euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 756 avis au cours des 12 derniers mois19 459 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

----

Aimé : rapidité du traitement des commandes Faire mieux : SAV pas assez réactif lors des soucis, je suis d'ailleurs en attente de leurs rappel depuis 2 jours!
19 janv. 2024
Bonsoir Et Merci pour votre fidélité, confiance accordée et retour positif sur la rapidité du traitement des commandes 👍 Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le service après-vente. Nous prendrons immédiatement des mesures pour accélérer le processus et nous vous contacterons rapidement pour résoudre vos soucis. Bon week-end à venir 😀
31 janv. 2024
Le faites de mettre les schémas avec est bien pour commander ont est sur d'avoir les bonnes pièces et c'est assez rapide pour être livré
Réponse de euro4x4parts.com
cela fait des années que je suis client beaucoup de progrés sur l' éventail des pièces et leur dispo je me sert de plus en plus souvent
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour positif et fidélité ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et que notre gamme vous plaise 😀 Un grand merci également pour la confiance accordée, au plaisir de vous retrouver ! 🌟 Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🌟

recherche pièces facile .

recherche pièces facile , site très accessible , livraison avec du retard par rapport à la date prévu ... sinon RAS
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction malgré le petit jour de retard rencontré dans la livraison effectuée le 04, puisque conformément à la confirmation de commande : "Livraison entre le 1 janvier 2024 et le 3 janvier 2024 " Recevez tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle années 🌟
J’ai trouvé la pièce que je cherchais, mais à un tarif excessif, 55 euros pour deux vis et écrou !!
19 mars 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix de la pièce que vous avez trouvée. Nous tenons à souligner que nous proposons plusieurs gammes de prix, y compris des options génériques qui offrent une qualité égale à l'origine à un coût moindre. Il est vrai que les prix peuvent sembler élevés, mais nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs par rapport aux concessions, où les coûts peuvent être encore plus élevés. Nous vous remercions de votre retour, et nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement
Pot d'échappement commandé fin décembre et reçu la première semaine de janvier.
👍 merci !
colis bien emballer livraison rapide et pièce commander 100/100 compatible
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour vos étoiles et ce retour positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😀 A très vite 🌟 Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🌟
Produits conformes à mes attentes et très bien emballer.
Réponse de euro4x4parts.com
Super ! Merci pour votre retour et sommes ravis de votre satisfaction A bientôt 😀
19 janv. 2024
Vos prix sont excessifs, ce qui est bien dommage.
19 janv. 2024
Bonjour Monsieur Tixier Merci pour votre commentaire retour. Nous comprenons que la perception des prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir des prix compétitifs tout en offrant des produits de haute qualité 👍. Bien à vous 😀
Qualité correcte , livraison très bien
Super merci !
Un plan éclaté pour chaque pièce
5 janv. 2024
Ravis de votre satisfaction 👍 Recevez tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle années 🌟
Politique tarifaire trop élevée
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous proposons plusieurs gammes de prix, y compris des options génériques de qualité égale à l'origine, qui peuvent être plus économiques. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix élevés, mais nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs tout en fournissant des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez explorer d'autres options ou si vous avez d'autres questions. Cordialement
Délais de livraison au top
Rapide
2 févr. 2024
Super :)
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour les étoiles !!
Top ! :)
Au top !