madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 janv. 2024
Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

17 mai 2023
Un code promo qui ne s'applique pas lors du règlement, on m'a promis un patron offert en compensation, je l attends toujours... Les tracés du patron qui se superposent, les explications confuses, bref, la prochaine fois je passerai mon chemin

Avis pour madebyoranges.com/fr

colis bien emballé , patrons bien , réception de la commande un peu trop longue .
14 janv. 2024

Rapidité et qualité

Le seul regret sur les patron gratuit 1 fois sur 2 j arrive pas à les avoir un français. Sinon vos patron sont très bonne qualité
5 janv. 2024
la rapidité d'envoi
MG
17 janv. 2024
18 déc. 2023
27 nov. 2023
29 oct. 2023
les patrons sont modernes et taillent bien; par contre, je préfère imprimer plus de pages et avoir une seule pièce sur chaque page;
26 oct. 2023
Facilité de lire le magasine Modèles vus avec des tissus différents
27 oct. 2023
Des modèles simples et faciles à faire
26 oct. 2023
31 mars 2023
Les modèles sont du prêt à portée de main , explications claires, pas trop nombreux mais variés néanmoins, il y en a pour tous les goûts et de tout âge Les patrons pourraient avoir des symboles différents en fonction des tailles et s'il y avait un lien pour acheter du tissu ce serait perfect
BP
Brigitte P.
Montazels
11 août 2023

Fan de leur style

Tous les patrons style vintage. Le seul petit reproche est le manque de croquis pour accompagner les instructions de montage...parfois très difficiles à comprendre. Cela dit, je suis fan des modèles femme et enfants.
4 avr. 2023

patrons gratuits à télécharger

Par un coup de pub, j'ai vu votre site. Je me suis connectée et j'ai trouvé des modèles de patrons gratuits à télécharger qui me convenaient. Je suis en cours de réalisation de ces ouvrages.
24 sept. 2023
Les patrons sont sympa, c est bien de proposer des modèles en jersey. Par contre je trouve penible que certains patrons soient en téléchargement et pas da.s le magazine.
5 avr. 2023
Des réponses aux questions Et heureusement on n'a pas du attendre des heures pour avoir une vraie personne au téléphone
18 mai 2023
J’aime bien votre magazine et les patrons. Je ne trouve pas toujours facilement votre magazine. Bonne continuation
9 août 2023
VOS PATRONS ONT BIENS MAIS LORSQUE ON VEUT RETROUVER LES PATRONS AUPARAVANT IL EST IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER
4 avr. 2023

1 patron plusieurs visuels

Les modeles sont présentés de plusieurs façon avec des tissus différents. Le prix du magazine est raisonnable.