koro-shop.lu

Vérifié depuis : 30 juin 2023
koro-shop.lu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Tous les produits que j’ai achetés sont de très bonne qualité. Les raisins ne sont pas sulfurés et en fait je n’ai pas eu de troubles gastriques. Je conseille aussi les snacks energy ball TOP !

problème avec paiement virement bancaire. j'ai essayé d'entrer en contact avec qn de koro et ouvert un ticket mais personne a donné suite. du coup l'argent versé a été retransferré chez moi et jai finalement payé par carte visa. il serait bien de recevoir au moin une réponse en cas de problème au lieu de laisser les gens au vide.

Avis pour koro-shop.lu

Le site est bien structuré. Commande reçu assez rapidement par contre le carton était cassé donc j’étais déçue dans ce domaine là
Bons produits, rapidité de livraison
19 janv. 2024
16 oct. 2023

Produits de très bonne qualité

19 juil. 2023
Livraison très rapide et produit très bon
10 déc. 2023

Article cassé non remplacé

Mon envoi était en 3 colis. L'un d'eux a été endommagé et est retourné chez Koro. Je l'ai reçu aujourd'hui, il manque l'article qui avait cassé lors du premier envoi. Il n'a pas été remplacé !