euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 891 avis au cours des 12 derniers mois19 602 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

10 mai 2024
Bonjour , très content de votre service habituellement, mais la j'attends toujours ma commande de mon alternateur pour mon ISUZU . le reste de ma commande est arrivé , peut-être un peu plus long avec les semaines de Mai un peu compliquée. j'attends quand même une réponse de votre part à très bientôt. cordialement Lilian.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonsoir Monsieur Maudet Je prends connaissance de votre message, et vous prie de bien vouloir m'excuser pour son retard de traitement. Je viens d'essayer de vous joindre mais je n'ai pu vous faire répondre. Après contrôle de votre compte, il est vrai que le réapprovisionnement de l'alternateur est délicat et donc prolongé.... Les jours fériés du mois de Mai n'arrangent effectivement rien à cela je pense. Je vous fais rappeler demain par un de nos commerciaux afin qu'il vous confirme le nécessaire. Merci de votre compréhension et patience Monsieur belle soirée à venir Bien à vous
30 avr. 2024
Les pièces sont commandées le lundi et livraison le vendredi de la même semaine. Service impeccable. Merci J’attends encore des triangles de suspension,ils ne sont pas de stock mais encore possible de les commander pour un Toyota qui a 30 ans. Top.
Réponse de euro4x4parts.com
Parfait, on est là pour vous satisfaire ! Merci de votre confiance accordée Pour le reliquat de commande, nous recevons ce dernier aux alentours du 8 juin prochain Nous vous les expédierons dès réception, Belle fin de journée Au plaisir de vous servir à nouveau 🤩
27 avr. 2024
Livraison rapide et conforme des articles, apprécie les sujets abordés sur la chaîne yt. Que pouvez-vous faire de mieux ? Rien... restez comme ça 🤣
29 avr. 2024
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci à vous pour votre retour !
29 avr. 2024

kit restauration étrier de frein

Achat d'un kit restauration étrier de frein pour KDJ120. Pièces reçues rapidement et conformes. J'ai réalisé les travaux sans aucun. Soucis.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour ce retour et vos 5 étoiles ! Ravis donc de vous savoir satisfait, Au plaisir de vous servir à nouveau 😀
8 mai 2024
Site de recherche de pièces détachées pour 4x4 très fonctionnel et abordable par tout le monde, sans être un professionnel de la mécanique.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonsoir et merci pour votre retour ainsi que des ⭐ accordées ! Nous sommes ravis de vous satisfaire A très bientôt alors 😀

Super transaction

Le site permet de trouver facilement les pièces désirées en fonction du modèle. La livraison est rapide et sans problème. A recommander.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour tous vos compliments 🤩 ! Nous sommes heureux que notre gamme vous plaise et de vous offrir un service de qualité . À très bientôt !

Remerciement au SAV

je tiens à remercier Damien du SAV qui à fait preuve de réactivité et d'efficacité face à mon problème. Encore merci à Euro4x4parts
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour super positif malgré le souci rencontré ! Notre service Support est toujours là pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. A très vite ! Bon week-end pour vous
RT
Roger T.
Cocumont

euro 4x4 toujours au top

Comme toujours les pièces sont en stock pour beaucoup et livrées dans des délais très raisonnables voire ultra courts
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour tous vos compliments ! Nous sommes heureux de votre satisfaction et de vous offrir ces services Au plaisir de vous retrouver 😀
25 avr. 2024
La simplicité de votre site et le renseignement rapide de la part du magasinier Ne changeait rien
Merci !! C'est un super retour
Vraiment très bon site. Conseils judicieux. Commande rapide et livraison idem. Je recommande.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour de compliments ! Nous sommes heureux que notre gamme vous plaise et de vous offrir un service de qualité . À très bientôt alors !
Très bon site, on trouve toutes les pièces qu’on veut en voie rapide. Je recommande ce site
Réponse de euro4x4parts.com
Merci ! Nous sommes heureux de vous offrir un service de qualité ! A bientôt alors 😀
2 mai 2024
site complet au niveau des pièces autos, et surtout rapide dans l'expédition, je recommande.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour ce retour et vos 5 étoiles ! Ravis donc de vous savoir satisfait, au plaisir
11 mai 2024

Du sérieux

On trouve quasiment tout pour mon bj71 , livraison super rapide, entreprise sérieuse, bravo
Réponse de euro4x4parts.com
Merci de votre confiance et fidélité Monsieur Cazeneuve A très bientôt pour vous servir à nouveau 😀
6 mai 2024
SUPER SITE, PIECES DISPO (presque toujours), et surtout trés réactif si besoin de conseil
Réponse de euro4x4parts.com
Génial, merci beaucoup pour votre retour de compliments 🤩 A votre service pour vos futures demandes

Très professionnels

Très réactif, Livré rapidement dans les délais, la commande correspond à la demande
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et le soin apporté à votre commande Merci de votre confiance !
30 avr. 2024
Très bon couvre benne, robuste. Expédié le jour même, reçu le lendemain. Au top !
Super ! Nous sommes là pour vous satisfaire A bientôt 😀
Parfait, j'ai passé la commande un vendredi, j'avais la pièce le samedi matin.
Réponse de euro4x4parts.com
Super, livraison rapide et satisfaction au rendez-vous ! Merci et à bientôt. Passez un bon week-end
HS
Hugo S.
Saint elier
11 mai 2024
Comme d’habitude top Si EURO4X4PARTS n’existait pas oula non pas possible 🤣
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour et merci pour votre super commentaire retour ! Nous sommes ravis de votre satisfaction Merci d'avoir partagé la photo de vos véhicules 🤩 Merci de votre confiance et fidélité A très vite alors, belle soirée Laurence
Les conseils les recommandations l'écoute le delais(un peu long ,un mois)
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner efficacement Malheureusement, il est vrai que certains réapprovisionnements de pièces sont plus délicats que d'autres et demandent un peu plus de temps, puisque nous ne pouvons malheureusement tout stocker en nos dépôts... A bientôt Merci pour votre confiance et des 5 ⭐ accordées
Merci il n y a pas plus rapide je recommande sa ne traine pas !!!!!
Réponse de euro4x4parts.com
Parfait alors ! ravis de vous savoir satisfait A très bientôt