euro4x4parts.comAvis

Avis pour euro4x4parts.com

1 596 avis validés au cours des 12 derniers mois

force est de constater qu'il n'y a pas mieux que euro4x4 pour commander nos pieces meme si le site a changé , le respect du client est la!! pour mon lj73 phase deux "d'import"et de 1991, je commande les plaquettes de freins avant , mais la ce ne fut pas simple !!le troisième jeux fut le bon !!merci a damien du service aprés vente pour ses innombrables recherches et sa patience ,mais qui a trouvé les bonnes et bien sur tenue au courant car le toy attendait pour le ct !! je suis fidele a euro 4x4 je n'ai jamais été decus !! a chaque fois , livraison rapide et acceuil au top !! je ne changerais pas de fournisseur . merci a toute l'équipe papé did

Bonjour, Les différentes démarches auprès des administrations de la Douane, et de Chronopost sont claires sur la responsabilité du fournisseur, en l'occurrence Euro 4x4 parts. Lors de la livraison de la commande facture N° 1103039, vous avez omis de relier les deux colis référencés XF051759458FR et le XF051759444FR, pour un montant facturé de 230,67 euros. Je vous précise que j'ai payé 61 euros de taxes pour réceptionner une partie de la commande. L'autre colis vous est revenu, et de nouveau vous me réexpédiez ce colis avec une nouvelle facture d'un montant de 142,50 euros. Nouvelle facture, nouvelle taxation à niveau de la Douane, pour le même article, d'un montant de 55,00 euros. Et, c'est ce montant, injustement payé, que je vous demande de me rembourser. En clair, double taxation pour un même article

Avis pour euro4x4parts.com

Commande jour J a 17h00 en chrono, coup de fil pour m'assurer que c'est OK pour le lendemain.... ça l'est ! merci Euro 4x4 !! A 7H00 le lendemain, la piece est chez chrono de ma ville cool !!!!! Las, le livreur ne passe pas !!!!! il faudra que j'aille au centre chronopost le lendemain.... Vraiment ballot de ruiner tous les beaux efforts que euro4x4 fait ...... Chronopost vraiment pas terrible au niveau des deux derniers Kms !!!!
Deflecteurs d'air pour Duster 4x4 de 2011 .Commande reçue en 48 h ,donc parfait car c'était pour offrir à mon mari . Parfaitement emballé. Ce qui est dommage, c'est que Je n'ai pas trouvé les articles supplémentaires que je voulais en plus . Mais c'est un magasin et site que nous connaissons et dans lequel nous avons fait d'autres achats pour 4x4 . Trés sérieux et de bons conseils Merci à vous
Delai de livraison rapide , conforme a l origine , seul petit bemol , sur une durite de direction a pres de 100 EUROS , il serait bien de rajouter les 2 petits joints toriques , a 2 EUROS ! qui bien evidemment ont ' pété ' au remontage , et bien sur pas dispo chez Hyundai ! heureseument j avais des joints ' classique ' et j ai reussi a me depanner . merci de votre attention .
Livraison complète et rapide. Dommage des frais de douane qui ne sont pas inclus lors de la commande. Concernant les écrous de roues, il manque l'information du diamètre...j'ai de la chance car ils vont tout juste mais je n'étais pas loin de devoir les renvoyer. Après contrôle sur le site, il manque à chaque fois l'information du diamètre.
Livraison rapide, les pièces sont conformes au descriptif, et compatibles avec le véhicule quand données comme telles. A noter un très net enrichissement du catalogue qui permet d'élargir les perspectives de réparation sur un véhicule un peu "âgé" (pick-up Nissan D 22, mis en circulation en 2003).
Commande faite le mercredi, colis reçu le vendredi matin ! J'ai rarement vu une livraison aussi rapide, félicitations. J'ai fortement apprécié le prix des pièces commandées (et disponibles pour mon patrol vieux de 27 ans). C'était ma première commande et j'en suis sûr, il y en aura d'autres.
L’accueil et l’efficacité du vendeur pièce détaché parfait comme d’habitude. La livraison par Géodis est catastrophique, trois jours de congés posés pour réceptionner le colis. Le livreur n’est pas passé les deux premiers rdv. Pas d’appel non plus de sa part….inadmissible.
Un site exemplaire !!! Toutes les pièces sont bien décrites et surtout les pièces en stock le sont vraiment ! Pourquoi n'apparaissez vous pas en tête lors des recherches Google ?? L'envoi est très rapide bien emballé Je suis vraiment ravi de cette commande Merci Euro4X4Parts
Bonjour personnel compétent et sérieux , très bon conseils à l'écoute du client expédition rapide et soignée , produit conforme à la demande que de la satisfaction et je recommande Euro 4x4 pour toutes commande de fournitures automobiles
J’aurais souhaité un appel pr me dire que le produit commandé aurait du retard car j’attendais sans nouvelle Mais quand j’ai tél la personne a été très sympa Tout est rentré dans l’ordre facilement Je recommande ce site
J'ai apprécié la facilité de trouver les articles à commander, ainsi que la rigueur de la tenue de vos délais de livraison. J'ai également eu recours, il y a quelques temps à vos conseils téléphoniques, avec succès.
Bonne transaction avec ce site le petit bémol c est qu un des objets commandé était un modèle d exposition heureusement qu il est de bonne qualité mais on a constaté quelques rayures d usage et de manipulation
Ne changez rien, en ce qui me concerne, tout va pour le mieux. Lorsque je téléphone chez vous, les renseignements sont claires, nettes et précis et la livraison est rapide.
Délai plus rapide que prévu (PF); service impeccable et irréprochable. J'ai trouvé le site pour mes prochaines commandes, merci à l'équipe :-) ;-)
Interlocuteur joignable pour vous aider à trouver la bonne référence en cas de doute, ou Ref non trouvée/le site Pieces reçu rapidement
Hier
Bonjour et merci, nous avons apprécié la compétence et la disponibilité de NILLS COLLIN. Colis arrivé dans les délais. Bravo
Entreprise ultra professionnelle !! Rien à dire à part des félicitations!! Vous pouvez commander avec confiance et assurances😉
La commande s est bien passé par contre aucun message pour dire que les articles étaient dans le relais et prêt à récupérer.
Bon matériel vendu et rapidité de l’envoi, le colis arrive à destination 2 jours au plus tard, je suis très satisfait. Seb
Contact rapide, renseignement très satisfaisants, à l écoute des besoins du clients Tres satisfaits des produits commandés