euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com
Avis:

1 818 avis au cours des 12 derniers mois19 526 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

l'avis le plus négatif

11 nov. 2023
 Avis validé
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour euro4x4parts.com

Tri  
Le plus récent d'abord
DB
Damien B.
Franchevelle
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer... C'est dommage
il y a 7 jours
 Avis validé
Emballage interne ouvert, pièce légèrement abîmée. Aucune info sur l'expédition de la pièce.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Bonsoir, Nous sommes désolés d'apprendre cela et que votre expérience d'achat se soit passée ainsi... Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés En cas de problèmes avec une pièce sachez que nous avons un service supports client à votre disposition au 05 59 45 11 44. N'hésitez pas à nous contacter !
il y a 8 jours
 Avis validé

Mécontent de la livraison

Je devais être livré par collissimo Résultat c’est geodis qui a été chargé de mon colis qui sont médiocres dans le domaine il a fallut faire 40min de route pour aller récupérer mon colis
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Bonjour, C'est malheureusement une situation que nous ne contrôlons pas ! La poste, et donc Colissimo, n'accepte pas les colis mesurant plus d'un mètre de long, ce qui est, vous serez d'accord avec moi, un peu léger vu la taille d'un Snorkel. En effet, ils sont automatiquement refusés et renvoyés à l'expéditeur dans les centres de tri. C'est donc naturellement que nous sommes obligés de passer par un transporteur acceptant les expéditions hors normes. Nous travaillons depuis des années avec Geodis sans aucune ombre au tableau ; le délai est le même qu'avec un Colissimo classique, et le service est supérieur (normalement). Malheureusement, cela n'a pas été le cas dans votre livraison et nous en sommes désolés. Il s'agit souvent d'un maillon défectueux de la chaîne qui anéantit l'ensemble du rouage. Nous allons donc remonter les soucis rencontrés à Geodis. En espérant que cela n'entache pas notre relation. Merci
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer... C'est dommage
il y a 9 jours
 Avis validé
trés long pour recevoir dommage sinon très bon suivi
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Bonjour Monsieur Lempereur, Nous sommes désolés du retard de traitement de votre commande. Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel le délai de réapprovisionnement est délicat et a donc été prolongé... Nous recevons le nécessaire aux alentours du 22 mai prochain Nous vous expédierons la pièce attendue dès réception en nos locaux. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous L'équipe d'Euro4x4parts
il y a 11 jours
 Avis validé

Vos interlocuteurs doivent être capables de bien renseigner les clients potentiels.

J'ai trouvé, seul, sur votre site la pièces dont j'avais besoin. Je suis mécontent pour deux raisons : la première c'est l'échange téléphonique que j'ai eu avec la personne qui m'a répondu. Il m'a dit que si la pièce était notée "épuisée" c'est qu'il n'y en avait plus de disponible. Quelle information !!! Les consommateurs ne sont pas des imbéciles. Il m'a ensuite affirmé qu'il n'y avait aucune autre possibilité pour trouvé le joint spi de pont arrière dont j'avais besoin. En cherchant bien sur le site j'ai trouvé un kit comprenant ce joint et 4 roulements. Et là est la seconde raison de mon mécontentement : Le joint seul ne valait pas cher alors que le kit m'a coûté 215 euros, ce qui est abusif. Je n'ai pas utilisé les roulements du kit qui, de ce fait m'ont coûté cher pour rien et ne me serviront jamais d'après mon garagiste. Sinon je n'ai rien à dire pour la livraison, le délai a été respecté.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 6 heures
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Cependant, je tiens à vous répondre car nous prenons toujours le temps d'informer nos clients. En effet, le joint spi n'est plus disponible individuellement. Malheureusement, c'est une situation que nous ne contrôlons pas. Mon collègue vous a donc informé qu'il n'était plus disponible, car il était en dehors de nos canaux de recherche. Le fait qu'il soit inclus dans un kit et que celui-ci ne vous ait pas été vendu démontre notre volonté de répondre au mieux aux besoins de nos clients, en évitant de vous vendre un kit inutile. Vous avez pris la décision de commander ce kit complet sur notre site internet. Par conséquent, il est logique que nous ne puissions pas reprendre un kit incomplet, tout comme il serait illogique de ramener des chaussures sans lacets. Le prix du kit est lui lié aux pièces qu'il contient, à savoir des roulements de nez de pont ! C'est une pièce tournant à des milliers de tours par minute, il est donc primordial d'avoir des pièces de qualité qui ont un coût. Le fait est que nous ne pouvons être tenus responsables du fait que marque comme SSangYong ne puisse fournir des pièces pour leur véhicule, je vous dit à bientôt pour répondre au mieux à vos besoins Merci
24 avr. 2024
 Avis validé
Une fois sur deux la pièce commandée ne correspond pas avec ce que le site propose pour le type de véhicule renseigner ?
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
25 avr. 2024
Bonjour Monsieur Gandon, Nous sommes étonnés de lire votre retour, car sur l'ensemble de vos commandes précédentes, seuls deux retours ont été enregistrés : l'un était dû à une erreur de notre part et l'autre résultait d'une erreur de sélection de votre part. Dans le cas de doutes, notre équipe est disponible par téléphone au 05 59 45 11 44, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, pour vous fournir des informations et confirmer la compatibilité des pièces. Cordialement
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
24 avr. 2024
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 2 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... !! Après contrôle de votre compte client, nous n'avons pas su voir d'anomalie particulière : Commande passée par vos soins sur notre site le 16/04. Votre colis a quitté notre entrepôt le jour même pour une livraison en Corse via La Poste (comme sélectionné par vos soins) le samedi 20 avril 👍 !! Notre service reste disponible au besoin directement par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien à vous 😀
21 avr. 2024
 Avis validé
très bien même les vendeur sont ni quel mais très cher dommage
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix élevé de la pièce. Malheureusement, la pièce que vous recherchiez était uniquement disponible en qualité d'origine, ce qui explique son coût plus élevé par rapport aux alternatives génériques ou autres. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
19 avr. 2024
 Avis validé
Délai long sur certaines pièces
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
19 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 26/04/2024 - 30/04/2024 Il nous reste malheureusement un joint couvre culbuteur en reliquat.... Son réapprovisionnement a l'air plus délicat que prévu. Je vous fais rappeler par notre service dès lundi matin, pour qu'il vous en dise davantage Merci de votre compréhension et patience Monsieur Camart Bien à vous
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
17 avr. 2024
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vour aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage...
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec les pièces reçues Bien à vous
11 avr. 2024
 Avis validé

toujour pas recu mes pieces

pas recu mes pieces
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 29/04/2024 - 01/05/2024 Bonne nouvelle : vos pièces sont arrivées plus tôt que prévues et quittent notre dépôt ce jour !!! pour une livraison au point relais sélectionné sous 72h jours ouvrés L'équipe d'Euro4x4parts
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec vos "Radiateur - support - silent bloc" reçus Bien à vous
3 avr. 2024
 Avis validé

gougeons de roues…

je commande 6 gougeons de roue d'origine Toyota noté "en stock". au bout de quelques jours la commande est toujours en préparation. Renseignements pris les clapets sont en commande et n'arriverons au magasin que dans 10 jours... sur le site ils sont toujours dispo ??? conclusion le véhicule est sur chandelles en attente. si j'avais eu la bonne info, j'aurai commandé ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Après vérification de la confirmation de commande que vous avez reçue, il était prévu que vos pièces arrivent chez nous entre le 29 mars et le 2 avril dernier. Cependant, en raison d'une erreur de stock dans notre entrepôt, nous avons dû nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur, ce qui a effectivement prolongé votre attente. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Bien à vous :)
30 mars 2024
 Avis validé
cela fait 10 jour que ma commende est faite et je n'ai toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous cause. Lorsque vous avez passé votre commande le 22 mars dernier, le délai estimé était entre 09 et 11 avril prochain, comme vu dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Cependant, en raison de retards d'approvisionnement, nous prévoyons de recevoir l'une des 2 pièces manquantes aux alentours du 10 mai prochain. Nous tenons à vous informer que si vous ne pouvez pas attendre la disponibilité de la pièce, vous avez la possibilité d'annuler cette partie de votre commande et d'en être remboursé. Dès réception de la pièce manquante, nous vous l'enverrons immédiatement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
23 mars 2024
 Avis validé

Commande non reçu/pas de suivi

J'ai passé commande le 15 mars. La livraison devait avoir lieu le 21. Je n'ai rien reçu. J'ai appelé euro 4X4 le 21. On m'a dit que l'on s'en occupait sans me demander mon nom ou un numéro de commande. Aucune nouvelle à ce jour. 1ere fois que cela se passe aussi mal
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande du 21 mars ainsi que celle d'aujourd'hui. Vous n'avez pas été oublié. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande passée le 15 mars. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème dès que possible. Comme vu avec Anthony par téléphone ce jour, veuillez noter que nous sommes en attente du retour d'enquête du transporteur concerné, ce qui prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations concrètes de la part du service en question, nous reviendrons vers vous sans faute. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement
23 mars 2024
 Avis validé
Rien à vous reprocher si ce n’est le service de livraison qui laisse à désirer et messagerie pleine pour les contacter
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
29 mars 2024
Bonjour Et merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement de notre côté. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons votre retour au sérieux et nous aborderons ce problème avec nos partenaires de livraison afin d'assurer une expérience plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et pour nous avoir choisis Bien à vous
MB
Max B.
Sainte Anne
22 mars 2024
 Avis validé
Sans objet
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
27 mars 2024
🙂
22 mars 2024
 Avis validé

Soufflet cardan générique ???

J’ai commandé et reçu rapidement des soufflets de cardans en générique pour un KDJ 125 côté pont c’est du caoutchouc qui semble de bonne qualité par contre côté roue c’est du PVC et c’est précisé nul part je m’inquiète de la résistance du PVC face à une pierre la moindre des choses serait de préciser la matière d’un produit
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
29 mars 2024
Bonjour, Sachez que nous disposons d'un service de support client à votre disposition en cas de problème avec une pièce reçue. En effet, il semble qu'un problème d'étiquetage se soit glissé dans les soufflets ! Nous venons d'informer nos collègues du service après-vente, ils vont vous recontacter aujourd'hui. Merci pour votre retour