Chère cliente,
Merci pour votre avis. Nous notons votre satisfaction pour notre service client. Concernant la marchandise et la livraison, nous restons à l'écoute pour tout éclaircissement. Nous travaillons continuellement pour assurer la qualité de nos produits avec nos fournisseurs. Si un point vous a échappé pour la livraison (nous avions enregistré que vous souhaitiez réaliser un enlèvement en nos locaux), n'hésitez pas à nous le signaler.
Merci de votre fidélité à Universcarte.
14 juin 2023
Avis validé
Commande honorée a temps
Signaler un avis
Réponse de universcarte.com
30 juin 2023
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été honorée dans les délais prévus. Cependant, nous souhaiterions comprendre les raisons pour lesquelles vous nous avez attribué une note de 4 sur 5 dans chaque catégorie.
Votre opinion est essentielle pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner des informations supplémentaires ou pour discuter de tout problème éventuel que vous avez rencontré.
Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre confiance, et nous ferons tout notre possible pour garantir votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Universcarte
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.