coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

8 juil. 2024
Les offres pour 3 produits le 4eme est gratuit. La gamme de produit pour mes cheveux frisés et surtout le gel coiffant pour cheveux frisés. J'utilise la marque Tekna que j'apprécie particulièrement. La livraison est rapide et toujours soignée.
5 juil. 2024

Merci pour la rapidité !

J’ai appelé le service pour avoir un renseignement, c’est appréciable de pouvoir parler à quelqu’un en direct et l’envoi a été hyper rapide comme annoncé. Parfait !
Réactivité et réponses rapides
9 juil. 2024
Envoi rapide. Très satisfaite
DL
Dominique L.
Puy Saint Pierre
1 juil. 2024
5 juin 2024
Rien à dire très rapide pour la préparation de ma commande la secrétaire est très à l’écoute et très agréable Je ne regrette absolument pas d’avoir commandé

Spray lakmé

Bonjour, Produits commandés la veille et ils sont arrivés le lendemain. Produit conforme au descriptif Parfait !!
10 juin 2024
Tous les produits capillaires sont bien.
2 juin 2024
Livraison rapide et choix rapide
2 juin 2024
rapidité et prix