www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

12 avr. 2024
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

7 juil. 2023
J'ai acheté une brosse métallique pour débroussailleuse, impossible de la monter faute de bague d'adaptation.matijardin n'en à pas !
7 juil. 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, nous ne vendons malheureusement pas de bague d'adaptation pour cette brosse. Nous nous efforçons d'avoir le maximum de pièces détachées de qualité et pour toutes les machines. À bientôt sur Matijardin ! Thibaut de Matijardin,
24 avr. 2024
La livraison par DPD n'est pas fiable, le délai prévu au départ n'est jamais respecté (quelque soit le site de la commande)
25 avr. 2024
Bonjour, je suis navrée que le transporteur n'ait pas respecté la fourchette horaire communiquée. Cependant, Matijardin s'engage sur une date de livraison mais ne peut pas s'engager sur un horaire de livraison. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine fois. Cordialement, Alexia de Matijardin
26 oct. 2023
Absence du catalogue pourtant promis dans mon colis. Aucune explication. Est-ce un oubli?-Merci de me tenir au courant.
29 mai 2023
C’est la deuxième tête de debroussailleuse que je commande et ce n’est toujours pas la bonne. Sois disant adaptable !
29 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la tête de débroussailleuse ne convienne pas, nous comprenons votre contrariété. N'hésitez pas à nous la renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
26 sept. 2023
Commande toujours pas livrée depuis 10 jours....avec des frais de port exorbitants (le tiers du prix de l'article)
29 sept. 2023
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client va s'empresser d'enquêter auprès du transporteur et va revenir vers vous avec une solution. À bientôt, Alexia de Matijardin
15 déc. 2023
L'offre transporteur DPD n'est pas judicieux, ce transporteur ne respecte Rien. À fuir ce transporteur
18 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le transporteur DPD n'a pas été satisfaisante. Votre feedback est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Alexia de Matijardin
3 août 2023

déçu

bonjour, produit moyen un palier non utilisable, support de lame non soudé en équerre sur l'axe
4 août 2023
Bonjour, je suis vraiment navrée pour le désagrément subi. Notre service client a pris contact afin d'avoir plus de détails et pouvoir apporter une solution adéquate. Bien à vous, Alexia de Matijardin
26 mai 2023
une meilleure qualité des vues et descriptions permettant d'avoir une idée plus précise du produit
26 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons : nos rédacteurs essayent de renseigner le plus de détails possibles sur les produits mais s'il manque des infos pour faire votre choix, nous nous tenons à votre disposition au téléphone ou par email avant votre achat. Bon week-end à vous, Alexia de Matijardin
23 août 2023
Il manque le catalogue sur la facture pas dans le colis ( manque de rigueur bans la préparation
23 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Le catalogue est un cadeau qui s'ajoute à votre commande, il n'apparaît donc pas sur votre facture. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Alexia de Matijardin
6 nov. 2023
Bonjour Je ne peux pas récupérer mes pièces, le magasin ou sont mes pièces est fermé.
9 nov. 2023
Bonjour M./Mme, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande a bien été livrée. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
2 janv. 2024

carburateur neuf ne fonctionne pas : défaut de fabrication

le carburateur reçu ne fonctionne pas : la tige plongeante est bouchée
2 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé défectueux,. Nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
27 juin 2023
Pièce correspond à la commande Pas de vis de mauvaise qualité
29 juin 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter une solution satisfaisante. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
18 oct. 2023

colis perdu pendant deux jours.manque…

colis perdu pendant deux jours. Manque un filtre a air.
30 oct. 2023
Bonjour, D'après votre message la commande semble incomplète. Veuillez prendre contact avec notre service client afin de trouver la meilleure solution. À bientôt, Alexia du service client
9 juin 2023
le produit ne m'allait pas. specifications mal définies
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
29 août 2023
Mal emballé, reçu avec des petits coups dans la benne
29 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous comprenons et faisons remonter votre commentaire au transporteur afin que la question soit étudiée. Cordialement, Alexia de Matijardin,
9 juin 2023
Joint trop grand mais livraison rapide.ccogdialement.
8 sept. 2023
bonjour je n ai pas reçu mon catalogue comme prévu
11 sept. 2023
"Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre catalogue Matijardin. Nous vous l'envoyons au plus vite. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin"
20 oct. 2023
Pneu écrasé problème stockage impossible montage
30 oct. 2023
Bonjour, D'après votre message, le produit semble endommager. Veuillez prendre contact avec notre service client afin de trouver la meilleure solution. À bientôt, Alexia du service client
17 oct. 2023
reçu colis ouvert ? emballage trop Legé !!
18 oct. 2023
Bonjour, Avez-vous reçu tous vos produits ? Sont-ils endommagés ? Cordialement Alexia du service client
25 sept. 2023
Je n’ai tjrs rien reçu Cordialement Maxime
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande est en cours de livraison. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin