Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai fait erreur lors de la livraison, pendant qu'un autre produit m'avait été livré .J'ai donc fait une réclamation et vs m'avez très gentiment renvoyé la commande voulue. Mais c'est a ce moment que j'ai compris mon erreur ! En ouvrant la première boîte d'emballage reçue ! La première commande était donc bonne. C'est moi qui ai fait erreur ! Aussi, je voudrais vous régler la seconde commande que vs m'avez renvoyé gracieusement . Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Cdlt
Très très commercial ! J'ai déjà eu besoin de les contacter et les réponses sont rapides et toujours pour arranger le client !!
Vraiment très très serviable !
Vraiment, je recommande ce site !!
De plus, les produits sont envoyés rapidement, bien emballés et je trouve toujours ce dont j'ai besoin !
Merci à vous !!
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
on m'a appelé avant d'envoyer la commande pour me prévenir de quelques défauts du produit.
j'ai trouvé ça très pro.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
L'emballage était nikel ! Le matériel est de qualité !
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
Avis validé
Merci je suis ravie de ma commande, et des petits cadeaux inclus dans la livraison
Je recommande
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Super produit, tondeuse drake , vendeur à l'écoute et sympathique échange et réponse rapide .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.