www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr
Avis:

1 640 avis au cours des 12 derniers mois3 268 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 août 2023
 Avis validé
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

l'avis le plus négatif

12 avr. 2024
 Avis validé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.matijardin.fr

(37)
(23)
(25)
Réinitialisez
23 mars 2024
 Avis validé
Dommage que vous n'ayez pu me renseigner sur les dimensions du produit avant commande. D'autre part j'ai demandé à ne pas recevoir le catalogue et malgré ça je l'ai reçu. Du gâchis pour la planète...dommage Malgré le produit fait le job.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments et prenons vos remarques au sérieux pour améliorer notre service et notre impact environnemental. Heureux que le produit vous satisfasse. Nous espérons mieux faire à l'avenir. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
23 mars 2024
 Avis validé
Je commande dix pots de diamètre 40 en terre cuite. Afin de lever tout doute j'interroge votre service "aide" qui me répond, "les pots sont bien en terre cuite. A l'arrivée ils sont en plastique!!! Je confirme, vous êtes nuls
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
produits et delais de livraison impeccable en revanche j ai demander une livraison a domicile et j ai eu une livraison en point relais j en suis tres decu je ne souhaites plus etre livrer par DPD
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
18 mars 2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits et les délais de livraison impeccables. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été livrée en point relais au lieu de chez vous comme demandé. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident. Merci de nous avoir informés de cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous restons à votre disposition pour toute question, Cordialement, Alexia du service client Matijardin
1 mars 2024
 Avis validé
livraison irréprochable..cependant le ressort acheté ne correspondait pas au descriptif ..il était plus epais sur les photos proposées
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
7 mars 2024
 Avis validé
Commandé le 02 mars, pas encore livré 5 jours aprés. En livraison???’?
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je comprends votre préoccupation concernant la livraison de votre colis. Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Je suis heureux de vous informer que votre colis est arrivé le 07/03. Veuillez noter que vous avez passé votre commande pendant le week-end, et comme nous ne faisons pas d'envois les weekends, cela peut expliquer le léger délai que vous avez rencontré. Cependant, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes dans les délais les plus rapides possibles. Cordialement Matijardin
15 févr. 2024
 Avis validé
Déçu de l’article que j’ai commandé, il n’ai pas à la hauteur de mes attentes. De plus pour le renvoyer j’ai du payer 15€ de frais de transport alors que je n’ai pas à payer vu que c’est un renvoi.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
16 févr. 2024
Je suis navré d'entendre que l'article reçu n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez dû faire face à des frais de retour inattendus. Nous prenons votre situation très au sérieux et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Veuillez contacter notre service client à contact@matijardin.fr en expliquant votre situation et en fournissant les détails de votre commande. Nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous attendons votre email pour pouvoir vous aider au mieux.
16 févr. 2024
 Avis validé

Pas reçu celui commandé

Dommage je n’ai pas reçu l’article commandé, malgré que l’on me l’ait remboursé ça ne me sert à rien puisque celui ci je l’ai déjà et je n’ai toujours pas celui commandé à l’origine
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
16 févr. 2024
Nous comprenons votre frustration, c'est vraiment regrettable. Même si vous avez été remboursé, cela ne remplace pas l'article que vous attendiez. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
21 févr. 2024
 Avis validé

les frais de livraison trop chers

les frais de port sont beaucoup trop important
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé

experience decevante

j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
5 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous comprenons et faisons remonter votre commentaire au transporteur afin que la question soit étudiée. Nous sommes navrés d'apprendre que la lame que vous avez commandée ne soit plus en stock. Cordialement, Alexia de Matijardin
SF
Sebastien F.
Salvetat sur agout
17 juil. 2023
 Avis validé

Carburateur 790120

Bonjour, j'ai commandé un carburateur pour une RL 114. Livraison en temps et en heure..ras Emballage..ras Montage, filetage côté pompette pas bon !!! Une fois monté, ça démarre au premier coup.. 😀 En situation, grosse déception !! Au moindre petits dévers, ça coupe, ça ratatouille !! J'ai remonté l'ancien avec petite rénovation et ça marche bien mieux avec le carburateur qui a 20 ans. Le carburateur reçu fait la moitié du poids de celui d'origine.. Qualité pas terrible. Désolé car le service et le choix sont aux rdv..
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
17 juil. 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. À bientot chez Matijardin
25 juil. 2023
 Avis validé

Emballage minable

Bonjour j'ai mis 3 étoiles volontairement pour attirer l'attention.Les produits étaient conformes à ce que j'avais commandé rien à dire la commande a été assez rapide parfait mais le gros problème est l'emballage, inadmissible de trouver une lame de tondeuse seul se promenant dans un gros carton, le carton était éventré et c'est un miracle que la lame était encore dedans. Revoyez votre procédure d'embalage des pièces.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour l'incident d'emballage. Votre retour est précieux, nous allons améliorer notre procédure d'emballage des pièces. Bien à vous, Alexia de Matijardin
27 juin 2023
 Avis validé
J'ai reçu deux pièces qui ne se visse pas sur ma tête de débroussailleuse, j'ai via la messagerie de mon compte signalé les faits en vous demandant si je les gardais et que j'achetais une tête tecnomec aluminium 8 brins une remise commerciale ou le port gratuit car il est assez cher!!! Et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés avec les pièces que vous avez reçues pour votre débroussailleuse. Nous comprenons que vous avez essayé de nous contacter via la messagerie de votre compte pour signaler le problème et demander des informations sur une solution possible. Tout d'abord, nous aimerions vous présenter nos excuses pour le manque de communication de notre part. Nous nous efforçons généralement de répondre à toutes les demandes des clients de manière rapide et efficace, mais nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous tenons à résoudre ce problème et à vous apporter une solution satisfaisante. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur les pièces que vous avez reçues et leur incompatibilité avec votre tête de débroussailleuse par mail à contact@matijardin.fr ? Nous nous assurerons de vous répondre rapidement et de trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe du service client
12 juin 2023
 Avis validé

inadmissible

Vérifier la bonne conformité des pièces qui sont envoyés afin d'éviter tout accident ; c'est ce qui m'est arrivé en déballant le lanceur de trançonneuse STHYL, j'ai reçu le ressort en pleine figure, car la goupiile de sécurité n'était pas mise ; de plus, la pièce reçu n'était pas une pièce neuve mais d'occasion
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
12 juin 2023
Bonjour, Je suis vraiment navré pour le désagrément subi. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé une nouvelle pièce. Nous attendons votre retour concernant cette dernière ! Thibault du service client,
26 juin 2023
 Avis validé
Réponse: Malheureusement, nous n'avons que ce ressort en stock pour votre modèle Pourtant sur votre site vous indiquez : compatible avec MS 230...? Vous proposez le remboursement de la pièce qui vaut 6,50€, alors que les frais de renvoi qui sont à ma charge sont de 8,60€. Première commande chez vous et déçu.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes déçu de votre première commande chez nous. Nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité des ressorts et les frais de retour associés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne la mention de compatibilité avec le modèle MS 230 sur notre site, il peut y avoir des incompatibilité en fonction de l'année et les dimensions de la pièce. Concernant le remboursement, nous comprenons que les frais de retour de 8,60€ sont supérieurs à la valeur du ressort de 6,50€. Nous sommes désolés mais ces frais de livraisons sont des tarifs fixes dépendant de ceux des transporteurs, ils ne dépendent pas du poids du colis. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
28 juil. 2023
 Avis validé
Le problème des pièces adaptables est qu’il faudrait qu’elles puissent se monter. Dans mon cas, je ne vois pas comment il était possible de monter ce carburateur sur ce type de moteur. De plus, à part une explication à un endroit qui n’est évident, le terme adaptable est ambigu
Signaler un avis
26 juil. 2023
 Avis validé

Commande courroie tondeuse

Commande d'une courroie pour tondeuse... Réf Z33 sur l'emballage mais marqué M33 sur la courroie. Montage impossible. Après explication au service client... retour à mes frais et pas d'échange possible. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec nous. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients au mieux, mais notre politique de conditions générales de vente peut être limitante. Veuillez nous contacter lorsque vous souhaitez commander une pièce chez nous, pour que nous puissions vous conseiller au mieux et pour ainsi éviter les retours. Merci pour votre compréhension.
9 juin 2023
 Avis validé
Gros problème avec les rèf:je suis dessus j'ai commandé deux joints spi et une pochette de joint moteur tecumseh bicylindre 20 hp rien ne va du coup j'ai commandé sur un autre site et je n'ai pas u de problème
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne conviennent pas. N'hésitez pas à nous les renvoyer pour remboursement, nous nous tenons à votre disposition, Bien à vous, Alexia de Matijardin
15 nov. 2023
 Avis validé

NON CONFORME

Bonjour. La pièce que j'ai commandé n'ai pas conforme et apparement toutes les pièces de votre stock également. Comment est-ce possible ? Vous ne controlez pas vos articles ?
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Le service client reste à votre disposition pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Bien à vous, Alexia de Matijardin
29 mai 2023
 Avis validé
Produit conforme et fonctionnel sur le motoculteur. Mais la livraison a été plutôt longue suite à un carton d'emballage détérioré pendant le transport ou autres événements.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
29 mai 2023
Bonjour, je suis désolée que le transporteur n'ait pas respecté la date de livraison communiquée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% une prochaine fois. Belle semaine à vous, Alexia de Matijardin
4 janv. 2024
 Avis validé
piece bien reçu mais il manque le bouchon d essence celui-de ma 024 ne correspond pas il est à vis mettre d'office le bouchon et faire payer un peu plus
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
5 janv. 2024
"Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin"