euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 756 avis au cours des 12 derniers mois19 459 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

17 juil. 2023
Je trouve que les prix sont chère et que les délais de livraison sont long
21 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez nous. En ce qui concerne le prix des pièces, celles que vous avez sélectionnées sont origine constructeur d’où un prix plus élevé. Nous proposons aussi des pièces génériques avec des prix beaucoup plus attractif sur la quasi totalité de notre gamme. Concernant la disponibilité de nos produits, sachez que nous maintenons environ 250 0000 pièces en stock en quotidien. J'espère que les pièces de vôtres prochaines commandes seront en stock :) A très vite
2 oct. 2023
Permettre un suivi de la livraison que j’attends toujours en point pickup
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que notre service informatique travail pour rétablir les suivis colis ! Aucune inquiétude, pour votre prochaine commande cela sera de nouveau opérationnel ! :) Romain
4 sept. 2023
Le suivi du colis a amélioré pour voir où il se trouve exactement
11 oct. 2023
Merci pour votre commentaire retour ! Nous avions fait à cette période des mises à jour informatique qui rendaient effectivement cette action impossible. Sachez que tout est rentré dans l'ordre depuis 😀
12 juin 2023
COLIS LIVRE CHRONOPOST VIDE TOUJOURS PAS RECUPERE A CE JOUR
15 juin 2023
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous. Malheureusement, nous ne pouvons contrôler l'échange entre le client final et le livreur Chronopost.... Nous vous avons réexpédié un second envoi en date du 13 juin dernier, que vous devriez recevoir ce jour ! En espérant vous revoir très vite pour que votre opinion soit plus positive. Bonne journée L'équipe Euro4x4parts
suivi de commande à améliorer ainsi que qualité des pièces
22 nov. 2023
Merci pour votre retour, sachez que notre service informatique travaille pour rétablir les suivis colis ! Aucune inquiétude, cela devrait être de nouveau opérationnel prochainement Côté qualité des produits, nous proposons effectivement plusieurs gammes. L'essentiel des pièces que vous avez choisies sont du générique, d’où un coup moins élevé... Sachez également, que si vous rencontrer un quelconque problème sur l'une d'entre elles, notre service support client reste bien évidement à votre disposition au 05 59 45 11 44 N'hésitez pas !!! Bien à vous
15 août 2023
Pièces commandées mi juillet, toujours pas reçu…(15 août)
17 août 2023
Catastrophique.pas de nom sur le colis et pas de QR code
7 sept. 2023
Bonsoir Nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre expérience avec DPD qui n'a pas été des meilleures... On prend note de vos remarques et allons voir ce voir ce que nous pouvons faire de notre côté pour améliorer les choses, car une bonne livraison est aussi importante que le produit en lui-même. D'ailleurs, hormis votre critique sur l'envoi, nous espérons que votre satisfaction est bonne sur les pièces reçues ? Bien à vous !!
8 sept. 2023
Les pièces commandées ne correspondent pas au véhicule
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez fait une erreur dans la sélection du choix de votre pièce en passant commande sur notre site internet. Après contrôle de votre fiche client, nous n'avons pas été informé du souci que vous rencontriez.... Sachez que notre service reste disponible pour toutes demandes de retour au 05 59 45 11 44 Dans l'attente de votre rappel pour vous solutionner la chose Bien à vous 😀
25 août 2023

j'espere ne plus etre obliger de vous…

j’espère ne plus être obliger de vous passer commande.
4 oct. 2023
Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de nous noter.... et désolés d'apprendre que votre expérience d'achat se soit mal déroulée chez nous. Malheureusement, vous ne nous expliquez pas le problème afin que nous puissions comprendre votre mécontentement.... Après contrôle de votre dossier, nous avons constaté un délai d’approvisionnement dépassé de 2 jours... Nous avons effectivement réceptionné votre pièce en date du 08/08 au lieu du 04/08 (week-end entre temps). Votre colis a quitté notre entrepôt dès le lendemain (09 août) pour une livraison en Colissimo sur la Corse au 16 août. Malheureusement, à partir de là nous ne pouvons contrôler le livreur Colissimo..... son retard est peut-être dû au week-end du 12/08 et jour férié du 15 ? Quatrequatrement vôtre 😀 !!!
5 oct. 2023
On comande des pieces et on en recois la moitier
18 oct. 2023
Bonjour, Effectivement l'ensemble des pièces commandées n'étaient pas toutes disponibles.... Nous avons cru bien faire en vous faisant partir celle qui l'était déjà 😀 Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, mais que nous ne pouvons malheureusement tout avoir. Nous espérons que la prochaine pièce à commander fasse partie de ces pièces stockées !! Bien à vous
8 août 2023

toujour en attente d une reponse de…

toujours en attente d une réponse de votre pars
31 août 2023
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser du délai de traitement de votre demande mais nous avons été quelque peu sollicité ces dernières semaines. je vois que vous avez obtenu depuis réponse de notre part et ce, dès le lendemain de cet avis partagé ! Nous attendons donc maintenant votre retour de pièce commandée par erreur afin de procéder au remboursement attendu Bien à vous L'Equipe Euro4x4parts !
24 déc. 2023
Prix élevé sur les pièces d’entretien courant…
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous proposons pourtant une large gamme de pièces allant de la pièce générique à celle d'origine pour répondre au mieux à la demande de l'ensemble de nos clients. Dans le cas de votre commande, il est vrai que ce sont des pièces spécifiques au freinage et donc à la sécurité, nous nous devons donc de choisir des pièces de qualité même en générique. Bonne journée Romain
24 sept. 2023
Les vis de purges n'étaient pas au bon pas .
9 nov. 2023
Personne au téléphone peu agréable
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous venons de transmettre l'information au service concerné ! Sachez que nous sommes navrés que vous ayez ressenti cela. Nous sommes là pour vous aider et vous renseigner au mieux. À très vite.
24 juil. 2023
j attend toujours la marchandise ?
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné ainsi que de l'envoi prématuré de l'avis. Comme vu par téléphone avec Anthony ce jour, nous recevons votre enveloppe de pare choc au 04 août prochain. Dès réception, nous vous faisons bien évidement partir le nécessaire attendu. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses Et vous remercions pour votre compréhension et votre patience, Bien cordialement L'équipe d'Euro4x4parts !
22 sept. 2023
Il sont pas du tout sérieux
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous. Malheureusement, nous ne savons pas ce qui justifie votre commentaire pour pouvoir comprendre, vous aider et ainsi pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... J'ai bien tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès.... Après contrôle de votre compte client, je n'ai pas su voir d'anomalie particulière pouvant justifier de cela : - Commande passée sur notre site le 15/09 - Prise en compte de cette dernière à notre retour de week-end le 18 - Départ du colis dès le lendemain le 19 ; pour un acheminement vers Mayotte en DHL comme choisit par vos soins N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 05 59 45 11 44 pour nous expliquer le souci rencontré Dans l'attente Bien à vous 😀
GR
genty r.
arrans
6 nov. 2023
recu 4 jours apes commande
9 nov. 2023
Bonjour, C'est avec surprise que nous lissons votre commentaire ainsi que votre note de deux étoiles. Au moment de commander sur notre site soit le 30/10/2023, le délai indiqué était bien spécifié : "Livraison entre le 31 octobre 2023 et le 2 novembre 2023". Votre commande est donc bien partie le jour même de chez nous soit le 30 et vous a été livré le 2 novembre comme initialement prévu, d'ailleurs il ne faut pas oublier le férié du 1er novembre au milieu, où les entreprises étaient fermées ! Cependant nous espérons faire plus rapide la prochaine fois ! Bonne journée Romain
8 nov. 2023
Service nul aucun suivi
9 nov. 2023
Bonjour Monsieur Nous sommes vraiment navrés du souci de livraison que vous avez rencontré vers la Belgique Votre colis a de notre côté quitté l'entrepôt dès le jour même de votre passation de commande, soit le 30 octobre 👍 !! Côté acheminement, votre colis a effectivement été retardé à cause des intempéries qui ont touchées le pays dernièrement..... Merci pour votre patience et compréhension Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée Bien à vous 😀
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... nous restons à votre disposition au 05 59 45 11 44 pour solutionner votre problème N'hésitez pas, on est là pour vous 😀 L'Equipe d'Euro4x4parts
26 nov. 2023
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie cette étoile sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... N'hésitez pas à nous contacter au 05 59 45 11 44 car nous n'avons pas été informé d'un souci particulier. Bien à vous