msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

19 oct. 2023

Manteau gris

Des modèles adaptés à toutes les tailles.articles de très bonne qualité.c est pourquoi je suis cliente depuis des années.
En ce qui concerne les pantalon traîner vaut mieux prendre une taille au dessus par exemple pour un 48 il faut prendre50
9 juin 2023
ravie de mon achat , je connais exactement ma taille de pantalon chez M's mode , de ce fait pas d'erreur possible !!!
CS
corinne s.
lavelanet
4 août 2023
Toujours pas déçu de m&s très content de pouvoir les porter si bien que je n'arrive pas à mettre autre chose que m&s
Le choix des tailles et des vêtements. Tarif abordable. Faire des vêtements un peu plus actuel dans le style zara
NM
Naima M.
Aulnay-sous-Bois
15 juil. 2023
très bonne qualité. je trouve pas assez de jean grande taille et pas bcp de choix ces pratiquement tjrs les mêmes.
Vêtements de qualité et taille correctement dommage de fermer certains magasins comme celui de Saint Quentin
13 juin 2023

Beaucoup de choix et grandes tailles

Je suis fidèle à cette enseigne et toujours satisfaite ou remboursée, produits de qualité. Très satisfaite
16 juin 2023

Commander plus de taille 52

Je commande mes pantalons chez vous. Il manque la couleur bleu marine. Et pas toujours de grande taille
11 oct. 2023
C'est une des rares enseignes à proposer des vêtements tendance en grande taille à des prix raisonnables.
1 nov. 2023
Les articles conformes à ce que l’on commande puis le sérieux de l’enseigne J’ai une entière confiance
MP
22 juin 2023
ce que j'aime plus particulièrement chez vous se sont les couleurs qui nous bouste même si on est forte.
DG
Danièle G.
Mérignac
5 juil. 2023
Toujours été satisfaite des vêtements que j'ai acheté par correspondance ou dans une boutique Ms Mode.
25 nov. 2023
Tous il serait sympa de trouver un magasin sur Chambray les Tours merci d y penser
19 juil. 2023
J'ai adoré les mannequins grandes tailles Je me suis tout de suite imaginée dans les vêtements
14 juin 2023
Dans l'ensemble il y a des chose intéressante mais sa serais mieux plus de vêtements en coton
des couleurs, des motifs sympas, des textures originales et des prix attractifs! excellent!
24 oct. 2023
Bonjour sa serait bien que vous puissiez avoir les articles épuisé de nouveau en stock
7 oct. 2023
J’aime le professionnalisme de cette enseigne et les articles sont de bonne qualité.
J’aime beaucoup vos vêtements. Un peu plus de modernité dans la coupe des robes