euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 752 avis au cours des 12 derniers mois19 453 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

3 mars 2024
Réponse de euro4x4parts.com

Je suis globalement satisfais, malgré les avis dithyrambiques de certains clients envers les conseillers, pour ma part je les trouvent pressés et expéditif Pourtant j'ai commander depuis longtemps environ 15/16000 €de pièces que ce soit pour mon fils où moi, et la livraison est chère la dernière commande de 6 clips plastiques de suraile 11,40€ et les pièces 10€et qques centimes ! Mais je commanderais encore vu que certaines pièces d'origine je ne les trouvent que chez eux.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous remercions de votre fidélité et aurons le plaisir d'en discuter lors de votre prochaine commande. Malheureusement, en raison de l'augmentation des tarifs de transport, nous ne pouvons proposer que des tarifs au plus près des coûts. Nous tenons à vous informer que ces frais sont indépendants de notre volonté et que nous maintenons des tarifs compétitifs pour nos expéditions. Merci de votre compréhension Au plaisir !

commande et livraison

Prise de commande rapide, article relativement simple a trouver sur le site. Par contre, livraison lente commande et règlement fait mercredi fin d'après midi, livraison le mardi matin, je trouve ça longué pour un relais électrique de 3cm/3cm.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre préoccupation quant aux délais de livraison. Cependant, nous souhaitons vous informer que votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre commande et vous a été envoyée selon le mode de livraison en point relais que vous avez sélectionné. Il est important de noter que le délai de livraison indiqué dépend du mode de livraison sélectionné par notre clientèle ! Nous proposons différentes options de livraison pour répondre aux besoins et aux préférences de chacun, mais chaque option a ses propres délais et tarifs ! La politique de disponibilité des Relais Pickup est annoncé sous 72h jours ouvrés Si vous souhaitez une livraison plus rapide à l'avenir, sous 24h, nous vous conseillons de choisir le service de livraison Chronopost, bien que cela implique bien évidement des coûts supplémentaires.... Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter !
Livraison rapide Pièce conforme Sav très réactif, ils viennent de me rembourser une pièce par avoir,j aurais mis 5 étoiles si cela avait été recredite sur mon compte directement
14 févr. 2024
Oh mince quel dommage d'être passé à côté de cette étoile !! Sachez que l'avoir généré le 12/02 n'est juste que le document comptable qui annule la facture d'achat initiale ! Le remboursement attendu a été fait dès le lendemain 👍 !!! Merci quand même pour votre évaluation 😀

Rien à dire service à après-vente, super

Rient à dire surtout les pièces que j’ai commandé très bonnes qualité en pièce d’origine je recommande euro 4x4 parts
14 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif 👍 ! Et nous sommes ravis de votre satisfaction Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien 😀
Satisfait pour le délais de livraison et la qualité du produit
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction Au plaisir de vous retrouver Bon week-end :)
24 févr. 2024
dommage qu'il y est trop de delai en livraison
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant les délais de livraison de votre commande. Nous comprenons votre impatience et nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer. Nous tenons à vous informer que nos délais de livraison sont calculés en fonction des disponibilités des produits et des processus d'approvisionnement en cours. Malheureusement, il peut arriver que certaines pièces soient sur commande, puisque nous ne pouvons hélas tout stocker en nos dépôts ! Ce qui peut rallonger légèrement les délais de livraison..... Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés et assurer la livraison de votre commande dans les meilleurs délais. Votre commande est prévue d'arriver aux alentours du 20 mars chez nous Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien à vous
Le service client
Merci !!
LA REACTIVITE
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction Merci de votre confiance et fidélité A bientôt 😀

efficasse

efficace
Merci pour votre retour positif ! Au plaisir 😀

Impeccable

Nickel
Réponse de euro4x4parts.com
Parfait, merci beaucoup 👍 !!!
AT
Ali T.
Salazac
18 févr. 2024
bonne
Merci bien !
2 mars 2024
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction Au plaisir de vous retrouver
👍 merci !
Merci 😀 !!
🤩
👍
Top !
2 févr. 2024
Super :)
16 janv. 2024
La livraison est rapide les pièces sont bien dans l'ensemble mais sa reste cher, je souhaiterais acquérir un Pare-chocs rival ou rhino pour mon Toyota hilux vigo mais le coup de revient et trop important je ne peux pas acquérir
Réponse de euro4x4parts.com
Cher Client, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions vivement de votre intérêt pour nos pare-chocs Rival et Rhino pour votre véhicule. Nous comprenons que le coût de l'acquisition puisse être un facteur déterminant dans votre décision. Nous tenons à souligner que nos produits Rival et Rhino sont conçus avec un engagement envers la qualité et la durabilité, assurant une protection optimale pour votre véhicule. Cependant, nous comprenons également l'importance de respecter votre budget. Afin de vous proposer des solutions adaptées, nous vous invitons à recontacter notre service commercial ; nous pourrions ainsi explorer des options alternatives qui pourraient mieux correspondre à vos besoins tout en respectant votre capacité financière. Dans l'attente Bien cordialement 🌟 Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🌟