madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

17 mai 2023
Un code promo qui ne s'applique pas lors du règlement, on m'a promis un patron offert en compensation, je l attends toujours... Les tracés du patron qui se superposent, les explications confuses, bref, la prochaine fois je passerai mon chemin

Avis pour madebyoranges.com/fr

Le modèle "Edith" est très joli mais il manque une photo du dos du modèle. La pièce d'emmanchure est moins large que celle du dos. Erreur de patronage? ou y a-t-il des fronces? Une photo du dos aurait répondu à ma question...
Les modèles enfants
les patrons
patron gratuit
19 mars 2024
18 févr. 2024
colis bien emballé , patrons bien , réception de la commande un peu trop longue .
14 févr. 2024
14 janv. 2024

Rapidité et qualité

Le seul regret sur les patron gratuit 1 fois sur 2 j arrive pas à les avoir un français. Sinon vos patron sont très bonne qualité
5 janv. 2024
la rapidité d'envoi
MG
BP
Brigitte P.
Montazels
11 août 2023

Fan de leur style

Tous les patrons style vintage. Le seul petit reproche est le manque de croquis pour accompagner les instructions de montage...parfois très difficiles à comprendre. Cela dit, je suis fan des modèles femme et enfants.
24 sept. 2023
Les patrons sont sympa, c est bien de proposer des modèles en jersey. Par contre je trouve penible que certains patrons soient en téléchargement et pas da.s le magazine.
29 oct. 2023
les patrons sont modernes et taillent bien; par contre, je préfère imprimer plus de pages et avoir une seule pièce sur chaque page;
18 mai 2023
J’aime bien votre magazine et les patrons. Je ne trouve pas toujours facilement votre magazine. Bonne continuation
9 août 2023
VOS PATRONS ONT BIENS MAIS LORSQUE ON VEUT RETROUVER LES PATRONS AUPARAVANT IL EST IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER
28 mai 2023
patrons faciles à assembler et à coudre. Il faudrait néanmoins soigner un peu plus les finitions
19 oct. 2023
Habitant en Belgique il est très difficile de trouver les livres que vous publier