euro4x4parts.comAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 1 oct. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
euro4x4parts.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur euro4x4parts.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 oct. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour euro4x4parts.com

1 426 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 mars 2022
J'ai été surpris en voulant passer commande sur votre site pour un assez gros montant que la livraison été payante et aucun geste de votre part heureusement j'ai eu l'idée de vous appeler et une personne de chez vous m'a fait un geste commercial même si il me manque la casquette ou le tee-shirt offert . Je pense que pour des assez grosse somme vous devriez faire des petit geste pour vous garder la clientèle , franchement ont m'aurai rien proposer je n'aurai pas commencer ou du moins après cette commende il y en aurai pas d'autre, j'ai vraiment pas mal de commande à passer donc faut que je soit pas perdant non plus ,sinon la qualité de vos pièce est impeccable ,merci à vous.

21 juin 2022
Commande simple : deux biellettes de barre stab' et silent bloc associé pour un Toyota Hilux Vigo. Premier soucis : pour un site spécialisé 4x4 les références Toyota actuelles ne sont pas connues, pourtant elles sont loin de changer tout les jours! Deuxième soucis : Pas de stock origine donc achat en générique des 2 biellettes (une seule HS, mais quand on aime le travail bien fait on change par paire pour respecter la symétrie du train). J'ai reçu deux biellettes de marques différentes, ne correspondant pas à la photo, et de caractéristiques différentes (couleur, empreinte, diamètre,visserie, rien de commun a part la forme générale...) : Très déçu !! Troisième soucis : les silentblocs de barre stab' reçus étaient légèrement plus fin, et surtout non fendu donc obligé de les découper manuellement pour les mettre en place, pas très pro comme matos ! Une étoile quand même pour la livraison rapide et étonnement pas très chère (pour une fois..) pour une livraison en Corse.

Avis pour euro4x4parts.com

2 nov. 2022
Changer de transporteur ! Message reçu pour livraison de mon colis le 19/10 entre 9h00 et 16h00. Vu la plage horaire, je pose une journée de congé et à 16h45 j appel Kuehne Nagel ne voyant pas mon colis arrivé. La on me dit mince le colis n'a pas été chargé on peut vous livrer le 21/10. je prends ma voiture pour aller le chercher moi même. Résultat 70 km A/R et 57€ de frais de port payé, cela commence à faire cher ! Un geste commercial de votre part serait le bien venu ... Cordialement
10 nov. 2022
Ce que j'aime chez Euro4x4parts : la clarté du site, on trouve les pièces recherchées très facilement, et aussi le professionnalisme dans le traitement et l'envoi des commandes; mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'écoute dont ils font preuve que vous les contactiez par téléphone ou par mail; le les ai contacté plusieurs fois lorsque j'avais une interrogation, et à chaque fois ils se sont démenés pour comprendre mon problème et m'apporter une solution.
Le service clients pour les questions techniques est tres agreable er compétent. On est vite rassuré sur le choix a faire et les produits correspondent toujours a ce qui est annoncé. Le site est bien fait SAUF la page compte client avec l historique des commandes . Les onglets ne fonctionnent pas tous il faut naviguer un peu pour retrouver les commandes passées et les commandes en cours. (Pb sur tablette, peut pas sur pc a voir..)
16 nov. 2022
Bonjour, Les + : Le délais annoncé, tenue bravo Le prix , correct ( mais toujours trop cher) Les - : La pompe à vide , non conforme (tuyauterie de retour huile , mal orientée et sertie) Différence Entre axe 2 point de fixation ( 5mm de plus)fabrication entretoise rehausse support supérieur Le principal c’est qu’il soit monter 👍😜
9 nov. 2022
Bien, mais vous êtes + vendeurs que conseiller ou vous avez une mauvaise écoute. Lors de l'achat de ma galerie, votre conseiller demandé sont utilité. C'est pour une roue de secours du toy et celle de la remorque et 2 jerrycan. Moralité, seule la roue du toy et 2 jerrycan peuvent prendre place. Que dois-je faire de ma 2iroue ????
Réponse de euro4x4parts.com
10 nov. 2022
Bonjour, Pour vous avoir servi en personne au comptoir, je me souviens bien de la demande, et l'idée était d'adapter une petite galerie de pick-up sur votre KDJ120 uniquement avec des barres longitudinales. Nous avons déballé la galerie ensemble, vous l'avez mesuré, regardé pendant de nombreuses minutes et nous n'avions pas évoqué le problème des roues de secours. Je suis désolé que la pièce ne convienne pas mais malheureusement elle ne convenait pas de base sur le véhicule. En vous souhaitant une bonne journée, Romain
Rapidité d envoi + qualité des pièces , beaucoup de pièces dispo Possibilité d avoir quelqu'un téléphone très simplement, toujours très simpa 👍👍 Un petit geste serait le bienvenu en fin d'année (%de reduc supplémentaire ou bon d achat) compte tenu du nombre de commandes passées cette année et du montant total d achats...
Très bon accueil ,conseils et communication (achat peinture Raptor) malgré une livraison un peu longue indépendamment de Euro 4x4, mais avec régulièrement des mails pour me tenir au courant de l’évolution de ma commande et un petit kdo pour geste commercial du au retard. Merci a l'equipe Euro 4x4
5 nov. 2022
désolé, mais le service chronopost ne m'a livré que ce jour (par la poste) ça n'était pas le service attendu. Ceci étant, l'accueil et le technicien : super !, d'où les 5 étoiles. Je vous recommanderai et retravaillerai volontiers avec vous. Cordialement. D. LANDRET
Très bonne livraison délai respecter , superbe site on y trouve cazi tout aussi bien en générique que oem , juste grosse déception impossible de coupler avec mon compte Patrol gr net et avoir les 10%de remise , il fonctionner avant mais là il ne fonctionne plus …
bonjour je viens de commander des pièces pour mon véhicule j'ai été livré 2 jours après memes si il y a eue un petit problème qui a été résolut le jour d'après .Des personnes très professionnels et très agréables au téléphone Merci
6 nov. 2022
les transporteurs ne sont pas soigneux certes .... mais l emballage est comme souvent insuffisant les pièces lourdes sur le dessus mal calé et les pièces fragiles écrasées dessous 3 retours cette année
Réponse de euro4x4parts.com
10 nov. 2022
Bonjour, Nous essayons toujours de faire au mieux pour les expéditions des colis. Désolé que cela se produise à nouveau, nous nous occupons de faire remonter cette information pour améliorer le traitement de nos commandes. En vous souhaitant une bonne journée, Romain
4 nov. 2022
Très satisfait des achats effectués. Après plusieurs achats aucun problème et si vous avez un doute sur des pièces ou des conseils n'hésitez pas à les appeler
Commande reçue incomplète. Un coup de fil a suffit pour qu'elle soit complétée par un autre envoi. Très réactif, je recommande toujours autant c site
Vous êtes d'un professionnalisme exemplaire comparé à d'autres sites qui envoient des pièces incompatibles avec l'immatriculation de votre véhicule
Technicien performant a résolu mon soucis de commande par internet immédiatement par téléphone Livraison ultra rapide pour les articles disponibles
16 nov. 2022
En principe on trouve ce que l’on cherche . Si un doute il y a quelqu’un pour aider. Rapidité entre la commande et la livraison
10 nov. 2022
très bien conforme a mes attente, délai un peu long du a pas de stock lors de la commande, le délai annoncé a été respecter.
16 nov. 2022
J'ai eu une personne au téléphone qui connaissait très très bien ce que je lui ai demandé et que ce n'était pas évident
8 nov. 2022
Je commande chez vous depuis de nombreuses années et toujours la même satisfaction RAS continuez ainsi
A l’écoute, de bon conseils rapides Livraison rapide Accueil téléphonique sympathique et disponible