euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com

2 306 avis au cours des 12 derniers mois20 255 avis au total

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

10 juil. 2024
Très bon site avec de nombreux choix de pièces disponibles, et un personnel très réactif lors des questions par mail. Juste un petit point noir qui concerne les commandes, où le poids indiqué sur le site ne correspond pas au poids réel de la marchandise, ce qui fausse à la hausse le prix du frêt. Sur mes dernières commandes (je vis en Polynésie) le poids facturé par le transporteur au départ ne correspond pas au poids réel de la marchandise. AC’est vraiment le seul petit bémol. Pour tout le reste, je n’ai rien à dire, si ce n’est féliciter la société dans son ensemble.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et l'ensemble de vos compliments ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le poids indiqué pour les commandes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout pour les envois vers la Polynésie où les frais de transport peuvent être conséquents.... Nous allons vérifier et ajuster les informations de poids sur notre site afin d'assurer une correspondance plus précise avec le poids réel de la marchandise. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension à ce sujet. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services. Merci encore pour vos compliments et votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Tout va bien

Mes achats récents se sont très bien passés. Je téléphone toujours pour être certain de la disponibilité, et quand j'ai passé la commande, je re-téléphone pour m'assurer qu'elle partira rapidement. En effet, j'ai toujours reçu mes colis très rapidement. Grande amabilité au téléphone. Pas de problèmes avec les pièces reçue pour mon Hilux.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que vos achats se sont bien déroulés chez nous. Votre approche prudente en vérifiant la disponibilité et l'expédition rapide de votre commande est très appréciée. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir alors 😀 Très cordialement
YC
Yvon C.
ST LAURENT du MARONI

EURO4X4PARTS JUST DOES IT !

En Guyane ,compte tenu des infrastructures routieres mise à rude épreuve par le climat chaud et humide ,l'usage du 4x4 est salutaire . Seuls les véhicules tout terrain sont adaptés. Ils demandent aussi un entretien constant et nécessitent des pièces de rechanges de haute qualité. Euro4x4parts le fait . Merci à tous , CUEFF Yvon
1 juil. 2024
Plusieurs commande sur le site pour mon vitara qui va sur 22 ans et jusqu'à maintenant toute les pièces sont compatibles donc pour moi très bon site et si vous n'êtes pas sur un coup de téléphone pour être renseigner et pas erreur sur la pièce
1 juil. 2024
Bonjour à vous, Merci pour ce fabuleux retour ! Cela nous fait chaud au cœur de lire des messages de passionnés comme nous ! Nous faisons le maximum d'efforts pour maintenir la satisfaction de nos clients. Merci de votre confiance et fidélité 4x4trement
Bonne expérience, comme à chaque fois. Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site, et je n’ai jamais été déçu. Site clair et facile à utiliser Tout était en stock Prix très corrects
8 juil. 2024
Pièce défectueuse. Prise en compte de la garantie immédiatement, Pièce non disponible au dépôt des Landes. Envoi en exprès depuis Toulouse. Réactivité, professionnalisme, à l'écoute du client.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre compréhension et votre retour super positif malgré tout ! Nous sommes donc ravis de votre satisfaction Merci de la confiance accordée Au plaisir 😀
J'ai jamais reçu un colis aussi bien protégé a l'intérieur. Envoi rapide. Et surtout ne ce trompe pas dans les pièces commandé 😊 Je recommanderais chez euro4x4parts quand j'aurai besoin.

ils sont au top ...commande passer le…

ils sont au top ...commande passer le dimanche pour de nombreuses pièces , dispo en point relais le mardi 13h00, j'ai fait le tour pour des pièces générique ...ils sont vraiment bien placé
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour super positif et ⭐ accordées ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et de la confiance accordée Belle soirée à venir
L'avantage d'avoir le choix de plusieurs pièces à différents tarifs, et surtout avoir accès aux pièces nécessaires à mon bon vieux toy de 91 👍 Envoi rapide et sans problème.
12 juil. 2024
Pèces pour Toyota Hilux de 1998 : j'ai trouvé toutes les pièces recherchées , livraison très rapide , la livraison correspond à tout ce que j'ai commandé! Très satisfait .
27 juin 2024
j'ai passé une commande et tous n'étais pas disponible a lors je pense que vous aurez du attendre de tous avoir avant de me livrer pour réduire les frais de port .merci
27 juin 2024
Bonjour Merci pour votre message et vos remarques. Nous avons pensé bien faire en vous envoyant une première partie de votre commande afin que vous puissiez commencer les travaux sur votre véhicule sans attendre. Nous sommes désolés si cette initiative ne vous a pas convenu. Pour vos prochaines commandes, nous nous abstiendrons de procéder ainsi et nous veillerons à attendre que tous les articles soient disponibles avant de vous les expédier. Soyez assuré que vous ne serez pas impacté par des frais de port supplémentaires, car nous prenons toujours en charge ceux des seconds envois. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement
La rapidité d’expédition. Reste à voir si les pièces commandées vont sur le 4x4 que je vais monter mercredi si c’est le cas bravo ne changez rien. Cordialement

Rapidité et efficacité

Rapidité, efficacité. Le service client est très bien. Et cerise sur le gâteau : livraison dans les drom com avec les meilleurs sociétés de transport

Système load plus

Bonjour Très bien pour la communication au sujet de l'article.mais une fois reçu pas de mode d'emploi. Savoir de combien on doit serrer à l'arrière.
5 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir votre satisfaction Pour toute information technique, notre service support client est disponible pour vous aider au 05 59 45 11 44. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien cordialement,
27 juin 2024

la commande c'est tres bien passée

la commande c'est très bien passée la livraison ultra rapide (commander mercredi livraison vendredi) pourtant c’est un radiateur de refroidissement
28 juin 2024
Parfait, on est là pour vous satisfaire ! Merci de votre confiance Au plaisir Bon week-end à venir 😀
11 juil. 2024
Absolument tout le choix de pièces La rapidité de livraison et la rapidité de réponse au différentes questions posées par message merci a vous
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour super positif et ⭐ accordées ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Merci de votre confiance Belle soirée à venir
29 juin 2024
Plusieurs années que je suis client et je n'ai jamais été déçu. Bonne relation commerciale et rien à dire sur les conseils. Continuer comme ça
2 juil. 2024
Génial, merci beaucoup pour votre retour de compliments 🤩 A votre service pour vos futures demandes et grand merci encore pour votre confiance et fidélité Au plaisir !
Très bon service , Dommage de payer les frais de retour sur une pièce qui avait été conseillé mais pas adaptable :( Maître cylindre santana

Divers 4x4

Le choix des pièces est variée, les prix sont corrects, et l'expédition est toujours très rapide. Je recommande vivement cette société.

Disponibilité des pièces affichées et confirmées !

Si dispo livraison rapide, conseil technique si besoin. Un des rares sites avec un choix de pièces pour les vieux Patrol.