msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 avr. 2023
Je me suis retrouvée avec une commande en double. Après avoir validé ma commande, j'ai eu un message disant qu'elle ne pouvait pas être prise en compte cau un article était épuisé. J'ai passé de nouveau la commande sans l'article soit disant épuisé. En fait les 2 commandes ont été validées. J'ai téléphoné mais impossible annuler une des commandes. Donc, j'ai été débitée de deux gros montant s et comme je n'ai pas de boutique à proximité il me faut attendre d'être remboursée.

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

13 févr. 2024

J aime msmode

Bonjour, Ce que j aime c est le seul endroit que je trouve des vêtements vraiement à ma taille depuis que j aie grossie et on a beaucoup de choix et pas chère. Par contre ce qui manque ce sont des gilets ,il.n y a pas de grand choix la dessus et ce qui a 1ou 2,souvent trop court.ce serait bien pour l hiver et des plus léger en été. Je vous remercie.
NM
Nicole M.
Annemasse
Bien mais personnellement, je trouve que vous ne faites pas assez de vêtements amples (hauts, tuniques) pour les personnes bien rondes au niveau du bassin.
14 févr. 2024
Vêtements de bonne qualité, modernes et seyants. Facilité pour le retour, si ils ne conviennent pas.
PC
parmentier c.
saint sauveur
Les articles sont. De très bonne qualité. Merci,pour l' excellent
10 févr. 2024
Toujours de très beaux articles tout au long de l année
tres contente de mes achats a msmode
NM
Naima M.
Aulnay-sous-Bois
faire plus de choix dans les jeans
Parfait !!! J’adore cette enseigne

joelle l.
menucourt
15 févr. 2024
11 janv. 2024
site bien conçu, jolis modèles pour femmes rondes, toujours dans l'air du temps. livraison dans les temps et colis soigné. La qualité est au rv aussi. Je recommande
IL
Isabelle L.
FRANCOIS
27 janv. 2024
Les tailles sont normalisées et correspondent ce qui n'est pas le cas ailleurs.
27 janv. 2024
Encore plus de grandes taille comme le 54-56 et il faudrait bcp plus de viscose
25 janv. 2024

Commande

Traitement rapide de la commande ainsi que l’envoi emballage soigné
18 janv. 2024

Tres bon site

Très sérieux
21 janv. 2024
19 janv. 2024
18 janv. 2024
1 déc. 2023
Fidèle cliente depuis des années, je regrette que mon magasin de Limoges soit définitivement fermé; j'achetais quasi tous mes vêtements dans ce magasin, je commande maintenant sur le site mais beaucoup moins. en effet ce n'est pas pareil car je ne peux pas essayer. d'autre part, effectuer des retours si le produit ne convient pas n'est pas pratique pour moi