madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 janv. 2024
Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

Très peu d'explications sur le patron pour un niveau 2/5 et très mal traduit en français. J'ai demandé des informations par mail, mais aucun retour... Les patrons ne sont pas chers.

Avis pour madebyoranges.com/fr

12 août 2023