batt24.fr
Avis:

159 avis au cours des 12 derniers mois245 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 sept. 2023
 Avis validé
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

l'avis le plus négatif

12 avr. 2024
 Avis validé
MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour batt24.fr

(6)
(6)
(25)
Réinitialisez
5 mai 2024
 Avis validé
il faut améliorer l'emballage: amortissement symbolique dans le carton, insuffisant au regard des pratiques des livreurs qui jettent les colis par dessus les grilles. Pas de dégât cette fois ci mais batterie écrasée lors de la derniere commande l'an dernier.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir soulevé la question de l'emballage, car la satisfaction du client est notre priorité. Je vous remercie à nouveau pour votre précieuse contribution.
23 avr. 2024
 Avis validé
Une fois la commande validée, on ne peut pas se connecter à notre compte client afin de vérifier la bonne validation. Commande reçu ouf. Le site manque de clarté
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 14 avril Produit disponible et livraison rapide d'après le site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma batterie moto
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
J'ai commandé des batteries le 31 avril et toujours aucun message mails et toujours pas livrer Et vous avez débité
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
il y a 5 jours
Merci pour cet avis renouvelé, j'y ai déjà répondu dans votre premier avis. Nous vous contacterons pour clarifier la question dans les plus brefs délais. Merci beaucoup pour votre avis.
TM
thierry m.
montauroux
29 avr. 2024
 Avis validé
pas de livraison aucun suivi
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

Toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, les délais de livraison sont actuellement plus longs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
AP
Alain P.
Bouguenais France
15 avr. 2024
 Avis validé
Nous sommes le 15 avril et ma commande du 8 avril n'est toujours pas expédiée., malgré que le produit soit en stocks J ai adressé un mail qui est toujours sans réponse. Décevant
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, des retards de livraison surviennent parfois. Comme j'ai pu le constater, vous avez déjà reçu votre livraison. Nous espérons qu'elle vous plaira malgré le délai de livraison plus long.
16 avr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas les délais, cela ne semble pas nouveau mais le règlement a bien été encaissé et toujours pas de batterie à l’horizon, ça ne fait pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, il y a des retards de livraison occasionnels, dont nous nous excusons.
13 avr. 2024
 Avis validé
Commande payée et encaissée puis plus rien. Aucune livraison, aucun suivi de commande, aucune réponse aux mail envoyés. Escroquerie!
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
19 avr. 2024
Comme mentionné ci-dessus, selon le suivi, votre commande vous a déjà été livrée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
16 avr. 2024
 Avis validé
Donner des dates précises de livraison et suivi de l’envoi très régulièrement. Pas encore reçu. quand aurai-je mes batteries !
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
Une fois la livraison remise au prestataire de services d'expédition, nous, en tant que détaillants, n'avons malheureusement que des possibilités d'action très limitées. Nous nous excusons pour le dérangement
31 mars 2024
 Avis validé

Trop long

Livraison trop long…site pas bien fait …
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, les délais de traitement d'expédition peuvent actuellement être plus longs. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons rendre notre boutique en ligne encore meilleure pour que vous puissiez améliorer votre expérience d'achat.
10 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma batterie !!!
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
Nous rencontrons actuellement malheureusement des retards dans nos délais de livraison, malheureusement cela est dû à des absences du personnel pour cause de maladie. Nous nous excusons pour le dérangement
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
S'il vous plaît laissez-nous savoir comment votre note est née. Nous aimerions savoir comment nous aurions pu améliorer votre expérience d'achat.
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience d'achat. Nous apprécions vos commentaires afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
25 févr. 2024
 Avis validé
Batterie pas reçu Facture avec bonne adresse mais adresse incomplète sur le colis DPD n'a pas pu livrer J'ai redonné adresse pour livraison demain lundi
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
29 févr. 2024
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de votre commande, nous espérons qu'elle vous parviendra bientôt.
14 mars 2024
 Avis validé
Dommage ! la première partie de l' envoi méritait 5 étoiles; suivi de la marchandise: très bien; délai: bien respecté tout était parfait. Malheusement lorsque que le livreur a descendu le carton tout un coté été mouillé, une fois posé il a sortit son couteau, coupé les liens et ouvert le carton La batterie était fendue du centre jusqu' au coté. Il m' a demandé si j' acceptais le colis, j' ai dit non et a noté les faits sur son bordereau de livraison. il a repris le carton, l' a remis dans son camion et est repartit. Depuis 14 jours aucune nouvelle malgré l' envoi de 5 mails pour expliquer la situation. J' ai téléphonais aussi au transporteur: la procédure c' est le renvoi au distributeur dans la huitaine. Aucune réaction de Batt24 Mon véhicule est en panne et j' ai absolument besoin de la batterie avant la fin du mois de mars 2024 Pouvez vous faire avancer faire avancer la situation; merci à l' avance PS vous pouvez avoir accès au suivi de la batterie avec l' inscription "dégat" sur celui ci au 1 mars 2024
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
15 mars 2024
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous. J'ai transmis votre demande à l'employé responsable, qui s'occupera de votre demande dans les plus brefs délais.
4 mars 2024
 Avis validé

fuyez

20 € de frais plus frais de port pour retourner une batterie même pas déballée, belle relation client!
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
5 mars 2024
Merci pour votre commande, vous pouvez consulter nos informations de retours sur notre site internet. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive en achetant chez nous.
3 mars 2024
 Avis validé
format de numéro de TVA ne correspond pas à l'européen , impossible de créer un compte pro.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
5 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec votre achat.
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Commande trop lente
Signaler un avis