koro-shop.lu- Logo - Avis

koro-shop.lu

16 oct. 2023
Tous les produits que j’ai achetés sont de très bonne qualité. Les raisins ne sont pas sulfurés et en fait je n’ai pas eu de troubles gastriques. Je conseille aussi les snacks energy ball TOP !

problème avec paiement virement bancaire. j'ai essayé d'entrer en contact avec qn de koro et ouvert un ticket mais personne a donné suite. du coup l'argent versé a été retransferré chez moi et jai finalement payé par carte visa. il serait bien de recevoir au moin une réponse en cas de problème au lieu de laisser les gens au vide.

Avis pour koro-shop.lu

Livraison rapide et excellents produits
5 juin 2024
5 juin 2024
31 mai 2024
28 mai 2024
5 mai 2024
25 avr. 2024
28 févr. 2024
Le site est bien structuré. Commande reçu assez rapidement par contre le carton était cassé donc j’étais déçue dans ce domaine là
8 mars 2024
16 oct. 2023

Produits de très bonne qualité

19 juil. 2023
Livraison très rapide et produit très bon
19 févr. 2024
Bons produits, rapidité de livraison
19 janv. 2024
10 déc. 2023