jours entre la commande et la réception. C'est super.
Réponse de matijardin.fr
Produits conformes à ma commande et livraison ultra rapide Parfait merci
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
31 janv. 2024
Respect de la commande et délai de livraison rapide, prix raisonnable
Réponse de matijardin.fr
Le produit est correct mais le délai de livraison a été allongé
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons les désagréments causés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
Commande bien emballé, arrivé a la date indiqué, bon service
12 févr. 2024
13 févr. 2024
Description des pièces sur le site. Disponibilité. Rapidité.
16 févr. 2024
Produit conforme dispo et délais de livraison respectés
Prise en compte delà commande et livraison très rapides.
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Bonjour, Vôtre rapidité de livraison avec sérieux Merci
16 févr. 2024
Livraison rapide, pièces conformes ,prix raisonnable.
ND
nicolas d.