matijardin.frAvis

Avis pour matijardin.fr

Sérieux,qualité du conseil et des produits, choix énorme, prix corrects, livraison rapide. J'ai commandé plusieurs fois chez Matijardin, et je ne cherche même plus des produits ailleurs tant je suis satisfait des produits et pièces et conseils en motoculture pour mes tondeuses, motobineuses, tronçonneuse, débroussailleuses. (10 machines). Un particulier. Ne changez rien. Félicitations.

Avis mitigé : expédition très rapide ( commande début livrée fin de semaine), le service client est réactif. Mais: il s'agit de pièces adaptables qui nécessitent la commande d'autres pièces pour s'adapter et de faire quelques modifications : dommage que cela ne soit pas précisé dans le descriptif. Par exemple un pignon/cloche d'embrayage n'a pu être monté pourtant commandé avec la référence constructeur, la même pièce commandée chez concessionnaire stihl se monte sans difficulté, malgré le problème de qualité dimensionnelle il m'a fallu assumer les frais de retour.

Avis pour matijardin.fr

Délai rapide, produit conforme et apparemment solide.Pas encore essayé. Je recommande se site pour le moment, je verrais après essai de la pièce.
Je ne connaissais pas ce site et j’ai été agréablement surprise. Ravie de mes achats. Tout c’est très bien passé.
Délai de livraison rapide. Dommage de ne pas trouver des pièces pour de vieilles machines (ex: tondeuse HONDA HR ou tronçonneuse ECHO_CS-260 ). Dommage aussi qu'à partir de 100 euros automatiquement un cadeau se rajoute à la commande, et impossible de le retirer... ce qui rend obsolète un éventuelle réduction exclusive...message: "vous ne pouvez pas avoir deux cadeaux".
Je ne vois pas se que vous pourriez faire de mieux vu que j'ai pu obtenir ce dont j'avais besoins en un temps minimum et je vous en remercie.
Hier
Réactivité du service client pour une question préalable à un achat : j’ai eu une réponse dans la journée Expédition rapide
Bague graphite code 04430 pour roues AV tondeuse autoportée. Produit conforme et reçu dans les délais annoncés
très bien je me suit tromper de référence et aucun problème pour le remboursement comment expédier rapidement
Le délai 48h chrono, par contre je n'ai pas reçu le catalogue promis. Cordialement
J ai renvoyé le colis chez vous ce n'était pas bon merci j attend le renbousement
Revoir la qualité de l'emballage qui est assez médiocre : Les pièces sont en vrac
Filtre idem pièces d’origine, envoi et acheminement dans des temps très correct
Pièce disponible, conforme et livrée par colissimo le lendemain de la commande
la rapidite de l envoiet la recision de l information des articles
De pouvoir trouver des pièces détachées pour du vieux matériel.
bon rapport qualité prix merci pour le catalogue cordialement
Livraison rapide et conforme à ma demande. Continuez ainsi .
rapidité, qualité du produit, efficacité ..... parfait
produit parfait livraison parfaite, rien à signaler
Produit correspondant à ma demande et rapidement
Hier
C est un premier achat donc satisfaisant merci .