universcarte.com

Vérifié depuis : 21 mai 2015
universcarte.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Difficile de faire mieux, sur ce site très bien conçu, dont les descriptions d'articles sont claires. La recherche des rubriques et articles afférents est extrêmement aisée, il est facile de trouver ce qu'on souhaite acquérir. Concernant les articles, la qualité est irréprochable, les stocks sont toujours approvisionnés. Il n'y a pas de place à la mauvaise surprise. Je ne peux que recommander Univers Carte, les yeux fermés.
DG

Avis pour universcarte.com

SQ
Stéphane Q.
Saint-Nazaire
Très bon site. Très réactif à de très bons tarifs.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire et les 5 étoiles ! On est vraiment contents que tout se soit bien passé pour vous, côté livraison, marchandise, et service. On fait de notre mieux pour garder nos prix compétitifs et répondre rapidement à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur le site ! A bientôt, L'équipe d'Universcarte.com
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix

Qualité et professionalisme

La qualité des produits et le professionnalisme du service technico commercial (mention spéciale pour "Georges" !)
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci pour votre retour et la mention spéciale pour la qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe, en particulier Georges. Nous sommes cependant préoccupés par la note de 1/5 concernant la livraison. Pourriez vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre et améliorer cet aspect de notre service ? Le souci que vous avez pu rencontrer a-t-il été résolu ? Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com

Super adresse

Proposition d’échantillons. Réactivité, rapidité d’expédition et t très grande gentillesse.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5/5 et vos commentaires élogieux ! Nous sommes heureux que notre proposition d'échantillons, notre réactivité, la rapidité d'expédition et notre approche chaleureuse aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous tient à cœur. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
Equipe réactive, commande reçue rapidement.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez noté la réactivité de notre équipe et la rapidité de réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
DG
Daniel G.
Moulins
7 nov. 2023
Cher client, Nous sommes profondément touchés par vos mots élogieux concernant notre site web Universcarte.com. C'est pour nous une grande joie de lire que nos efforts pour offrir une expérience utilisateur claire et efficace sont reconnus et appréciés. Nous passons nous-mêmes notre temps à nous autocritiquer ! Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Soyez assuré que nous continuerons à maintenir la qualité de nos produits et services pour toujours répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
31 mars 2023
RAPIDE TRÈS BIEN EMBALLE A PART LA LIVRAISON UN TIENS PAS COMPTE DES COMMENTAIRES MIS SUR LE SITE
17 mai 2023
Je comprends votre frustration concernant le fait que les transporteurs ne prennent pas toujours en compte les commentaires relatifs à la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur d'impression qui a pu contribuer à ce malentendu. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous transmettrons ces informations à notre équipe logistique et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous apprécions sincèrement votre retour et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent une expérience de livraison optimale, et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
23 mai 2023
qualité de service, prix compétitifs, bonne gestion des dossiers et... gentillesse :-)
24 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé un avis 5/5 et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction quant à la qualité de notre service, nos prix compétitifs et notre gestion des dossiers est très appréciée. Nous sommes également touchés par votre mention de notre gentillesse. Nous attachons une grande importance à offrir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Votre soutien et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir notre meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
3 avr. 2023
Ils sont formidables. Toujours une solution technique à proposer.
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. C'est formidable de savoir que vous nous trouvez formidables et que vous appréciez notre capacité à toujours proposer des solutions techniques. Chez CODEoSYS, nous nous efforçons constamment de fournir un service technique de qualité supérieure et de résoudre les problèmes de nos clients de manière efficace. Notre équipe est dédiée à trouver des solutions créatives et adaptées à chaque situation, afin de répondre au mieux à vos besoins. Vos mots d'encouragement sont extrêmement gratifiants pour nous. Si vous avez d'autres questions, des demandes spécifiques ou des problèmes à résoudre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à vous fournir notre assistance technique de la meilleure façon possible. L'équipe d'Universcarte.com
5 oct. 2023
Site clair et livraison rapide (quoique très chère !)
7 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la clarté de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience et réduire les coûts. À cet égard, nous avons récemment intégré une nouvelle option de transporteur express qui pourrait s'avérer plus économique que Colissimo dans de nombreux cas. Nous vous invitons à l'essayer lors de votre prochaine commande pour potentiellement bénéficier d'une livraison encore plus avantageuse. L'équipe d'Universcarte.com
22 oct. 2023
Client de longue date, ce sont des gens sérieux.
7 nov. 2023
Cher client fidèle, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre fidélité et votre commentaire. Votre confiance nous honore et nous motive à persévérer dans notre engagement à offrir un service sérieux et de qualité. Merci d'être un client précieux pour CODEoSYS. L'équipe d'Universcarte.com
PG
Patricia G.
Limonest
31 juil. 2023
Bonne communication et réactivité. Je recommande
7 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire que notre communication et notre réactivité ont répondu à vos attentes. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous nous engageons à continuer sur cette voie pour assurer la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
LH
31 mars 2023
la rapidité de livraison et les prix attractifs
17 mai 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que nos prix attractifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison rapide et des prix compétitifs. Votre retour positif est une véritable motivation pour toute notre équipe. Merci ! L'équipe d'Universcarte.com
8 avr. 2023
la rapidité de traitement et d envoie
17 mai 2023
Merci ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur Universcarte.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de traitement et d'envoi de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'assurer un traitement rapide et efficace de toutes les commandes. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre retour positif est une véritable récompense pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour offrir un service de qualité supérieure à nos clients. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos délais de traitement et d'expédition, afin de vous offrir une livraison encore plus rapide. Dans l'attente de vous servir à nouveau, L'équipe d'Universcarte.com
24 oct. 2023
rapidité d'envoi et tarification
7 nov. 2023
Un grand merci ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de nos envois et nos tarifs compétitifs. Chez Universcarte.com, nous nous engageons à continuer de vous fournir un service de qualité et des prix justes. Votre satisfaction reste notre priorité ! Pour ce faire, nous nous efforçons de maintenir les références populaires en stock et, au besoin, nous demandons aux fabricants ou aux grossistes européens de vous livrer directement ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
Livraison rapide. Bien emballé.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de l'emballage. Nous transmettons votre avis avec notre magasinier ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
14 juin 2023
Commande honorée a temps
30 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été honorée dans les délais prévus. Cependant, nous souhaiterions comprendre les raisons pour lesquelles vous nous avez attribué une note de 4 sur 5 dans chaque catégorie. Votre opinion est essentielle pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner des informations supplémentaires ou pour discuter de tout problème éventuel que vous avez rencontré. Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre confiance, et nous ferons tout notre possible pour garantir votre entière satisfaction à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Universcarte
7 juin 2023
Rapidité
8 juin 2023
Merci ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir évalué notre service avec une note de 5/5 en termes de rapidité. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous avons noté que vous avez attribué une note de 4/5 à la marchandise et au service client. Nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes. Vos commandes comprennent des rubans originaux provenant directement du fabricant, ce qui garantit la qualité et l'authenticité des produits. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la marchandise ou si vous souhaitez discuter de votre expérience avec notre service client, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
22 nov. 2023
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Votre évaluation 5/5 nous fait chaud au cœur. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com