universcarte.comAvis

vérifié depuis : 21/05/2015
mis à jour le : 18/08/2022
universcarte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur universcarte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21/05/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour universcarte.com

Depuis la commande sur le site internet, très bien conçu et sur lequel les produits sont très faciles à trouver, et très bien documentés, jusqu'à la livraison, travailler avec universcarte.com est à chaque fois un vrai plaisir.

bons produits et réactif, par contre frais de port beaucoup trop chers 13.90€ pour un produit pesant à peine 150g

Avis pour universcarte.com

bon service
Réponse de universcarte.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Pourriez vous préciser ce qui ne vous a pas satisfait afin que nous puissions améliorer notre qualité de service s'il vous plaît ? L'équipe d'universcarte.com
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Pourriez-vous préciser ce qui ne vous a pas satisfait afin que nous puissions améliorer notre qualité de service s'il vous plaît ? C'est avec grand plaisir que nous discuterions. L'équipe d'universcarte.com
Réponse de universcarte.com
Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Nous allons continuer à améliorer notre site et nous espérons qu'il continuera à vous donner entière satisfaction. Dans tous les cas, une équipe est à votre disposition au bout du fil, n'hésitez jamais à nous contacter ! L'équipe d'Universcarte.com
rapport qualité prix et la rapidité
Facilité et sécurité
Commande facile à passer, le produit correspond à notre attente et surtout traitement très rapide de la commande ainsi que la livraison.
En quelques mots : c'est un bon fournisseur et c'est important d'avoir des bons fournisseurs.
Super service avec une grande gentillesse Bravo !
Excellente réactivité et livraison rapide
Livraison tres rapide A RECOMMANDER
La rapidité , l efficacité, l'emballage protecteur
Commandé la veille reçu le lendemain. Parfait
super service, super prix, super conseil
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous aider à améliorer la qualité de notre service en nous indiquant ce qui ne vous a pas complètement satisfait et que nous devrions améliorer s'il vous plait ? L'équipe UniversCarte.com
Topppp