www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

il y a 1 jour
pieces soit disant dispos et pffff plus de pieces pas top

Un peu une arnaque la livraison…

Pièce indispensable commandée en urgence : commande passée à 11h du matin, frais de port de 14€ pour être livré le lendemain avant 13h. Résultat : la pièce est arrivée 3 jours après. J’ai un peu le sentiment d’avoir été arnaqué… Ne proposé pas quelque chose que vous ne pouvez visiblement pas assuré.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, je suis vraiment désolé de lire votre expérience décevante avec la livraison. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'une pièce commandée en urgence. Il est important de souligner que notre service de livraison avec Chronopost est censé garantir une livraison le lendemain pour les commandes passées avant une certaine heure. Cependant, je tiens à vous informer que selon les départements, le livreur Chronopost ne travaille pas toujours le week-end, ce qui explique pourquoi la livraison a été effectuée ce lundi matin. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. En attendant, si vous avez besoin de toute autre assistance ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Toujours pas livré pour a chronoposte a 13 euros peut être voir pour suprimerle Chronopost a ce prix la
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, je suis vraiment désolé de lire votre expérience décevante avec la livraison. Je comprends parfaitement votre frustration. Il est important de souligner que notre service de livraison avec Chronopost est censé garantir une livraison le lendemain pour les commandes passées avant une certaine heure. Cependant, je tiens à vous informer que selon les dépôts, le livreur Chronopost ne travaille pas toujours le week-end, ce qui explique pourquoi la livraison a été effectuée ce lundi matin suite à votre commande de vendredi. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. En attendant, si vous avez besoin de toute autre assistance ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Colis non reçu pour le moment !
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, votre commande a été livrée ce midi à votre point relais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, bien à vous, Alexia de Matijardin

Non respect de la commande

1 étoile pour le respect des délais. Mais je suis pas satisfait car le diamètre du filetage est de 15 et non de 16 comme indiqué. Résultat il tarauder l’écrou avec du 16.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjours, Je comprends votre frustration. Il est crucial que les produits correspondent aux spécifications annoncées, notamment en ce qui concerne les dimensions. Avoir à tarauder un écrou pour l'adapter à une taille différente peut être fastidieux et prendre du temps supplémentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client.Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
Bon site mais le seul problème la livraison avec dpd.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison par DPD. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement, Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Le produit correspond à mes attentes, mais le colis n’étant pas bien emballé il est arrivé car un choc
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés que le colis n'ait pas été correctement emballé et soit arrivé endommagé suite à un choc. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage et de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Cordialement, Matijardin
LB
Laurent B.
LE PORGE

Expérience mitigée.

J'ai aimé le traitement et la livraison rapide de ma commande. Par contre je n'ai pas aimé le fait de recevoir un article un article ne correspondant aucunement à ma commande, sans étiquette ni référence, ce qui démontre un mauvais contrôle des expéditions. De plus le tout livré dans une simple poche dégradée à l'arrivée, par la pièce métallique que je n'ai pas commandée et sans aucune protection pour les pièces livrées. Dommage. Toutefois le service clientèle après réception des photos de la mauvaise pièce, a été réactif et m'a assuré de la l'envoi rapide de la bonne poulie. J'en attends donc la livraison.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous vous assurons que nous prenons des mesures immédiates pour corriger cette situation et vous fournir la meilleure expérience d'achat possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Matijardin
bonjour le délai de livraison pas respecté 3 jours en retard dit le 30au 1 mai ferie. Le lieu non respecté aussi Aucun courrier pour le signaler
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons vérifier ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
J'attends toujours ma commande? Richard.villeminot@wanadoo.fr
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte votre situation et nous allons immédiatement régulariser le problème afin que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous remonter tout mécontentement afin de vous amener une solution. Cordialement, Alexia de Matijardin
1 mai 2024

lames trop courte

j'ai commandé 2 lames de 20 pouces. 20 pouces ça fait 50.8 cm, hors ells font 50cm pas plus. il est inacceptable que les dimensions du descritif ne soit pas respectee.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
30 avr. 2024
29 avr. 2024
Lorsque j'ai procédé à l'installation de la lève autoportée, le vérin s'est déboîté et l'huile s'est répandue. Est-ce la raison pour laquelle la lève autoportée ne fonctionne pas ? J'ai envoyé un message, j'espère que le service après vente est très efficace et qu'ils vont me répondre et me dépanner rapidement !
Réponse de www.matijardin.fr
Notre service client sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
29 avr. 2024
Pieces non conforme à la demande
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Le service client reste à votre disposition pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Bien à vous, Alexia de Matijardin
25 avr. 2024
La commande n était pas conforme du tout. Erreur de préparation le SAV a été réactif et après quelques mails les renvois simultanés ont été faits. Un petit conseil juste ne pas attendre que le retour soit arrivé chez vous pour renvoyer la commande surtout si l erreur vient de chez vous. J attends maintenant ma commande rapidement
25 avr. 2024
Bonjour, je suis navrée et vous présente toutes nos excuses pour la réception d'un produit non conforme. Notre service client est en contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution. À bientôt sur Matijardin
24 avr. 2024
La livraison par DPD n'est pas fiable, le délai prévu au départ n'est jamais respecté (quelque soit le site de la commande)
25 avr. 2024
Bonjour, je suis navrée que le transporteur n'ait pas respecté la fourchette horaire communiquée. Cependant, Matijardin s'engage sur une date de livraison mais ne peut pas s'engager sur un horaire de livraison. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine fois. Cordialement, Alexia de Matijardin
24 avr. 2024